Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mon meuble de rangement

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1469061  par GV73D
 
:hello:

Pour le partage, voici mon meuble de rangement pour mes trouvailles. J’ai mis du temps à économiser pour me l’offrir et je suis ravi de pouvoir commencer à poser la feutrine dans les cases de rangement.

Image
Image

Par contre j’ai une place de folie, il va me falloir une vie pour remplir le meuble :mdr1:

Olivier
 #1469062  par Crow6
 
Bonjour
Très sympas ton meuble :super:
 #1469065  par langelot57
 
Ah oui superbe :super: ça doit quand même coûter un peu ?
 #1469068  par Pipiou
 
Bonjour GV. Très joli ton meuble d'imprimerie. Il s'agit d'un rang, contenant des casses, ces tiroirs servant de rangement aux caractères typographiques. La casse se divise en deux, le bas de casse pour les minuscules et le haut de casse pour les majuscules. La différence de taille des cassetins est dû à la fréquence d'utilisation des caractères. Dixit mon mari, souvenir d'enfance et d'études. Tu as là un très joli meuble de rangement et effectivement il te faudra un peu de temps pour le remplir.
Pipiou
 #1469139  par GV73D
 
Merci Pipiou pour les précisions :amen:

Olivier
 #1469193  par Paladin
 
Punaise pour faire un médaillé géant c est super un meuble comme ça :super: .
 #1469208  par Jeannot59
 
Meuble magnifique :hello:
Quand je pense que lors de la fermeture de imprimerie à côté de chez moi tout est parti aux encombrants :0
 #1469297  par piragol
 
Un bien joli meuble, bon investissement ! :coeur:
 #1469304  par latino30
 
super meuble ! je vais investir dedant moi aussi
 #1469310  par Jct87
 
Salut j ai récupéré le meme mais en moins haut c est genial pour les monnaies j ai un peu de boulot dessus j ai les cases a faire et la feutrine a coller :hello:
 #1469365  par langelot57
 
Nutella a écrit :Dommage il manque un tiroir en haut a gauche :langue2:

:super: :super: :super:
C'est sûrement celui qui est en photo seul :hello: :hello:
 #1469368  par Yaparo
 
Il est magnifique Pas certains que tu mette si longtemps que ça a le remplir
 #1469458  par GV73D
 
:hello:

Je suis ravi de mon meuble. Le seul problème, c'est que tous les casiers de bois sont cloués par d’innombrables clous tête rondes justement. Du coup, impossible de les démonter sans abîmer le meuble.

Résultat: je découpe chaque morceau de feutrine pour chaque case :siffle: :mdr3:

Olivier