Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Fibule type alesia

  • Faites identifier vos Fibules
Faites identifier vos Fibules

 #1463066  par ourson54
 
Bonjour pour le partagé. Identifier par un ami . Fibule type Alésia a l arc triangulaire décoré de lignes guillochées.
Image
Image
Dernière modification par ourson54 le 11 oct. 2018, 16:54, modifié 1 fois.
 #1463150  par tupimos
 
machinehead100 a écrit :jolie fibule il faudrait mettre a jour ton titre pour une future recherche par d'autre membres
bonjour ,je pense qu il attend une réponse positif ,et je pense quelle ne tardera pas ,titan nous a déjà mis sur une piste ,un peu de patience :hello:
 #1463153  par ourson54
 
tupimos a écrit :
machinehead100 a écrit :jolie fibule il faudrait mettre a jour ton titre pour une future recherche par d'autre membres
bonjour ,je pense qu il attend une réponse positif ,et je pense quelle ne tardera pas ,titan nous a déjà mis sur une piste ,un peu de patience :hello:
La piste je l ai donné. La description de cette fibule est bonne. Titre modifié . Merci
 #1463165  par machinehead100
 
pas de soucis je pensais juste que tu avais bon depuis le début j avais zapé que tu demandais une confirmation. Dommage juste les photos ne la mettent pas en valeur utilise paint.net en cas la prochain foi pour bien mettre uniquement l'objet il sera plus en valeur regarde j'ai mis sur le fofo une petite vidéo a ce sujet ;)
 #1463169  par ourson54
 
machinehead100 a écrit :pas de soucis je pensais juste que tu avais bon depuis le début j avais zapé que tu demandais une confirmation. Dommage juste les photos ne la mettent pas en valeur utilise paint.net en cas la prochain foi pour bien mettre uniquement l'objet il sera plus en valeur regarde j'ai mis sur le fofo une petite vidéo a ce sujet ;)
Merci j' ai était voir. Seulement étant hospitalisé je n' ai accès a rien. Bye