Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • soucis avec casque sans fil detecsound

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1549921  par guill72130
 
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un casque sans fil detecsound : https://www.chasseurs-tresors.fr/access ... sound.html

D'après le vendeur celui ci est parfaitement compatible avec le dernier xp deus. Seulement voilà, je n'arrive pas du tout à le faire fonctionner avec mon xp deus. Je n'ai pas eu de mode d'emploi livré avec, j'ai tout essayé mais rien n'y fait !

Quelqu'un ici utiliserait-il ce modèle ou aurait des infos pouvant m'aider?

Je vous en remercie d'avance
 #1549942  par Belaventure
 
Salut!

Tous les casques sans fil fonctionnent avec le XP DEUS à partir du moment ou un transmetteur bluetooth est connecté à la prise jack de la télécommande. Pour info, le detecsound est équipé de ce transmetteur bluetooth.
Si tu n'as pas la télécommande, celà ne fonctionnera pas.
Si j'ai pu t'aider, c'est avec plaisir.
 #1549964  par LeCreuseur
 
Belaventure a écrit :Salut!

Tous les casques sans fil fonctionnent avec le XP DEUS à partir du moment ou un transmetteur bluetooth est connecté à la prise jack de la télécommande. Pour info, le detecsound est équipé de ce transmetteur bluetooth.
Si tu n'as pas la télécommande, celà ne fonctionnera pas.
Si j'ai pu t'aider, c'est avec plaisir.
+1 j'ai le même type de transmetteur avec un autre casque. Il faut la télécommande absolument. Le mode d'emploi devrait être livré avec pour savoir comment relier le transmetteur et le casque (il faut un appui long sur le transmetteur qui alors clignote peut être en bleu/rouge, puis un appui long sur le bouton du casque. Sur mon système les deux clignotent alors en bleu lorsqu'ils sont appairés)
 #1550041  par meca34
 
guill72130 a écrit :Bonjour

Un peu de lecture avant de te lancer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210