Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Fibule ansée émaillée à 3 digitations mérovingienne

  • Faites identifier vos Fibules
Faites identifier vos Fibules

 #1513744  par Baillius
 
:hello:

Whaou superbe fibule
 #1513748  par Tedail51
 
Tu peut m'en dire plus ou pas ?? Lol
 #1513757  par Baillius
 
Tedail51 a écrit :Tu peut m'en dire plus ou pas ?? Lol
:hello:

On est sur une fibule ansée , emmaillée à 3 digitations en superbe état, prends en soin . :super:

Je pense de période mérovingienne , attend confirmation des pros , ça va venir .
 #1513758  par Tedail51
 
Merci beaucoup pour ta réponse rapide et est ce que cette objet est rare ???
 #1513766  par Baillius
 
Tedail51 a écrit :Merci beaucoup pour ta réponse rapide et est ce que cette objet est rare ???
:hello:
Plus les objets sont anciens et plus rares ils deviennent , mais là n'est pas notre intéret .
Disons que tu ne vas pas en retrouver une autres de si tôt et qu'il faut savoir en savourer le plaisir .
:hello:
 #1513769  par Tedail51
 
Justement je suis encore plus fier de moi si elle sais pas souvent que l'on en trouve lol
 #1513772  par Baillius
 
Tedail51 a écrit :Justement je suis encore plus fier de moi si elle sais pas souvent que l'on en trouve lol
Alors tu peux être fier , nombreux aurait voulu l'exhumer a ta place.
 #1513778  par Jct87
 
Salut c est une tuerie elle est magnifique j en ai jamais vu d aussi belle :hello:
 #1513912  par Baillius
 
:hello:

Un petit up pour cette beautée
 #1513920  par roteiro
 
Pouahh !! :super: :super: jamais vu de fibule en couleur, elle est magnifique.... prends-en soin ... nettoie seulement avec un cure dents et de l'eau, pas plus à mon avis.
 #1513922  par legros
 
Une vraie tuerie cette fibule !!!
 #1513928  par Tedail51
 
Merci les amis tellement fier de moi
 #1514046  par Anto02
 
Bah tu peux bravo :super:

Elle est superbe 8| et avec toutes ces couleurs encore présentes c'est bluffant !

:amen:
 #1514089  par Mixo44
 
Une des plus belle que j’ai vu sur le site avec c couleur sa patine je suis fan es j avoue kali de toi hate d en faire de même ou si rapprochant bravo à toi
 #1526993  par Gilouvtt
 
Tedail51 a écrit :.... est ce que cette objet est rare ???
ben Non!!...il y a "la même" sur ibay à 100€..... :-/ ...
désolé mais ça sera ta dernière demande d'ID sur le forum qui ne veut pas être associé à cette pratique.. :hello: ... :tusors:

Image