Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • chaussure detection

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1311393  par LaTaupe14
 
BENPILOT a écrit :Il faut quand même faire gaffe qu'il n'y ait pas de ferrailles sur les chaussures pour éviter les faux signaux ! :aille:
Je me suis deja fait couillonner au debut de ma vie de detecto lol
Et le pire c'est que je ne comprenais vraiment pas le pourquoi du comment.... :mdr3: :mdr3:

Sinon je détecte en bottes ou basket.
 #1311401  par Domiemf
 
fernandel a écrit :Chaussure de sécurité avec , coque no metal , surtout avec protection rigide du dessous , aucun probleme pour le pied ! ;-)
Idem :)
 #1311419  par falco27
 
optimus 59 a écrit :
falco27 a écrit :
optimus 59 a écrit :
ARES61 a écrit :Comme avec n'importe quelle chaussure de randonnée qui ont les oeillets des lacets en métal !
;-)
oui mais je pense que c est mieux avec des oeillets en plastiques pour la detection.[/quote
:hello: vous détectez avec le disque sur les chaussures :hehe: ?je comprends pas trop ce problème d'œillets en métal :aille:
personne ne vous empèche de detecter avec des eoillets en fer ou semelle en plomb ,nous n avons pas la meme conception de la detection c est tout :hello:
:hello: :drapeaublanc: désolé de t'avoir froissé.ce que je voulais dire c'est que vu que le disque se trouve en moyenne a 40/50cm de la chaussure et de ses œillets,ça ne gène en rien la détection.après j'avoue que des semelles en plomb,ça doit pas ètre top :hehe: .par contre,pas trop compris"nous n'avont pas la même conception de la détection".
 #1311507  par noebus86
 
slt tous :hello: ,
j'ai il y a quelques temps trouvé chez " Décat........ " trouvé un truc sympa pour ranger mes croqueno :) après ma séance de crapahutage au rayon chasse de touts les magazins ; c'est le " sac pour les bottes à moins de 10€ " :super: :super:
c'est juste une info les ami(e)s :malin1: :ghee: :)
et comme la saison de chasse va bientôt ce pointer pensé aux promos ( pour les chaussures ) :malin1: :malin1: :malin1:
bien cordialement :happy1: :taré1:
 #1311515  par optimus 59
 
falco27 a écrit :
optimus 59 a écrit :
falco27 a écrit :
optimus 59 a écrit :
ARES61 a écrit :Comme avec n'importe quelle chaussure de randonnée qui ont les oeillets des lacets en métal !
;-)
oui mais je pense que c est mieux avec des oeillets en plastiques pour la detection.[/quote
:hello: vous détectez avec le disque sur les chaussures :hehe: ?je comprends pas trop ce problème d'œillets en métal :aille:
personne ne vous empèche de detecter avec des eoillets en fer ou semelle en plomb ,nous n avons pas la meme conception de la detection c est tout :hello:
:hello: :drapeaublanc: désolé de t'avoir froissé.ce que je voulais dire c'est que vu que le disque se trouve en moyenne a 40/50cm de la chaussure et de ses œillets,ça ne gène en rien la détection.après j'avoue que des semelles en plomb,ça doit pas ètre top :hehe: .par contre,pas trop compris"nous n'avont pas la même conception de la détection".
bonjour falco ,tu na pas compris je ne suis pas froissé du tout :nono: au contraire je t explique que je n ai pas la meme conception de la détection pour moi detecter c est detecter avec des chaussures sans aucune piece métalique , pour la raison que ceci peu géner une bonne detection ainsi que le propointeur ,maintenant comme toi cela ne te dérange pas ,je te dit que nous n avons pas la meme conception de la chose simplement ,mais cela dit aucune frustation de ma part :hehe: :alcool1:
 #1311543  par OnzeEleven
 
:) Perso, j'ai toujours détecté avec des Doc Martens (coquées).
Aucun problème de faux signaux mais effectivement, je n'en ai pas mais, un Pinpointer pourrait de par la proximité avec la coque, envoyer de mauvaises infos.
 #1314962  par papimoustache
 
1 paire de botte d été et une paire hiver j ai des chameau intérieur néoprène c est top l hiver pas hésiter à mettre le prix marcher beaucoup dans des botte pas confortable sa peut vite demotiver
 #1315017  par Napolapin
 
c est bien vrai papi mais dit donc une paire de bonnes botte coûte au moins 200€ :(
 #1315029  par Cfamille
 
Une bonne vieille paire de rangers ressemelée chez le maître bottier... Mais attention, rangers non TTA cuir souple (même pour se réceptionner d'un saut à 400m ça passe bien)... Et le confort c'est important.