Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • version T2

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #157582  par medor
 
Bonjour tout le monde

J'ai un teknetics T2 et j'ai pu voir sur certain forum qu'il existait plusieurs versions de programme.

1 Pouvez vous me dire comment lire la version que je possède

2 Comment upgrader mon système.Puis je le faire moi meme?

3 Peut il y a voir réellement une grande différence de performance en changeant le soft ,sachant que le hard reste identique

Je compte sur l'expérience de ceux que ont upgradé leur détecteur.

Merci à vous
 #157599  par medor
 
Oui Cirdec

sauf que je n'ai plus de minitel .

3615EXNANA, c'est pas un minitel rose ça ? :hehe: :hehe:

Pour UP grader c'est très sympa :hehe: :hehe:
 #157805  par Candelscope
 
Bonsoir

Pour répondre à la question, il serait étonnant qu'un détecteur dépourvu de connectique puisse être "upgradé" par l'utilisateur.

Donc, la seule manière de modifier le software est de le renvoyer au fabricant. Est-ce justifié?

Je pense honnêtement que non.

Si version de software il y a, elle s'affiche à l'alluamge, comme sur les Whites "E" ou est indiquée dans le mode d'emploi.

Bonne soirée.
 #157814  par DrLobo
 
Hello,

Il me semble que la derniere version du soft permet d'avoir le son DP (Delta Pitch) en plus comme choix de son...

Sinon pas d'upgrade connu de ma part
:-/
 #157833  par lauter67
 
medor a écrit :Bonjour tout le monde

J'ai un teknetics T2 et j'ai pu voir sur certain forum qu'il existait plusieurs versions de programme.

1 Pouvez vous me dire comment lire la version que je possède

2 Comment upgrader mon système.Puis je le faire moi meme?

3 Peut il y a voir réellement une grande différence de performance en changeant le soft ,sachant que le hard reste identique

Je compte sur l'expérience de ceux que ont upgradé leur détecteur.

Merci à vous
salut
il date de quand ton t2,le mien a un an et j'ai le son dp
 #157927  par medor
 
Merci pour vos réponses,cependant je ne vois pas de version s'afficher au démarrage.
C'est vrai que je ne voix pas non plus de prise permettant l'upgrad.
Mais alors comment font ils les upgrads ?

Mon T2 date de mai 2009 ,et comme il est récent il a le delta pitch qui ne met d'ailleurs d'aucune utilité car quand je le met j'ai l'impression de voir le guerre des étoiles ...
 #157949  par lauter67
 
medor a écrit :Merci pour vos réponses,cependant je ne vois pas de version s'afficher au démarrage.
C'est vrai que je ne voix pas non plus de prise permettant l'upgrad.
Mais alors comment font ils les upgrads ?

Mon T2 date de mai 2009 ,et comme il est récent il a le delta pitch qui ne met d'ailleurs d'aucune utilité car quand je le met j'ai l'impression de voir le guerre des étoiles ...
il y a q'une seule version a ma connaissance
 #157951  par DrLobo
 
Hello,

Tu ne verras jamais de version s'afficher sur l'écran du T2... et c'est normal, ce genre d'affichage LCD affiche tout ou rien, les barres des chiffres sont ou bien éteintes ou allumées...

Ca voudrait dire que le numéro de la version est gravée sur l'affichage donc pour faire un upgrade ( mise à jour ) il ne suffirait plus de changer le programme sur une puce mais aussi l'ecran digital...

Si tu as le DP ( guerre des étoiles ) , tu as la dernière version de la puce...que je connaisse

Je n'ai jamais entendu qu'on pouvait faire une upgrade gratuite sur cette machine ou acheter une nouvelle puce... d'ailleurs tu dis toi même que le petit plus de ce son DP ne sert à rien...

Peut etre en cas de SAV sous garantie, ton vendeur t'échangera une autre machine avec la nouvelle version... et encore

Cordialement
 #157957  par EXNONA
 
medor a écrit :Oui Cirdec

sauf que je n'ai plus de minitel .

3615EXNANA, c'est pas un minitel rose ça ? :hehe: :hehe:
'tain il va falloir encore que je montre mon Q !!?

bon de memoire, tu allumes ton bipper tout en poussant la gachette du dessous et tu as la version qui s'affiche 6.1 je crois, qui te permet d'avoir le mode DP..
ou tu tires la gachette je ne sais plus trop... essaie voir ;)
 #157979  par medor
 
Super

Merci les gars pour vos explications

Au fait Exno , tu as les deux

XP et T2 ?

A ton avis , sont ils complémentaires ?
 #575103  par westalex
 
Salut le mien est de 2009 avec la dernière version 6.6 , tu pousses le pinpoint tout en appuyant sur le bouton menu et tu mets en marche :malin1:
 #575214  par axelandre
 
westalex a écrit :Salut le mien est de 2009 avec la dernière version 6.6 , tu pousses le pinpoint tout en appuyant sur le bouton menu et tu mets en marche :malin1:
ça fait 2 ans que medor a posté mais mieux vaut tard que jamais :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #575851  par westalex
 
axelandre a écrit :
westalex a écrit :Salut le mien est de 2009 avec la dernière version 6.6 , tu pousses le pinpoint tout en appuyant sur le bouton menu et tu mets en marche :malin1:
ça fait 2 ans que medor a posté mais mieux vaut tard que jamais :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Je sais bien mais c'etais pour participer :P :jesors:
 #1240811  par Bandits
 
Bonjour
Sur mon T2 , la version est 9.0 !!!
Il affiche un numéro de série au démarrage mais comment verifier si celui ci est bon ?
@ bientôt
 #1240823  par Bandits
 
Re bonjour
Apres verification sur la boite , il y a une petite étiquette avec le même numéro .
Je ne l'avais pas vu !!! elle n'est pas très grande !!
@ bientôt
 #1240895  par tzar malabar
 
Bandits a écrit :Bonjour
Sur mon T2 , la version est 9.0 !!!
Il affiche un numéro de série au démarrage mais comment verifier si celui ci est bon ?
@ bientôt

_ Normalement , si tu as le logiciel 9.0 tu as également la version 9.1 qui permet de passé en mode "DST" (qui permet dans les endroits soumis à de forte interférence électrique , mécanique ... ect ... de pouvoir utiliser la sensibilité à fond = 99 ou presque !!) selon ton choix au démarrage de l'appareil .
9.0 = avec DST (configuration par défaut) ..
9.1 = sans DST (c'est mieux dans le cas de recherche "normale") ..
AVANT d'allumer l'unité , maintient avec l'index la gâchette vers l'avant , et appuie avec le pouce sur le bouton "menue" .... puis , SANS LES RELACHER , allume ton appareil .
Maintenant , grâce au bouton "setting" , tu peut choisir ta version 9.0 ou 9.1 :)
 #1241109  par Bandits
 
Ok merci , j'ai vu l'info mais je n'ais pas osé changer les réglages car je démarre et pour le moment je creuse et j'essaye de comprendre le fonctionnement !!!
 #1241110  par Bandits
 
Mais je vais essayer , merci encore !!!