Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Casque sans fil

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1479769  par helico18
 
Bonjour à toutes et tous,
Je voudrais acquérir un casque sans fil pour mon cibola. Je pense que l'émetteur se branche sur le jack de sortie et transmet en bluetooth au casque. Quel casque pas cher me conseillez-vous?
 #1479786  par la fouine 35 et 45
 
SAlut,
Moi j'ai essayé, en respectant tout ce qui était préconisé sur les différents posts genre APTX.... Cela m'a donné un son pourri avec un décalage énorme. J'ai remis mon casque filaire.
Il parait que les detechnix sont pas mal ? .. En tout cas, je te conseille si tu tentes l'avanture de te référer à quelqu'un qui a réussi l'expérience avec un Cibola (et pas un autre).
 #1480204  par NONO64
 
:hello:

Moi j'ai acheter celui qui est vendu partout dans les sites et commerces de détection
le DETECKNETIS pour environ 100 euros .C'est vraiment top . pas de décalage de son et pas de souffle .Autonomie 6 heures .

:hello:
 #1480248  par ramses2
 
Bonjour,

Le casque deteknic fonctionne très bien mais ne tient pas la distance ( un an pour moi )
Plus fiable : le garrett
 #1480258  par helico18
 
Merci de vos réponses et excusez-moi de ne pas avoir répondu avant mais j'ai eu des petits problèmes d'ordinateur. Je vais voir pour le casque que vous me conseillez.
 #1480262  par ramses2
 
Bonjour ,

Le garrett se compose de 2 modules : un émetteur ( a fixer sur la canne ) et un récepteur ( réglage du volume dessus ) sur lequel on branche le casque que l'on veut .
 #1480888  par helico18
 
Merci de vos réponses, je pense que je vais le mettre sur la liste au père Noël. Bon Week-end à tous
 #1480911  par la fouine 35 et 45
 
helico18 a écrit :Merci de vos réponses, je pense que je vais le mettre sur la liste au père Noël. Bon Week-end à tous
Surtout fais-nous un retour d'expérience quand tu l'auras ;-)