Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nokta Makro Simplex casque Bluetooth compatible

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1625839  par Greg32
 
Bonjour,
Je regarde de très près le Simplex pour mon premier achat. 25% du prix en plus pour avoir le casque c’est pas donné...
J’ai déjà un casque Bluetooth mais pas pour détecteur.
Est ce que vous pensez qu’on peu adapter un casque autre que celui de la marque?
Merci par avance pour vos retours
 #1625845  par meca34
 
Greg32 a écrit : Est ce que vous pensez qu’on peu adapter un casque autre que celui de la marque?
Merci par avance pour vos retours

Technologie Bluetooth 4.1 + APTX LL (low latency) => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 2#p1298103

Est ce que ça marche sur ton appareil . . . ? ?


Une simple recherche
 #1625858  par Greg32
 
Je n’ai, pour le moment, pas d’appareil ;)
Merci pour ta réponse :)
Le simplex est déjà équipé du Bluetooth, je voudrai savoir si on peut connecter d’autres casques que ceux du fabricant qui valent 129euros
 #1625892  par doux
 
Salut, tu est sur que le simplex est en bluetooth?

Car je pensais que ses une liaison wifi ?
Comme les autres anciens.
 #1625907  par Greg32
 
Non je ne sais pas si tout. T’as sûrement raison
Du coup avec un casque wifi comme ceux pour la tv ça fonctionne a votre avis?
Et avec un simple casque filaire classique ?
 #1625917  par doux
 
Greg32 a écrit :Non je ne sais pas si tout. T’as sûrement raison
Du coup avec un casque wifi comme ceux pour la tv ça fonctionne a votre avis?
Et avec un simple casque filaire classique ?
J'ai essayé le casque du nokta impact sur le equinox et ça fonctionne pas.

Donc il a fort à parier que ses un protocole sans-fil différents.

A la notice du simplex il indique 5 canaux disponibles, il faudrait connaitre ses canaux pour savoir quel casque serait possible et sans ça il est difficile de t'aider plus.

Pour avoir déjà eu un casque nokta makro il sont top et 100 € ses pas excessif vu la qualité comparer au conçurent ;)

Il sont tres léger et surtout confortable.
Si tu va dans mon YouTube il y a une vidéo de présentation du nokta impact ou je donne mes impressions et je parle du casque aussi et le filme.

Les coutures sont très bien.

Sinon attend un peu pour le casque tu peux le prendre plus tard ,et il y aurra peut-être autres chose qui se fera d'ici la ;)

Pour un casque filaire il faut un adaptateur je crois ?
 #1626000  par Greg32
 
A priori il y aurait un adaptateur fourni avec le détecteur, mais je ne sais pas à quoi il ressemble ni quel type de casque on peut brancher
 #1626101  par OFONDUTROU
 
Bonjour
j'ai recu le simplex avant confinement ( essais sur une journée ) et il a tout d'un grand et meme d'un tres grand ! :hehe:
par contre vu les sons tres stidents qu'il émet sur les bonnes cibles .......si tu prends le casque , prévois quelques tubes d'aspirine avec :mdr1: en plus le gazouillis des oiseaux vaut bien quelques mini sons perdus ;-)
enfin c'est juste un avis :alcool1:
 #1626115  par Serge63
 
Salut j ai téléchargé la nouvelle mise à jour, j ai l impression que le son a été modifié, avec le casque car il est moins fort qu avec l autre version.
 #1626124  par despe43
 
Oui la liaison sans fil est bien en wifi , on peut connecter le casque de l'anfibio (casque bleu) dessus et bien-sûr celui du simplex
 #1626188  par doux
 
despe43 a écrit :Oui la liaison sans fil est bien en wifi , on peut connecter le casque de l'anfibio (casque bleu) dessus et bien-sûr celui du simplex
Salut, super merci pour la confirmation :)
Par contre je crois que les canaux sont limités sur le simplex comparé à l' anfibio qui en a beaucoup plus ?