Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Garrett ace 250 et pluie

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1624427  par Youronche
 
Bonjour a tous :)

Certain(e)s d'entre vous font il de la detection avec le ACE 250 sous la pluie ?

J'aimerai savoir si vous avez un systeme D pour proteger la becane ( style cellophane ou autre ) et surtout quelle partie bien proteger ( boitier ,sortie de fil .. ) ?

Je compte m'acheter la protection plus tard , ce systeme D ca serrait juste provisoire :mrgreen:

merci a vous :)
 #1624431  par tupimos
 
bonjour en attendant d investir dans un protège boitier , tu peux toujours lui mettre un plastique genre sac surgelé , il permet de laisser respirer ton boitier :hello:

ps..moi j en met également sur le disque pour le garder toujours propre :super:
 #1624433  par Youronche
 
Vous avez de la suite dans les idées sur le fofo c'est dingue ! Merci ^^

Et comment on le met ? Car j'ai acheté mon detecteur déjà monté du coup je l'ai jamais démonté :gene:
tu demonte le detecteur et tu l'enfile ? ou tu le decoupe et tu le scotch ?
 #1624434  par tupimos
 
Youronche a écrit :Vous avez de la suite dans les idées sur le fofo c'est dingue ! Merci ^^

Et comment on le met ? Car j'ai acheté mon detecteur déjà monté du coup je l'ai jamais démonté :gene:
tu demonte le detecteur et tu l'enfile ? ou tu le decoupe et tu le scotch ?

tu l enfile simplement sur le boitier et tu le scotche ou un élastique comme tu veux . et sur le disque je le scotche plus sérieusement , je met 3 sacs , bien scotchés ils me font un mois tranquille , mais bien sur je ne le plonge jamais dans l eau :nono: :hello:
 #1624449  par Youronche
 
tupimos a écrit :
Youronche a écrit :Vous avez de la suite dans les idées sur le fofo c'est dingue ! Merci ^^

Et comment on le met ? Car j'ai acheté mon detecteur déjà monté du coup je l'ai jamais démonté :gene:
tu demonte le detecteur et tu l'enfile ? ou tu le decoupe et tu le scotch ?

tu l enfile simplement sur le boitier et tu le scotche ou un élastique comme tu veux . et sur le disque je le scotche plus sérieusement , je met 3 sacs , bien scotchés ils me font un mois tranquille , mais bien sur je ne le plonge jamais dans l eau :nono: :hello:
Donc en gros si j'ai bien compris tu trou le sac de maniere a ce qu'il y ai 2 trous c'est ca ? et je l'enfile par la canne et je scotch tout ca ?
yes j'ai des maxi poches bien robuste a mon boulot je vais en prendre pour le disque :)
merci bcp
 #1624456  par tupimos
 
Youronche a écrit :
tupimos a écrit :
Youronche a écrit :Vous avez de la suite dans les idées sur le fofo c'est dingue ! Merci ^^

Et comment on le met ? Car j'ai acheté mon detecteur déjà monté du coup je l'ai jamais démonté :gene:
tu demonte le detecteur et tu l'enfile ? ou tu le decoupe et tu le scotch ?

tu l enfile simplement sur le boitier et tu le scotche ou un élastique comme tu veux . et sur le disque je le scotche plus sérieusement , je met 3 sacs , bien scotchés ils me font un mois tranquille , mais bien sur je ne le plonge jamais dans l eau :nono: :hello:
Donc en gros si j'ai bien compris tu trou le sac de maniere a ce qu'il y ai 2 trous c'est ca ? et je l'enfile par la canne et je scotch tout ca ?
yes j'ai des maxi poches bien robuste a mon boulot je vais en prendre pour le disque :)

merci bcp

ben tu fais des trous dans le sachet ou tu laisse du mou pour accéder a tes boutons , pour les sachets que l on va te donner au boulot ;-) oui , mais tu fais quelques trous sur le dessus pour éviter l humidité :hello:
 #1624458  par Baillius
 
:hello:

Sinon tu tapes du film étirable alimentaire dans la cuisine a maman .

Image
 #1624479  par patfly30
 
Attention quand même au phénomène de condensation avec des sacs plastiques laissés en place sur de longues durées... :hello:
 #1624486  par Youronche
 
patfly30 a écrit :Attention quand même au phénomène de condensation avec des sacs plastiques laissés en place sur de longues durées... :hello:
Si je le laisse une journée et que je l'enlève après ca craind rien ?
 #1624487  par patfly30
 
Youronche a écrit :
patfly30 a écrit :Attention quand même au phénomène de condensation avec des sacs plastiques laissés en place sur de longues durées... :hello:
Si je le laisse une journée et que je l'enlève après ca craind rien ?
Non absolument rien. :super: