Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Canne télescopique de marque MARS

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1503431  par CELTE
 
Bonsoir à tous !

Grâce aux conseils de mon ami "Cherche et trouve", j'ai commandé une canne télescopique de marque MARS sur le site que voici = "Détecteur Expert Aventurier":

https://www.detecteurs.fr/canne-telesco ... etaux.html

Commandé mardi et reçu aujourd'hui !

=> une canne télescopique de marque MARS, dont j'ai fait les modifications sur mon boitier de mon GARRETT 400I comme indiqué sur la notice ( Modifications que l'on trouve aussi sur le site de vente Français DEA), dont j'ai mis le lien ci-dessus !

Modification super facile à faire (mais irréversible !), aucun jeu dans la canne !, une merveille pour le moment !, à voir avec le temps bien sûr ! :)

Image

Image


Très Amicalement,



CELTE ;)
 #1503484  par cherche et trouve...
 
Alors la moi je dit :10: :love:
Cette canne est une œuvre d'art et un confort de plus la customisation du ACE n'en n'est que plus belle bravo .
 #1503486  par cherche et trouve...
 
J'en profite pour caser le mien qui est de même customisation :taré1:
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7&t=129564
Comme ont dit un MARS et ça repart MD' R (pour ceux qui ont pas compris MARS MD :boulet: )
 #1503487  par jean-pi
 
cherche et trouve... a écrit :Alors la moi je dit :10: :love:
Cette canne est une œuvre d'art et un confort de plus la customisation du ACE n'en n'est que plus belle bravo .
Le design de cette canne me rappelle une célèbre canne d'un détecteur sans fil :mdr1:
 #1503501  par cherche et trouve...
 
jean-pi a écrit :
cherche et trouve... a écrit :Alors la moi je dit :10: :love:
Cette canne est une œuvre d'art et un confort de plus la customisation du ACE n'en n'est que plus belle bravo .
Le design de cette canne me rappelle une célèbre canne d'un détecteur sans fil :mdr1:
:pasdrole: Tu as un lien je vois pas de la quelle l tu parle :] :langue3: