Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Fibule à queue de paon - dorée

  • Faites identifier vos Fibules
Faites identifier vos Fibules

 #1584107  par Pablo87
 
Niko17620 a écrit :Bonjour à tous
Bon en ce moment pour moi c’est pas de detection suite à une operation du genou suite à une rupture des ligaments croisés au foot ...
Hola mon Niko ben merdeeeee prends bien sois de toi :aille: :nono: :pleur1: :hello:
 #1584109  par Pablo87
 
Re la fibule ressemble à celles à queue de paon 8| :coeur: :super:
 #1584118  par Popof887
 
On dirait bien une fibule cest beau belle trouvaille bravo
 #1584122  par Romulus41
 
Bonjour,

Fibule à queue de paon. Mais dorée ?

Certainement dorée à l'or fin.
 #1584124  par aissa
 
Salut
Tu pourras compter sur les beaux jours pour enfin sortir de nouveau , soigne toi bien et bon rétablissement. :nbiggrin: :nbiggrin: :nbiggrin: :nbiggrin: :nbiggrin:
 #1584125  par piragol
 
Une fibule argentée ( pas étamée ) n'est déjà pas courante, mais dorée... :amen:
Je vois que je ne suis pas le seul auquel le foot ne réussit pas : J'ai eu 3 broches sur un avant bras en Z qu'on a du me retirer en urgence sans anesthésie ( grosse infection, mon avant-bras avant avait de quoi faire passer celui de Mister Univers pour une petite lopette, l'opération n'est pas mon meilleur souvenir, loin de là, c'est surprenant, mais c'est possible...Une belle occasion de penser à ce qu'on vécu nos ancêtres avant la médecine moderne, mais sans la bouteille de gnôle préalable... :snif: Pourtant, j'aurais été preneur du cubi entier... :grr: ).
Et j'étais goal, vu que je n'avais que des sandalettes...
Un bras niqué pour une histoire de pompes égarées, la vie est parfois... cruelle! :hehe:
Bon rétablissement ! :super:
 #1584226  par neutronium
 
Hola mon bon Niko ! te voilà alité c'est pas de chance, fait comme moi fuit le foot ! :hehe:
 #1584232  par Sabaudianboy
 
Arf la lose, je te souhaite bon rétablissement, c'est vrai que maintenant ça se soigne nickel normalement , Perso j'ai fini '' ma carrière'' avec une pubalgie et une lombalgie chronique (que je traîne encore), bref faut savoir s'arrêter... Jolie trouvaille pour ton frangin.
 #1584248  par neutronium
 
Niko17620 a écrit :
neutronium a écrit :Hola mon bon Niko ! te voilà alité c'est pas de chance, fait comme moi fuit le foot ! :hehe:
Salut Neutronium
Oui bah ça y est je mets un terme à ma carrière ;)
Je vais devenir entraîneur et je vais encadrer mon fils ;)
Il faut des bénévoles ;)

Une sage décision tu ne regrettera pas ! :super: sinon superbe épilage ! :super:
 #1584250  par neutronium
 
Niko17620 a écrit :
neutronium a écrit :
Niko17620 a écrit :
neutronium a écrit :Hola mon bon Niko ! te voilà alité c'est pas de chance, fait comme moi fuit le foot ! :hehe:
Salut Neutronium
Oui bah ça y est je mets un terme à ma carrière ;)
Je vais devenir entraîneur et je vais encadrer mon fils ;)
Il faut des bénévoles ;)

Une sage décision tu ne regrettera pas ! :super:
30 ans que j’y joue ça fait bizarre d’arrêter du jour au lendemain ...
Mais en entrainant mon fils, je vais continuer à traîner sur les terrains

Oups je prenais ça à la dérision ! mais oui je comprend bien que ça doit faire tout drôle ! :/
 #1584251  par grosongles
 
Salut marrant j'aurais plus pensé à une anse, la partie creuse s'emboitant sur un rebord de petit vase ou autre mais bon comme je n'y connais pas grand chose en objet...
 #1584259  par fouduroi
 
Hello Niko,

Désolé pour ton accident , mais heureusement ça se répare, et je te souhaite un rapide et bon rétablissement.
J'ai toujours dit que le foot c'était dangereux, il y a toujours des blessés: des faux sur le terrain et des vrais dans gradins.
Les gens s'excitent, puis ils voient rouges, ce n'est pas bon.

Ici, je constate que depuis ton arrêt du foot, il y a une réelle amélioration, et d'ailleurs tu ne vois plus rouge. Tu as remplacé tes fonds rouges par un fond gris clair, c'est drôlement mieux, ça a plus de gueule et ça respecte mieux l'objet.
c'est bien l'arrêt du foot. :hehe:

Je vais boire une bonne trappiste à ta santé :alcool1:
 #1584279  par ROUROUTE49
 
Sympathique cette trouvaille :super:
Bon,pour toi c'est repos forcé :pleur1:
Prends soin de ta santé car c'est important donc.......pas d'excès......pour le moment ;-)
Mais ça tu t'en apercevra plus tard à vieillir....t'es encore jeune :hehe:
Aller je te souhaite un bon rétablissement :alcool1:
 #1584283  par doux
 
Salut, et bah fallait pas boire le cognac avant le football :)
J' espère que tu a pas trop de douleur
Repose toi bien et ne force pas dessus ;)
La fibule est sympa :super: