Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Casque avec son très etouffé

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1563504  par LeCreuseur
 
Bonsoir
J'ai acheté un casque Bluetooth avec un émetteur pour mettre sur mon deus. Seulement au bout d'environ une heure le son du casque change brutalement pour devenir étouffé et cela en Bluetooth ou en mode filaire... (oui le ws5 serait surement mieux mais pas le budget)
Ce phénomène ne se produit pas avec mon casque filaire fx01 (qui n'est pas trés confortable 8/) . D'ou cela peut il provenir ? Défaut du casque ?
Merci de votre aide :super:
 #1573878  par troutrou78
 
bonjour j'ai le même problème avec un casque qui a un adaptateur mais moi au bout de quelques secondes le son coupe pas moyen de le faire fonctionner sur mon deus sniff
 #1573936  par Pablo87
 
Hola les amis moi j'ai le kit Garrett sans fil et il est bien spécifier qu'il ne convient pas au DEUS et ORX :nono: :pasdrole:
 #1573939  par LE.JAG
 
LeCreuseur a écrit :Bonsoir
J'ai acheté un casque Bluetooth avec un émetteur pour mettre sur mon deus. Seulement au bout d'environ une heure le son du casque change brutalement pour devenir étouffé et cela en Bluetooth ou en mode filaire... (oui le ws5 serait surement mieux mais pas le budget)
Ce phénomène ne se produit pas avec mon casque filaire fx01 (qui n'est pas trés confortable 8/) . D'ou cela peut il provenir ? Défaut du casque ?
Merci de votre aide :super:
salut,
un problème d'autonomie ? il passe en mode éco ??
 #1573941  par Bmist du 78
 
Il faut lui dire d arrêter de fumer :hehe: :jesors:
 #1573943  par pekos
 
bonsoir j ai une question,,sur mon golden mask il n y a pas de wireless serait il possible de mettre sur la sortie jack 6.3 mm un emeteur bluetoth étant donné que mon casque est sans fils ?merci pour votre aide.