Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Plomb de sac - Vezier Fils à PARIS - Sacs vides

  • Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1430168  par ALEX7
 
Bonsoir
Petit plomb de sac que je suis allé chercher à 25 cm de profondeur dans un bois.
Et inscriptions originales...
Image
Image
 #1430211  par Yaparo
 
Il est propres. Mais ça servait à quoi de plomber des sacs si ils étaient vides.... Lol
 #1430212  par doux
 
Yaparo a écrit :Il est propres. Mais ça servait à quoi de plomber des sacs si ils étaient vides.... Lol
:hello: oui bonne question? :super:
:alcool1:
 #1430213  par ShAdOw
 
Ils ne plombaient pas les sacs vides unitairement, je pense plutot que ce plomb vient d'un sac DE sacs vides, d'ou le pluriel sur le plomb, soit des sacs type sacs a gravats ou sacs agricoles en vrac dans le premier sac sur lequel était ce plomb, non?
 #1430225  par ALEX7
 
ShAdOw a écrit :Ils ne plombaient pas les sacs vides unitairement, je pense plutot que ce plomb vient d'un sac DE sacs vides, d'ou le pluriel sur le plomb, soit des sacs type sacs a gravats ou sacs agricoles en vrac dans le premier sac sur lequel était ce plomb, non?
Bonne idée,c’est bien possible. :super:
 #1430318  par fouduroi
 
ALEX7 a écrit :
ShAdOw a écrit :Ils ne plombaient pas les sacs vides unitairement, je pense plutot que ce plomb vient d'un sac DE sacs vides, d'ou le pluriel sur le plomb, soit des sacs type sacs a gravats ou sacs agricoles en vrac dans le premier sac sur lequel était ce plomb, non?
Bonne idée,c’est bien possible. :super:
C'est même la seule possibilité rationnelle.

Mais c'est sympa et pas courant de trouver un plomb de sac, pour un sac contenant des sacs :)

Très chouette trouvaille, c'est la première fois que j'en vois un que j'aurais aimé trouver.

:alcool1:
 #1430433  par ALEX7
 
fouduroi a écrit :Bonjour,

puis-je me permettre de le montrer sur un autre forum?

Image
Bien sûr, je poste pour le partage . :alcool1: