Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • boucle de bretelles américaines du XIXe siècle (guerre de sécession) .

  • Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1491870  par NANARD0334
 
:hello:

Si quelqu'un a une petite idée, je suis preneur
Longueur 5 cm
Largeur 2cm
Poids 3.26 gr
métal cuivre ?????
Écriture visible RATTYER GUYRAL ??????
A mon avis objet non complet aux extrémités apparait des axes dans le sens de la longueur
Image
Dernière modification par NANARD0334 le 27 janv. 2019, 08:07, modifié 1 fois.
 #1491877  par fouduroi
 
topso a écrit ::hello:
Ardillon de boucle moderne, un peu comme ici http://boucles.clicforum.fr/t738-Boucle-plaquee-or.htm
Bonjour,

Non, il ne s'agit pas de ces boucles qui ressemblent vaguement à des boucles de martingales.

Ici, il s'agit d'une boucle de bretelles américaines du XIXe siècle (guerre de sécession) .

Voici exactement les mêmes que la trouvaille.

Image

Image

:alcool1:
Dernière modification par fouduroi le 17 janv. 2019, 17:27, modifié 5 fois.
 #1491881  par NANARD0334
 
:hello:

Waouh, super réactif, chapeau bas, merci :amen:
 #1491885  par fouduroi
 
NANARD0334 a écrit ::hello:

Waouh, super réactif, chapeau bas, merci :amen:
:) N'oublie pas de renommer et demande à une personne compétente de transférer le sujet au bon endroit.

:alcool1:
 #1492196  par fouduroi
 
Voici à quoi ressemble l'objet complet. ( Boucle de bretelle de l'époque de la guerre de sécession)

Et par respect pour ceux qui se donnent du mal pour identifier, pour présenter des documents intéressants, retoucher ce qui doit l'être, et donc qui donnent de leur temps et leur énergie pour que le forum continue dans la qualité, ce serait bien de renommer .
Merci d'avance à ceux qui détiennent ce pouvoir.

Image
 #1494949  par fouduroi
 
UP

A renommer
 #1495047  par NANARD0334
 
fouduroi a écrit :Voici à quoi ressemble l'objet complet. ( Boucle de bretelle de l'époque de la guerre de sécession)

Et par respect pour ceux qui se donnent du mal pour identifier, pour présenter des documents intéressants, retoucher ce qui doit l'être, et donc qui donnent de leur temps et leur énergie pour que le forum continue dans la qualité, ce serait bien de renommer .
Merci d'avance à ceux qui détiennent ce pouvoir.

Image
:hello:

Chapeau bas :amen: pour le rajout sur la photo, c'est tellement bien fait que je viens de m'en apercevoir maintenant, pas bon le Bernard :happy1: