Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Fibule de type Langton Down - étamée

  • Faites identifier vos Fibules
Faites identifier vos Fibules

 #1564483  par jonat51
 
Bonsoir à tous, pour le partage cette petite fibule en bronze et en argent trouvée hier. Longueur 30 mm.
Image
Image
Image
Image
Image
 #1564486  par Serge63
 
Salut tres belle fibule c est la première fois que je vois une fibule de cette sorte .félicitations
 #1564488  par Alice
 
:hello:

Superbe spécimen bravo :super: je ne connaissais pas non plus ce style, qui m'a l'air d'outre-manche?? ….ils sont fous ces romains !!!
 #1564776  par jonat51
 
Merci pour vos commentaires, moi aussi c est la première fois que je vois une fibule comme celle et je n’ai rien trouvé de comparable sur le net
 #1564777  par Pablo87
 
Hola rhoooooooooooooo étonnamment splendide avec les parties en argent :aille2: :coeur: :super:
 #1564818  par ALEX7
 
Très très originale avec ce duo de métaux!: 8/ :super:
 #1564877  par carus
 
bonjour, assez exceptionnelle cet assemblage bronze argent sur cette fibule car elle ne semble pas recouverte d'argent comme souvent mais bien constitué de 2 métaux et c'est pas commun !!!
bon la déclarer, pas la déclarer, la déclarer pas la déclarer......... je me garderais bien de te conseiller car suivant sur qui tu tomberas a la dracc, on te féliciteras ( souvent ) on t’engueulera ( parfois ) ou on te traîneras devant un tribunal se qui deviens de plus en plus fréquent :hello: