Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coulure de plomb.

  • Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1429746  par TerraDétec'
 
Bonjour, petite trouvaille récemment avec mon x-terra de Minelab. Je distingue un profil de femme, peut etre coiffée, j'aimerai vos avis, sachant que l'objet est très probablement en plomb, plat à l'arrière et lourd, je pensais à un morceau de pièce décorative, appartenant à un ensemble, ou bien à une broche ... Voilà merci pour vos avis et si vous voulez plus de précisions sur la nature de l'objet n'hésitez pas :] Image
 #1429761  par TerraDétec'
 
Salut, merci de ta réponse, voici l'arrière, on voit un peu une "épaisseur" en bas mais c'est pas très évident ...Image
 #1429766  par Gilouvtt
 
salut...
simple coulure de plomb.....notre esprit est très imaginatif...du même style quand on regarde un nuage et que l'on voit un visage apparaître...

Image
 #1429773  par TerraDétec'
 
Vous croyez ? C'est surprenant tout de même, on distingue le nez, la bouce, le menton, le creux de l'oeil, la chevelure ... C'est troublant, mais effectivement ca peut etre une coïncidence ... Il manque des détails pour en avoir le coeur net. Merci de votre commentaire ;)
 #1429792  par OnzeEleven
 
:) J'ai regardé attentivement tes photos et je pensais moi aussi à une simple coulure de plomb avant de voir l'avis de gilouvtt.
Donc, au risque de te décevoir, il semble que ce soit bien ça.
 #1429799  par neutronium
 
Un lèvre inférieur directement sous le nez ! il devrait y avoir une lèvre supérieur ! Ce n'est pas le cas et c'est une sacrée bévu pour un créateur ! je pense plus à la coulure de plomb ! :)
 #1429813  par huguesdepayns
 
Pour moi aussi coulure de plomb avec l'imagination en prime ::d
 #1429961  par TerraDétec'
 
Bonjour, merci à tous pour vos avis, je vais devoir me résigner lol. Effectivement la lèvre supérieure laisse à désirer ... Bonne détection à tous et merci encore pour vos réponses :super: