Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Boucle à tête d'homme

  • Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1473326  par hephais2
 
Bonjour,
trouvée en forêt du 78 cette boucle à tête d'Homme !?

En bronze apparemment,assez petite dimensions 3 cm de longueur, 2,5 cm de largeur.

Rien au revers.

A l'air assez ancien quand même.

Des idées ?

Merci !
Image
Image
Image
 #1473329  par tzar malabar
 
_ Pourquoi avoir fait trois-fois le même sujet pour ta boucle :pasdrole: ?!!! ......... satyre , c'est peut-être la représentation d'un satyre plutôt que celle d'un homme ...
 #1473335  par Pipiou
 
tzar malabar a écrit :_ Pourquoi avoir fait trois-fois le même sujet pour ta boucle :pasdrole: ?!!! ......... satyre , c'est peut-être la représentation d'un satyre plutôt que celle d'un homme ...
Bonsoir Tzar, il y est 6 fois le même post. Impressionnifiant !!!!!!
Pipiou
 #1473338  par Zzz
 
Et en plus pas dans les boucles :)
 #1473343  par tzar malabar
 
Pipiou a écrit :
tzar malabar a écrit :_ Pourquoi avoir fait trois-fois le même sujet pour ta boucle :pasdrole: ?!!! ......... satyre , c'est peut-être la représentation d'un satyre plutôt que celle d'un homme ...
Bonsoir Tzar, il y est 6 fois le même post. Impressionnifiant !!!!!!
Pipiou


_ Oui , je viens de m'en rendre compte :hehe: ^^ ...... il a de la chance avec toi , mais moi , il commence à nous les casser avec sa boucle du 78 !!!
 #1473349  par Pipiou
 
tzar malabar a écrit :
Pipiou a écrit :
tzar malabar a écrit :_ Pourquoi avoir fait trois-fois le même sujet pour ta boucle :pasdrole: ?!!! ......... satyre , c'est peut-être la représentation d'un satyre plutôt que celle d'un homme ...
Bonsoir Tzar, il y est 6 fois le même post. Impressionnifiant !!!!!!
Pipiou


_ Oui , je viens de m'en rendre compte :hehe: ^^ ...... il a de la chance avec toi , mais moi , il commence à nous les casser avec sa boucle du 78 !!!
Ah, nos braves modérateurs ont fait du nettoyage.
Pipiou