Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Comparatif pêche a l aimant

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1489690  par Bmist du 78
 
Bonjour a tous les aimanté :hello: Je vais acheter 2 aimants double face dans peut de temps , qui parmi vous on pu faire des comparatifs de puissance il y a pas mal d aimants en vente sur le net , mais que Valent t il ? Vu ce type d aimant a 58 euros ' Aimant de pêche en néodyme à double face, Diamètre 94mm,Combiné 770 Kg , merci pour vos lumières ;)
 #1489985  par Detectum
 
Bmist du 78 a écrit :Bonjour a tous les aimanté :hello: Je vais acheter 2 aimants double face dans peut de temps , qui parmi vous on pu faire des comparatifs de puissance il y a pas mal d aimants en vente sur le net , mais que Valent t il ? Vu ce type d aimant a 58 euros ' Aimant de pêche en néodyme à double face, Diamètre 94mm,Combiné 770 Kg , merci pour vos lumières ;)
J'y connait rien mais il me semble que la puissance annoncée d'un aimant se divise en 2 dans l'eau....à vérifier.. :nbiggrin:
 #1490068  par Bmist du 78
 
meca34 a écrit :Un lien avec des infos de souvenir = > http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 53&t=82123
Cool, , merci pour ce lien , :amen: je viens de commander 2 aimants double face de 400kg 72mm pour 30 euros , on verra bien :hello:
 #1490099  par lolo01
 
Bmist du 78 a écrit :
meca34 a écrit :Un lien avec des infos de souvenir = > http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 53&t=82123
Cool, , merci pour ce lien , :amen: je viens de commander 2 aimants double face de 400kg 72mm pour 30 euros , on verra bien :hello:
slt
je pense que tu vas etre decu
gaelus avait fait un comparatif sur le forum et c"est edifiant
perso j'ai acheter celui la et il est top
https://www.supermagnete.fr/aimants-dis ... _S-70-35-N
bonne journee lolo01
 #1490305  par Bmist du 78
 
Je te dirais ça lors de ma première pêche :hello:
 #1490339  par Romulus41
 
Bonjour,

J'ai une question con mais je vais la poser quand même :hehe: ... vous cherchez/trouvez quoi avec un aimant dans les rivières ?

A part des mobylettes et des barres de ferrailles je ne vois pas bien le concept.

Merci ;)
 #1490362  par lolo01
 
slt
perso c"est pour des sorties de dépollution avec des jeunes et moins jeune
 #1494754  par Bmist du 78
 
Enfin les aimant ssion, arrivé :frime1: c est du costauds, y'a plus qu a les tester ce week end :boulet:
Image
Image
 #1494762  par Baillius
 
:hello: Bmist

Bonn pêche et tien nous au jus.
 #1504322  par Eddy de Morlaix
 
j'en ai acheté un sur Amazon, aimant néodyme de plus de 700 kgs de puissance double face....
Je redoutais le moment où j'allais essayer de décoller un objet métallique de ce bidule.....en fait, rien de difficile, une petite cuillère à café en inox se retire avec deux doigts... par contre, collé à un pied de table en fonte, ça tient trééééés bien :super: .....tout dépend de la proportion de fer dans l'objet.
Il est arrimé à 30 mètres de corde nylon, le tout enroulé sur un dévidoir de tuyau d'arrosage type Gardena....c'est une astuce pour le transport et SURTOUT pour éviter les %µ%µ% de noeuds qui se forment dans la %µ%µ de corde... :pleur4: :snif: :pleur3: