Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Agrafe vestimentaire - EDIT MODÉRATION

  • Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1631279  par gepetto86
 
Bonjour à tous j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà vu ce type d'objet j 'en ai trouvé un, et l'autre appartient à un ami de DEC ils sont assez similaires !! ils sont en fil de laiton et ne semblent pas très vieux à mon avis XIX ou XX siècle .Si vous avez une idée? je suis preneur.
Image
Image
 #1631284  par gepetto86
 
Merci Dragon 16 je n'avais pas pensé à çà, au fait les deux ont été trouvé au nord du département de la vienne.
 #1631288  par Dagon16
 
gepetto86 a écrit :Merci Dragon 16 je n'avais pas pensé à çà, au fait les deux ont été trouvé au nord du département de la vienne.
N'oublie pas non plus les dimensions de l'objet lors de tes prochaines demandes d'identification. ;)
 #1631289  par patfly30
 
C'est vraiment un très bel objet, bravo pour cette jolie trouvaille. :coeur: :super:
 #1631295  par OnzeEleven
 
Merci de préciser les dimensions comme demandé et d'éditer le titre de ton post avec l'Identification reçue.
Image
 #1631360  par kafka
 
Une trouvaille originale. :super:

Kafka.
 #1631926  par gepetto86
 
Salut à vous tous, c'est vrais que j'ai oublié de donner les cotes des agrafes , la plus petite mesure 17mm de larg et 30mm de long, la plus grande avec le petit fil mesure 25mm de larg et 35mm de long.Je vous prie de m'excuser.