Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Boucle de ceinture moderne XXéme - Edit Modération

  • Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1659152  par DIMA
 
Bonsoir :hello:

Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur cette boucle plaquée argent trouvée secteur Toulouse ? Elle pèse 8,9g et mesure 3,8cm de longueur pour 3cm de largeur. :cote:

Je vous remercie :super:

Image
Image
Image
Image
 #1660394  par Romulus41
 
Dernière visite : ven. 11 sept. 2020 18:56

:siffle:
 #1660399  par Romulus41
 
Salut,

Perso ça me gave aussi mais il faut faire la sélection des mal polis et ne pas leur répondre. Les compteurs avec 4 messages qui ne remercient jamais il y en a à la pelle. C'est comme ça ... je me fais une raison aussi, mais c'est rageant. :hurt1:

:alcool1:
 #1660417  par DIMA
 
Oh la, on se calme :langue: . J'ai toujours été poli, vous ai toujours remercié et édité le titre une fois que j'ai l'identification. Je te remercie foretman pour les premières info apportées mais comme tu as suggéré, j'ai attendu le passage de Chris pour pouvoir confirmer et éditer le titre de la publication et vous remercier par la suite. D'où ma connexion le 11 pour voir s'il avait répondu. Je ne suis pas du genre à presser les personnes pour avoir à tout prix une identification, donc j'ai décidé d'attendre encore un peu avant d'éditer.

Au lieu de dire "malpoli" ou autre, vous pourriez envoyer un message pour dire "Chris n'étant pas passé, tu pourrais éditer le titre stp". Ce qui est, il me semble, plus constructif ;)
 #1660461  par DIMA
 
Forêt man a écrit :Je te présente mais excuse , désolé.
Je te remercie pour ta compréhension :)

P.S: merci également à la modération pour avoir édité le titre :super:
 #1660502  par DIMA
 
Romulus41 a écrit :Ok, moi aussi je te présente MES excuses. :alcool1:
:alcool1: