Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Fibule rectangulaire - bélière perpendiculaire à l'axe de l'ardillon -porte-ardillon en crochet

  • Faites identifier vos Fibules
Faites identifier vos Fibules

 #1537910  par Mike74
 
Salut à tous !

Quelqu'un serait dater approximativement cette fibule en bronze. Merciii !

Oui pardon ! Elle semble être en bronze, mesure 3,5 cm de long pour 1,2cm de large. Épaisseur environ 1 mm. Elle pèse 5,4g.

Image

Image

Image
 #1537931  par meca34
 
Mike74 a écrit :Salut à tous !
Ca aurait été si simple de le faire depuis le début . . . . et par Toua même avec les liens donnés . . .

Piouffff chui épuisé . . . . . avec tout ce temps passé à T'arracher les infos du clavier . . . manque encore la région de découverte . . .

Que la belle ID trouvé . . . . s'en est allée . . .
 #1537932  par Mike74
 
Ah oui désolé ! J ai une mauvaise vu et je suis habitué à ne pas tout lire sur internet... chui nul en ordi !
 #1537933  par meca34
 
Mike74 a écrit :Ah oui désolé ! J ai une mauvaise vu et je suis habitué à ne pas tout lire sur internet... chui nul en ordi !
C'est bien dommage . . . car pour recevoir l'ID . . . va quand falloir lire sur internet et ici avec Ta mauvaise vue . . .

Chui nul aussi . . . et pas qu'avec l'ordi . . .

Pour se souvenir que lors de Ta dernière visite c'était déja comme ça => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=120201

Dommage . . . ça ne donne pas envie . . . et ici ce n'est pas le Supermarket de l'ID . . .
 #1537943  par Mike74
 
Ok. Pour info l objet précédent à été déclaré à la DRAC.
 #1538171  par titan51
 
Nicowrung a écrit ::super: tu nous racontera ton retour d’expérience avec ta DRAC :)
:hello: Oui ca serait bien :)
 #1538177  par Mike74
 
Et bien ça va faire un an que j ai fais la démarche avec une responsable de ma commune et aucunes nouvelles... J ai essayer d en avoir en appelant mais cela n a rien donné. Bon Je ne m attendais pas à recevoir des lauriers... mais quelques nouvelles ça aurait été sympa, et ça inciterait à faire ce genre de démarche...
 #1538191  par alainleplombier
 
Mike74 a écrit :Et bien ça va faire un an que j ai fais la démarche avec une responsable de ma commune et aucunes nouvelles... J ai essayer d en avoir en appelant mais cela n a rien donné. Bon Je ne m attendais pas à recevoir des lauriers... mais quelques nouvelles ça aurait été sympa, et ça inciterait à faire ce genre de démarche...
Salut, eu oui on appelle ça une paire de lauriers c'est un peu pareil mais là c'est pour les poignets!!!
je suis mauvaise langue, désolé chez moi c'est drac paca !!! :modo: