Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Le détecteur au placard....

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1509051  par Alematt
 
Salut à tous,

Juste ce petit post pour partager ma petite astuce rangement pour mon détecteur.
Je ne suis, évidemment, sûrement pas le premier à y penser. Mais pour ceux qui cherchent un moyen hyper économique et peu encombrant! 2,50€ et c’est rangé. :)

Image
Image

:hello:
 #1509054  par tupimos
 
bonjour ,je dirais simple et efficace ,merci pour l id :hello:
 #1509059  par cherche et trouve...
 
:hello:
Pour ce qui me concerne , madame interdit a mes poêles de séjourner au rez de chaussé ni au étages , du coup ils ont une pièces entières au sous sol :mrgreen:
 #1509060  par Alematt
 
cherche et trouve... a écrit ::hello:
Pour ce qui me concerne , madame interdit a mes poêles de séjourner au rez de chaussé ni au étages , du coup ils ont une pièces entières au sous sol :mrgreen:
Flambeur!! :mrgreen:
Mais moi je n’ai pas de dame qui interdit, et surtout pas de sous sol. Donc au placard! :hehe:
 #1509063  par cherche et trouve...
 
Que du bonheur , profite en pour en accrocher un deuxième sous prétexte qu'il faut un équilibre pour ça fonctionne le système :cote: ;)
 #1509066  par Alematt
 
cherche et trouve... a écrit :Que du bonheur , profite en pour en accrocher un deuxième sous prétexte qu'il faut un équilibre pour ça fonctionne le système :cote: ;)
Pas chiante, mais pas idiote non plus! :] :mrgreen:
 #1509068  par cherche et trouve...
 
:amen:
Mince change de phrase "pour que tu puisse partager mon loisir et ainsi t'avoir au" pré "de moi même au plus profond des sous bois .." :mrgreen:
Et la open carte bleue pour une autre bécane :langue3:
 #1509071  par Alematt
 
cherche et trouve... a écrit ::amen:
Mince change de phrase "pour que tu puisse partager mon loisir et ainsi t'avoir au" pré "de moi même au plus profond des sous bois .." :mrgreen:
Et la open carte bleue pour une autre bécane :langue3:
Vu comme ça, ça change tout! :hehe:
 #1509073  par cherche et trouve...
 
Moi ça a fonctionné au tout début , un pour madame :coeur: ensuite un pour mon fils :pasdrole: un pour ma fille X( et un de secours :siffle: celui ci a eu dût mal a passer :faché2: :hurt4: :mrgreen:
 #1509074  par Alematt
 
cherche et trouve... a écrit :Moi ça a fonctionné au tout début , un pour madame :coeur: ensuite un pour mon fils :pasdrole: un pour ma fille X( et un de secours :siffle: celui ci a eu dût mal a passer :faché2: :hurt4: :mrgreen:
Oui là tu es un peu à court de prétexte! :mdr1:
 #1509078  par OFONDUTROU
 
bonjour
j'avais un peu honte mais heureusement mes sorties avec piragol et d'autres m'ont prouvé que je n'était pas le seul :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Donc je peux avouer ........ :hehe:
Mon detecteur a 4 ans , il n'a jamais quitté le coffre de ma voiture , jamais été nettoyé , de haut en bas sa couleur c'est ......La couleur de la terre de labours .....on ne voit meme plus le trou de branchement du casque ( il est rempli de terre )
pour résumer , il ressemble à un objet fortuité qui aurait passé quelques siècles sous terre ! :mdr2:
Si je n'avais pas vu de mes yeux le DEUS de piragol ( presque plus sale que le mien ) je n'aurais jamais avoué même sous la torture :alcool1:
 #1509096  par Alematt
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
j'avais un peu honte mais heureusement mes sorties avec piragol et d'autres m'ont prouvé que je n'était pas le seul :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Donc je peux avouer ........ :hehe:
Mon detecteur a 4 ans , il n'a jamais quitté le coffre de ma voiture , jamais été nettoyé , de haut en bas sa couleur c'est ......La couleur de la terre de labours .....on ne voit meme plus le trou de branchement du casque ( il est rempli de terre )
pour résumer , il ressemble à un objet fortuité qui aurait passé quelques siècles sous terre ! :mdr2:
Si je n'avais pas vu de mes yeux le DEUS de piragol ( presque plus sale que le mien ) je n'aurais jamais avoué même sous la torture :alcool1:
:/ Pauvre tant aimé outil! :mrgreen:
ROUROUTE49 a écrit :Moi c'est deux crochets à vélos et le tour est joué ;-)
Et donc tes vélos sont dans le placard! :mdr1:
Bien vu aussi! ;)
 #1509111  par fernandel
 
Pareil ... Le coffre de ma voiture est réservé , detecteur, Beche et tout le reste .. :)
 #1509134  par OFONDUTROU
 
fernandel a écrit :Pareil ... Le coffre de ma voiture est réservé , detecteur, Beche et tout le reste .. :)
chic comme moi .....un second qui avoue :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
allez soyez pas timides ! ceux qui ont le detec ruiné , les bottes avec 3 kilos de terre à chaque pied et la boite a merdouille pleine dans le coffre de la bagnole .........DENONCEZ VOUS ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1509140  par Alematt
 
OFONDUTROU a écrit :
fernandel a écrit :Pareil ... Le coffre de ma voiture est réservé , detecteur, Beche et tout le reste .. :)
chic comme moi .....un second qui avoue :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
allez soyez pas timides ! ceux qui ont le detec ruiné , les bottes avec 3 kilos de terre à chaque pied et la boite a merdouille pleine dans le coffre de la bagnole .........DENONCEZ VOUS ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Bon bah j’avoue... :( :mrgreen: le coffre est plein, bottes, pelle, piolet, et... 15-20 kg de ferreux et merdoilles. :gene:
Seul le détecteur reste entre au chaud, la Normandie est trop humide pour l’electronique. :nonon:
 #1509207  par tzar malabar
 
Alematt a écrit : Image

_ Est-ce que tu aurait un lien , voir même mieux , une référence et me dire dans quel magasin tu la trouvé , Casto , BricoDépot , autre ? , car j'aime pas trop parcourir le magasin pendant 2 heures et resortir bredouille :ghee: °°° merci .
 #1509222  par Alematt
 
tzar malabar a écrit : _ Est-ce que tu aurait un lien , voir même mieux , une référence et me dire dans quel magasin tu la trouvé , Casto , BricoDépot , autre ? , car j'aime pas trop parcourir le magasin pendant 2 heures et resortir bredouille :ghee: °°° merci .
Heu bah non, j’ai pas gardé la boîte. :]
Mais vraiment ça se trouve partout sous le nom de « porte balais ». De mémoire Leroy Merlin. ;)

Image
 #1509250  par tzar malabar
 
Alematt a écrit : Mais vraiment ça se trouve partout sous le nom de « porte balais ». De mémoire Leroy Merlin.

_ Bin connaissais pas :rouge: ..... Je regarderai à en trouvé au prochain passage dans ce type de dépôt . Tank ...
 #1509259  par Alematt
 
tzar malabar a écrit :
Alematt a écrit : Mais vraiment ça se trouve partout sous le nom de « porte balais ». De mémoire Leroy Merlin.

_ Bin connaissais pas :rouge: ..... Je regarderai à en trouvé au prochain passage dans ce type de dépôt . Tank ...
You’re welcome! ;)
 #1509268  par Le bip-bip
 
OFONDUTROU a écrit :
fernandel a écrit :Pareil ... Le coffre de ma voiture est réservé , detecteur, Beche et tout le reste .. :)
chic comme moi .....un second qui avoue :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
allez soyez pas timides ! ceux qui ont le detec ruiné , les bottes avec 3 kilos de terre à chaque pied et la boite a merdouille pleine dans le coffre de la bagnole .........DENONCEZ VOUS ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Je me dénonce. Entre le détecteur, la pelle, le sac, le matos de pêche, de chasse et 2-3 autres conneries j' ai presque plus de place dans le coffre. Enfin si on peut encore appeler ça un coffre. :mdr1:

Mais la ça fait 1 bonne semaine que j' y ai pas touché. Entre le vent ce week end et un abcès dentaire les sorties c' est pas faciles.