Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Achat d'une loupe Binoculaire ?

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1563818  par Serge63
 
Bonsoir j ai l intention d acheter un binoculaire, par contre je voudrais avoir un avis et si c est vraiment utile pour nettoyer des monnaies ou autres .merci
 #1563822  par pekos
 
j ai la meme envie c est très bien pour les romaine et gauloise ont abime pas la patine très fragile cela permet de faire un travaille de pro perso je vais prendre une loupe avec écran digital sur ebay ou ali express pour environ 35 euro c est encore plus pratique qu une bino voila bon nettoyage a plus
 #1563824  par mathéus
 
moi je m en passe plus ! c est meme un plaisir de restauré des monnaies a la binoculaire :hello: :coeur: :super:
 #1563913  par ameno
 
salut si ça te dit d'essayé, j'ai une troisième main de soudure électronique ça me va bien pour le moment
 #1563919  par Serge63
 
Salut à tous et merci pour vos réponses.
 #1563923  par Pablo87
 
Moi j'ai gardé ma binoculaire avec zoom optique qui fait jusqu'à 40 x et en changeant d'optique jusqu'à 80 x mais c'est beaucoup trop ;-) :ange:
 #1563925  par mathéus
 
Pablo87 a écrit :Moi j'ai gardé ma binoculaire avec zoom optique qui fait jusqu'à 40 x et en changeant d'optique jusqu'à 80 x mais c'est beaucoup trop ;-) :ange:
salut pablito :hello: moi x20 je trouve que ça suffit :super:
 #1563956  par Pablo87
 
Hola mathéus oui effectivement c'était simplement pour dire que je l'avais déjà avant de reprendre la détection :naah: ;-)