Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • fil à plomb

  • Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1437641  par Le bip-bip
 
Bonjour, suite à un message de Gilouvtt qui me dit que j' ai peut être trouvé un pommeau de dague, je viens vers vous pour plus de précision.
Donc trouvé dans le 28, la base fait environ 20 mm le haut environ 6 mm ( au " plus plat " ) et environ 23 mm de haut.
Le trou du haut fait 5 mm par 2 mm et le trou en bas fait 5 mm par 5 mm.

Le trou du bas est à peu près centré mais pas celui du haut. Le poids est ... super lourd pour la taille. :hehe:
Image
Image

Merci. :)
 #1437646  par tupimos
 
salut ,c est du plomb??
 #1437647  par tupimos
 
oups en même temps méca ,je pense pas en plomb ,mais bon va savoir , pour moi non :hello:
 #1437649  par LE.JAG
 
du coup, ce serait plutôt un fil a plomb...
d’où le plomb :hehe:
 #1437650  par Le bip-bip
 
Oui pour moi c' est du plomb.
LE.JAG a écrit :du coup, ce serait plutôt un fil a plomb...
d’où le plomb :hehe:
C' est ce à quoi je pensais mais un pommeau de dague c' est tellement plus classe. :hehe:
 #1437716  par Gilouvtt
 
re
effectivement rien à voir avec un pommeau ;) ...la photo d'ensemble de ta sortie était trompeuse, c'est pour cela que j'en demandais d'autres...donc désolé pour la fausse joie :hehe: .... :alcool1:
 #1437803  par Le bip-bip
 
Gilouvtt a écrit :re
effectivement rien à voir avec un pommeau ;) ...la photo d'ensemble de ta sortie était trompeuse, c'est pour cela que j'en demandais d'autres...donc désolé pour la fausse joie :hehe: .... :alcool1:
Pas grave. Ca reste un objet ancien de la vie courante. Mais c' est vrai que pendant quelques minutes j' étais tout content. :hehe: