Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Boucle en 8 XVI Eme

  • Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1506076  par darkdetect
 
Salut à tous :hello: j'aimerais savoir qui pourrait me dater cette petites boucles qui fait 2 cm 3 sur 1 cm 7 svp c'est la première que je fais dans ce genre ça fait plaisir je crois en bronze :super:
Image
Dernière modification par darkdetect le 02 mars 2019, 17:21, modifié 1 fois.
 #1506080  par latino30
 
darkdetect a écrit :Salut à tous :hello: j'aimerais savoir qui pourrait me dater cette petites boucles qui fait 2 cm 3 sur 1 cm 7 svp c'est la première que je fais dans ce genre ça fait plaisir je crois en bronze :super:
Image
:hello: c'est une boucle en 8 XVI eme
 #1506082  par Nicotaumatique
 
Belle boucle en 8.
Tu commences à faire de belles choses, le cérès, cette belle boucle,...
Ça te change des déchets et de la pollution...
Tu as fait le pas pour te dégoter des autorisations ?
Je parle par rapport à l'autre post ou tu disais que tu avais du mal à en avoir.
 #1506092  par darkdetect
 
Nicotaumatique a écrit :Belle boucle en 8.
Tu commences à faire de belles choses, le cérès, cette belle boucle,...
Ça te change des déchets et de la pollution...
Tu as fait le pas pour te dégoter des autorisations ?
Je parle par rapport à l'autre post ou tu disais que tu avais du mal à en avoir.
Non pas encore là c'est un petit chemin en bordure d'un magnifique champ que j'aurais bien aimé faire car des fois je fais ce genre de petits chemins en espérant voir l'agriculteur arriver dans le champ et je n'ai trouvé que la cérès cette boucle et une 20 centime de 1989 sinon le reste que des clous et des morceaux de ferraille sans intérêt qui m'ont juste rajouter du poids sur l'épaule quand je suis retourné chez moi
 #1506095  par Nicotaumatique
 
darkdetect a écrit :
Nicotaumatique a écrit :Belle boucle en 8.
Tu commences à faire de belles choses, le cérès, cette belle boucle,...
Ça te change des déchets et de la pollution...
Tu as fait le pas pour te dégoter des autorisations ?
Je parle par rapport à l'autre post ou tu disais que tu avais du mal à en avoir.
Non pas encore là c'est un petit chemin en bordure d'un magnifique champ que j'aurais bien aimé faire et je n'ai trouvé que la cérès cette boucle et une 20 centime de 1989 sinon le reste que des clous et des morceaux de ferraille sans intérêt qui m'ont juste rajouter du poids sur l'épaule quand je suis retourné chez moi
Ça va venir.
Très encourageant quand même.
 #1506096  par darkdetect
 
latino30 a écrit :
darkdetect a écrit :Salut à tous :hello: j'aimerais savoir qui pourrait me dater cette petites boucles qui fait 2 cm 3 sur 1 cm 7 svp c'est la première que je fais dans ce genre ça fait plaisir je crois en bronze :super:
Image
:hello: c'est une boucle en 8 XVI eme
Merci l'ami ça fait vraiment plaisir :super: :super: :coeur:
 #1506098  par darkdetect
 
Nicotaumatique a écrit :
darkdetect a écrit :
Nicotaumatique a écrit :Belle boucle en 8.
Tu commences à faire de belles choses, le cérès, cette belle boucle,...
Ça te change des déchets et de la pollution...
Tu as fait le pas pour te dégoter des autorisations ?
Je parle par rapport à l'autre post ou tu disais que tu avais du mal à en avoir.
Non pas encore là c'est un petit chemin en bordure d'un magnifique champ que j'aurais bien aimé faire et je n'ai trouvé que la cérès cette boucle et une 20 centime de 1989 sinon le reste que des clous et des morceaux de ferraille sans intérêt qui m'ont juste rajouter du poids sur l'épaule quand je suis retourné chez moi
Ça va venir.
Très encourageant quand même.
J'ai quelqu'un qui a un frère qui possède du terrain à Bourges mais faut y aller c'est pas tout près de chez moi et je n'ai que les transports par contre concernant le petit chemin si ça se trouve le champ à côté était rempli de ce genre de petites merveilles :pleur4: :pleur4: