Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Adaptateur jack

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1518874  par LeCreuseur
 
Bonjour
Je rencontre fréquemment des coupures dues à la connexion entre mon adaptateur jack 6.35-3.5 et mon casque en 3.5.
Avez vous une technique pour éviter ce problème ou est ce mieux de trouver un casque en 6.35 mm ?
Merci
 #1518892  par LeCreuseur
 
Pas mal !!
 #1518946  par Baillius
 
LeCreuseur a écrit :Bonjour
Je rencontre fréquemment des coupures dues à la connexion entre mon adaptateur jack 6.35-3.5 et mon casque en 3.5.
Avez vous une technique pour éviter ce problème ou est ce mieux de trouver un casque en 6.35 mm ?
Merci
:hello:
L'idéal c'est sure que c'est d'avoir le casque avec un jack en 6,35 .Moins il y a de connectique et mieux seront les contacts.
 #1518961  par axys
 
Bonjour,
je confirme la solution de Baillus en rajoutant de ne pas hésiter à acheter un connecteur 6.35 de qualité professionnelle que tu trouvera dans les magasins de musique ou de pieces détachées électroniques. Ca coute un peu plus cher mais l'investissement sera vite rentabilisé à condition que le travail de soudure soit bien fait.
 #1518986  par LeCreuseur
 
axys a écrit :Bonjour,
je confirme la solution de Baillus en rajoutant de ne pas hésiter à acheter un connecteur 6.35 de qualité professionnelle que tu trouvera dans les magasins de musique ou de pieces détachées électroniques. Ca coute un peu plus cher mais l'investissement sera vite rentabilisé à condition que le travail de soudure soit bien fait.
Je pense comme toi qu'il ne faut pas hesiter sur la qualité. Après tout si on n'a pas de son et de bon son on ne trouve pas...
Penses tu à ce type de connecteurs ? En stéréo bien sur
Image