Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • pelle silverline

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1568546  par ameno
 
salut juste pour info les pelles silverline vendu sur amazone ne pas acheter car la mienne est cuite au bout de 2 mois manche soit disant fibre oui mais 2mm d’épais avec 2 renforts de tube cochonium
la poignée plastique a cassé hier en fin de sortie nikel :rougefaché: :faché5: elle va être remplacé par une pelle bêche fiskars
 #1568548  par Pablo87
 
Hola ameno tu pourrais mettre des photos de ta pelle cassée que l'on ce rende compte de la mauvaise qualité 8/ :aille:
 #1568556  par ameno
 
voila donc le trou ouvert et cassé c'est le coté pelle qui rentre limite dans la pelle il aurait fallut qui rentre de 15cm jusqu'au bout donc il fait trop levier ce qui sollicite le reste tout simplement
Image
 #1568557  par Pablo87
 
Et ben elle est vraiment pas solide effectivement :nono: :faché4:
 #1568560  par ameno
 
après la tatanka me plais bien aussi a voir peut être a noël
 #1568565  par ATMAX
 
Silverline c'est un peut de la merde je suis d'accord ! Mais !!!

Moi perso moi j'ai casser tout mes pelle quelle sois a 5euro ou 80euro (pelle spéciale détection) black ada etc ...
Je les et tous casser ou tordu !

Alors un conseil acheter une pelle a 5euro et renforcer la vous même ! (ca reviendra moin chère)
 #1568570  par goldorak11
 
J'ai une draper qui a l air bien mais chez moi le sol est tellement dur que je ne m'en sert jamais je suis au pochon avec manche le borgne c'est le top
 #1568582  par Tukuleur
 
Perso une draper depuis 2 ans et elle a pas bougé
 #1568607  par Baillius
 
:hello:
Pas de chance , pauvre pelle qui as bien vécu :siffle:
 #1569030  par ameno
 
Début des hostilités pour la nouvelle pelle la poignée kasi fini le reste dans la journée ;-)
Image

et fini ça ne devrait pas cassé sur un simple cailloux
Image
 #1571332  par edturf17
 
ameno a écrit :après la tatanka me plais bien aussi a voir peut être a noël
Bonjour,
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéréssé par une pelle ou autre accessoire TATANKA, histoire de vous donner un code de réduction... :super: :hello:
 #1571412  par Adrian31
 
Pelle (paix) à son âme....
Ok je sors pas la peine de m'indiquer la porte :mdr2: :jesors:
 #1571414  par Delorean
 
les silverline sont vraiment pas cheres mais evidement... les draper sont bonnes meme si je les prefererai avec 10 cm de plus, cela dit la mienne a fait 11 mois (intensif) et a rendu l’âme ! heureusement je bosse dans la soudure et apres un cordon au semi-auto elle est reparti comme en 14 ! :hehe:
 #1571424  par Napoléon's lover
 
Adrian31 a écrit :Pelle (paix) à son âme....
Ok je sors pas la peine de m'indiquer la porte :mdr2: :jesors:
Tu veux dire : pas la "pelle" de t'indiquer la porte ? :mrgreen:
 #1571429  par Adrian31
 
Napoléon's lover a écrit :
Adrian31 a écrit :Pelle (paix) à son âme....
Ok je sors pas la peine de m'indiquer la porte :mdr2: :jesors:
Tu veux dire : pas la "pelle" de t'indiquer la porte ? :mrgreen:
Punaise tu ma tuer je l'avais pas celle la !! :mdr2: :mdr2:
 #1571649  par totolano
 
Tu peux essayer les pelles de tatanka (bien plus solides) :) .

Et / ou souder des "plats" sur des outils de jardin customisés ça marche bien aussi en foret pour couper les racines.
 #1571667  par edturf17
 
totolano a écrit :Tu peux essayer les pelles de tatanka (bien plus solides) :) .

Et / ou souder des "plats" sur des outils de jardin customisés ça marche bien aussi en foret pour couper les racines.
Sympa ton commentaire... merci :super: :amen: :hello: