Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • enfin un vrai casque sans fil universel pour détecteurs

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1047001  par lefrancilien
 
je viens d'acheter chez planète détection un casque sans fil deteknix pour mes tesoro et après de nombreux essais sur redoutable et cibola j'en suis très content car il passe à merveille et sans saturation je pense qu'il passe aussi bien sur tous les autres détecteurs
son prix autour de 129 e n'est pas donné mais la qualité semble présente et le contenu de la boite est bien pensé avec plusieurs modes de montages possibles sur le détecteur
je l'ai aussi testé sur mon xterra et le son est meilleur qu'avec le casque sans fil oxygen
http://www.deteknix.com/
 #1047008  par bubulolo
 
_ Merci lefrancilien de l'info ...
il est rechargeable par batterie lipo certainement ..... ou est-il comme le casque de la marque Golden Mask alimenté par piles lr ?
 #1047059  par mavrel
 
Hello :hello:

Merci pour l'info Lefrancilien, :amen: ce type de casque m'intéresse.
N'hésitez pas si vous avez des retours sur la fiabilité, le confort, la restitution sonore.....
 #1047180  par lefrancilien
 
il en existe 3 versions
W3 prise jack 3.5
W6 prise jack 6.35
WA ajustable en 3.5 ou 6.35
perso je n'aime pas les adaptateurs trop sujets à faux contacts et j'ai pris le modèle W6
aujourd'hui première matinée d'usage intense et c'est parfait j'en suis ravi
un seul reproche les oreillettes sont plus petites que sur l'oxygène
avantage on entend encore un peut les bruits extérieurs très utile surtout en forêt inconvénient l'hiver les oreilles ne sont pas totalement protégées du froid
 #1047586  par ashefr10
 
Slt voici c'que ce casque donne sur différents détecteurs commerciaux sur le terrain , article disponible sur le site deteknix :

DeepTech gamme Vista - son correct- pas de retard

Tesoro - son correct- pas de retard

GF2- son correct- pas de retard

Goldfinder- son correct- pas de retard

fisher gold bug - son correct- pas de retard

Fisher F75-son correct- pas de retard

Teknetics T2- son correct- pas de retard

Alias Signum- son correct- pas de retard

Alias Sorex Pro- son correct- pas de retard

XP Deus - son médiocre - retard

XP GOLDMAXX -son médiocre- retard

cette liste peut être complétée n'hésiter pas à donner votre ressenti vu le prix faut pas se louper .

sur les xp il est clair que l'adaptation d'impédance pour l'émetteur n'est pas correct .
 #1047590  par novice
 
Un ami m'a donné un CS2MX vous pensez que ce casque pourrait aller ou il existe autre chose pour le CScope ? Merci.
 #1064389  par BENPILOT
 
Bonjour à tous !
Je suis intéressé par ce casque pour mon Cibola ! Est ce que quelqu'un l'a acheté entre temps ?
Est ce que les sons sont vraiment bons et variés ! Ou puis je l'acheter au meilleur prix ?
Merci de vos réponses !
 #1064977  par BENPILOT
 
lefrancilien a écrit :voici une video

https://www.youtube.com/watch?v=in6xxASi8lg
Oui j'avais vu la vidéo mais ça ne parle pas vraiment de la qualité du son je trouve !
Par contre je ne trouve pas beaucoup de boutiques qui le vendent ! Je dois mal chercher ! 8/
 #1065072  par BENPILOT
 
lefrancilien a écrit :l'importateur tesoro (planète détection ) en vend
le prix est quasiment le même partout
OK ça marche ! c'est là ou j'ai appelé mais rupture de stock pour le moment ! :naah:
 #1065603  par aladore
 
Perso je l'ai essayé et il fonctione très bien avec le deus. On le branche sur la télécommande et op c'est good! moi j'en ai de disponible!
 #1070192  par ledzep2b
 
J'avais l'oxygène mais hélas j'ai perdu l'émetteur :pleur4: et suite à une conversation téléphonique avec un membre du forum en l'occurrence Arcadius il m'a conseillé ce casque alors ni une ni deux je l'ai commandé reçu en en 5 jours et la personne du magasin que j'ai eu au téléphone pour un renseignement est d'une gentillesse :amen:
Voilà c'est mon cadeau de Noël autant se faire plaisir :mrgreen:
A plus
 #1070605  par lecranemillenaire
 
toffnoff a écrit :
diablanas a écrit :salut a tous
est ce que l on peut l utiliser sur un ( edit Piragol )?
Bonjour
je réitère ma demande


le monsieur demande une presentation c est po grand chose :mrgreen: :mrgreen:
 #1227117  par ashefr10
 
Le rapoo ne fonctionne pas avec tous les détecteurs , par exemple sur cscope 6mx tonalités déformées à cause de l’impédance d'entrée de l’émetteur qui n'est pas adaptée à celle de ce détecteur .


maximilien.strauss a écrit :Je viens de lire sur plusieurs forum étrangers que les personnes en sont satisfaites.

C'est le modèle RAPOO H 3070.

Tu tapes sur google "rapoo h3070 metal detector" et t'auras plusieurs résultats :alcool1:
 #1227147  par tzar malabar
 
lecranemillenaire a écrit :salut max la tu testé stp je vais voir si je le trouve par chez moi merci je vais enfin m enlevé le fil a la patte :super:
_ Bonsoir ..
attend le nouveau système sans-fil de chez Garrett qui va va sortir dans très peu de temps ..
tape "Garrett Z-Link wireless" pour avoir la vidéo
cela semble fonctionner du tonnerre , et de plus , cerise sur le gâteaux , pas seulement pour
les Garrett , mais pour toute les marques existantes !!
accessoire Garrett , donc la qualité doit être au rdv :super:
 #1227150  par tzar malabar
 
lecranemillenaire a écrit :
tzar malabar a écrit :
lecranemillenaire a écrit :salut max la tu testé stp je vais voir si je le trouve par chez moi merci je vais enfin m enlevé le fil a la patte :super:
_ Bonsoir ..
attend le nouveau système sans-fil de chez Garrett qui va va sortir dans très peu de temps ..
tape "Garrett Z-Link wireless" pour avoir la vidéo
cela semble fonctionner du tonnerre , et de plus , cerise sur le gâteaux , pas seulement pour
les Garrett , mais pour toute les marques existantes !!
accessoire Garrett , donc la qualité doit être au rdv :super:
bonsoir tzar ok je vais regarder j ai le petit frere du 75 merci a toi

_ Bin oui , pour ton F70 , bubulolo alias > tzar malabar le sais depuis
belle lurette :hehe: ..... ;)
 #1229290  par aladore
 
le casque Garrett Z-Link wireless est nul car le casque est relié au recepteur par un fil que tu mets dans ta poche :aille:
on se fout de nous ! en fait garrett fait un casque sans fil mais avec fil!!!! quelle aberration.

Ils auraient dû intégrer le récepteur au casque, comme XP ou deteknix,

Deteknix eux l'on fait, du coup t'as un vrai casque sans fil.

regardez les videos et vous verrez
 #1229339  par toloche
 
samosland a écrit :salut :hello:
moi j'attend mon deteknix pour mon garrett 250 vivement noel^^ :taré1: :taré1:
''toloche'' tu paele bien du deteknix??
merci
OUI le WA avec la prise spécifique pour les détecteurs étanches :)
 #1230393  par goldwinner
 
Salut à tous
j'ai fait le choix d'un Deus avec la télécommande mais sans casque (Trop cher l'ensemble). C'était il y a plus d'un an. Les boules car sans casque c'est trop chiant.
Aujourd'hui ma mère Noël m'a gâtée d'un casque Deteknic.
Donc sortie immédiate et essais:
Dans un 1er temps j'ai été déçu du son.
Avant j'utilisais un casque de Walkman Sony de très bonne qualité que je branchais au cul de la télécommande. Le casque Deteknic n'a pas la même qualité de son que le Sony. De très loin même !!! Ensuite mon oreille s'est habituée. On discerne très bien les différents sons. C'est que j'étais habitué à du très haut niveau.
Néanmoins pour un tarif à 109 euros chez un revendeur "Chateau ......" je suis très satisfait du casque. La liberté de mouvement, c'est le pied. Le casque protège assez bien des bruits extérieurs car quand je me sers de mon pointer Garret je note que le volume du pointer est atténué par le port du casque sans fil. Pas de gène particulière, ni transpiration excessive.
Donc, je le recommande.
 #1230513  par meca34
 
Soso a écrit :Il est dure à utiliser le xp deus car pas mal de gens le revende merci de votre réponse
Il serait bien de ta part d'aller rapidement te présenter , ici =>http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Pour plus de courtoisie , il est bien d'intervenir correctement sans mettre juste des mots au hasard dans un post , il est aussi de bon usage de dire bonjour , enfin tout simplement de respecter les mêmes règles que dans la vie en société .

Merci de ta compréhension
 #1230869  par lou gascoun
 
salut a tous, j'ai acheté le casque deteknix, je le reçois fin de semaine je vous ferai un retour "test " sur mon tesoro :)
mais deja impatient de passer au sans fil sur mes "vieux détecteurs" (3 casques HS jack arraché en 1 an ... :aille: )
a+
 #1231240  par LEPANTE1571
 
bonjour , j'ai ce casque et il marche très bien , sur le cibola ,fisher f 19 . gold bug ; un ami l'a essayé sur le gold find 40 ; il fonctionne très bien et meme sur les modèles fischer cz ;

bonne journée à tous
 #1231338  par Labiscotte
 
Labiscotte a écrit :Pensez vous qu'on puisse l'associer à un Deus lite 2, afin de garder l'oreillette à titre uniquement d'info de conductivité?
Des avis pour cette question qui me taraude?