Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • renseignement plomb de sac USA

  • Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1553948  par ludo70
 
Bonjour, se matin je suis tombé sur se plomb de sac en gironde sur un chemin a l'entré d'une vigne.
Les inscriptions USA sont visible et sur l'autre face une illustration qui reste a être identifié.
Ce le troisième plomb de cette sorte que je fais cette semaine.
Quelqu'un aurais t'il des renseignements a m'apporter sur se plomb, que pouvait il éventuellement transporter signification de l'illustration.

Poids 7,56Gr
Diamètre 2cm

Merci de votre passage.
Image
Image
 #1553955  par guillaume12
 
Le motif est une grenade enflammée comme on trouve sur les boutons militaires français et sur les vareuse de gendarmerie...
 #1553957  par ludo70
 
guillaume12 a écrit :Le motif est une grenade enflammée comme on trouve sur les boutons militaires français et sur les vareuse de gendarmerie...
Il devait surement transporter du matériel de l'armée américaine sachant que je suis tombé sur deux boutons de col US pas très loin.
Merci a toi pour l'info.
 #1553975  par Lecrapahuteur
 
:hello:
ludo70 a écrit :
guillaume12 a écrit :Le motif est une grenade enflammée comme on trouve sur les boutons militaires français et sur les vareuse de gendarmerie...
Il devait surement transporter du matériel de l'armée américaine sachant que je suis tombé sur deux boutons de col US pas très loin.
Merci a toi pour l'info.
forte probabilité pour ce qui est de l'armée . j'adore ces objets :coeur: