Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Avis Casque Gray Ghost

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1542773  par doux
 
totolano a écrit :
Je me suis posé la question de la qualité du son par rapport à un casque deus ? Ça donne quoi (mise à part que celui-ci est fermé ?)
DiggerMan a écrit :Oui bonne question, niveau sonore cela donne quoi ?
Je compte m’acheter le modèle avec le clips qui peut accueillir le module du casque Deus.

DiggerMan.
salut,comparer au ws4 ou ws5?
j'ai eu le ws5 au début, mais je les revendu car j’habite dans le sud et il fait très chaud en été,alors un casque fermé c'est impossible a supporté pour moi qui transpire beaucoup :hehe:

du coup je suis passé au ws4 qui est bien plus agréable a mes yeux (oreilles) :ghee:
en foret,j'aime aussi bien entendre ce qu'il y a, si des sangliers ce promène :rouge:

sauf que en hiver et a la plage je préfère avoir un casque fermé pour etre mieux isolé du vent,froid et bruit :super:

j'ai pris le même que Wisemann pour mon cz7 mais comme j'ai revendu le cz7 je voulais aussi vendre le casque,mais les gens le voulait a 50 euros alors que je le vendais 80 euros :mdr1:
comme le dit Wisemann c'est garantie a vie :super: :amen:
bref!!!

du coup j'avais un ancien arceau de ws4 ou un fils était coupé, j'ai pris le clip pour le module que j'ai mis dessus avec 4 soudures c'est vraiment top :amen:
du coup je prend ce casque a la plage et l'hiver ::d

pour le son la qualité est là le son est net,propre, un poil plus aigu je trouve et l'avantage de pouvoir régler chaque oreille en plus :super:
comparer au casque koss ur30 que j'ai eu,celui du ctx,bas y a rien a voir
les mousses du koss craquelle pas le grayghost qui a une qualité bien supérieur et surtout sonore :super:

je sais aussi que beaucoup utilise ce casque sur les gpx (chercheur d'or sur rmc)
et aussi certain sur equinox avec le module :super:

DiggerMan, le mieux est de prendre celui a Wisemann et faire comme moi, comme ça tu peux l'avoir pour le deus et aussi gardé le câble pour un autre appareil si besoin, le câble s’enlève avec un petit bouton,c'est une prise :super:

le Detector Pro Gray Ghost DEUS tu peut pas mettre autre chose et il est a 179 euros
alors que le Detector Pro Gray Ghost NDT est a 139 euros et modifier tu met tous ce que tu veut pour bien moins cher :super:
voila :alcool1:
 #1542774  par doux
 
si un modo peut déplacé mon msg dans un nouveau sujet ce serait super
titre (avis Casque Gray Ghost) dans matériel périphérique :amen:

merci beaucoup :alcool1:
 #1542776  par DiggerMan
 
Bonjour Doux,

Merci à toi pour le conseil, j’ai tendance à bien transpiré aussi je vais peut être garder ma configuration actuelle .

Cordialement,

DiggerMan.
 #1542783  par doux
 
DiggerMan a écrit :Bonjour Doux,

Merci à toi pour le conseil, j’ai tendance à bien transpiré aussi je vais peut être garder ma configuration actuelle .

Cordialement,

DiggerMan.
je pense que je vais encore modifier le casque avec des hauts parleurs bien différent, a voir ce que ça donnera ::d

oui le ws4 est top je trouve, léger et ne tombe pas vu que l'arceau est sur la nuque :super: :amen:
:alcool1:
 #1542785  par meca34
 
doux a écrit :si un modo peut déplacé mon msg dans un nouveau sujet ce serait super
titre (avis Casque Gray Ghost) dans matériel périphérique :amen:

merci beaucoup :alcool1:
C'est ce que tu souhaitais . . . ? ?
 #1542786  par doux
 
meca34 a écrit :
doux a écrit :si un modo peut déplacé mon msg dans un nouveau sujet ce serait super
titre (avis Casque Gray Ghost) dans matériel périphérique :amen:

merci beaucoup :alcool1:
C'est ce que tu souhaitais . . . ? ?
salut, parfait,merci beaucoup :super:
:alcool1: