Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sac pour détecteur

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1520856  par oOPicsouOo
 
Salut :hello:

Pour ceux qui seraient à la recherche d’un sac pour le transport de leur détecteur, j’ai trouvé chez Décathlon au rayon tir à l’arc ce sac que je trouve bien pratique.

Il me permet de ranger et transporter facilement l’ensemble de mon matériel et pour seulement 20€
:super:
Image
Image
Image
 #1520872  par stagh
 
Sympas le sac, et surtout cette protection de canne et manche! Puis-je te demander où est ce que tu l'as acheté? En plus ça à l'air de s'adapter également sur un Deus :D
 #1520880  par oOPicsouOo
 
stagh a écrit :Sympas le sac, et surtout cette protection de canne et manche! Puis-je te demander où est ce que tu l'as acheté? En plus ça à l'air de s'adapter également sur un Deus :D
Je ne pense pas qu’elle puisse s’adapter sur un Deus car fait sur mesure pour l’Equinox.
Je l’avais acheté dans une boutique UK sur Facebook qui proposait des protections personnalisées pour différents modèles de détecteurs.
Elle s’appelait Lucky Covers mais je ne sais pas si elle existe toujours car plus moyen de la retrouver
 #1520919  par manolo
 
Bonjour !
Très bonne idée ce sac ! :super:
 #1520925  par Jb23
 
Salut tout le monde . Au cas où, je vend une sacoche, servi une fois , pour deus XP acheté sur la MDD..

Cordialement. JB