Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • vidéo NOKTA IMPACT (présentation)

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1368568  par doux
 
:hello: a tous,
bon j'ai reçu le nokta impact :super:
je vous fait un petit débrif de mes premières impressions et une petite vidéo de présentation de l'appareil :super:

les plus;
il as un joli look assez futuriste
12 prog,don 2 statiques, 2 tout métaux,1 plage,1 deep grande profondeur
3 fréquences 5k/14k/20k
un seuil sonore,ce qui est bien agréable :amen:
un mode boost qui vas de 1 a 5,pour entendre les petites cibles profonde
une bonne panoplies de disques don un petit concentrique qui a l'ai bien
il a un grand écran et une petite casquette pour les reflets du soleil
le bipied c'est quand même bien aussi :super:
repose bras solide et réglable facilement
un mode avec poignet vibrante pour les personnes qui on des problèmes de surdité(+1)
le cable du disque qui passe dans la canne
il est bien équilibré malgré le poids,mieux que mon ancien safari :)
mise a jour possible par cable usb qui ce trouve dans le boitier pille
réglage du vol du casque sur le détecteur
le casque sans fil est top,les finition sont soigner et il est léger :super:
autonomie de la batterie du casque +-(10h) donc a recharger a la fin d'une bonne journée de détection

les moins;
bien sur le poids,je pense que des efforts aurai put être fait sur ce point
4 pilles :pascontent1: une batterie bien légère ce serais mieux
les vis apparente de poignet et boitier
les finitions de la poignet son pas génial
la canne qui n'est pas vraiment une canne rétractable :pascontent1:
et enfin le disque,là vraiment je sais pas a quoi il on pensé??? :pleur3:
le bout du disque en forme de V qui vas a l'intérieur c'est pas top pour la foret,herbe,ect..
car ça s’accroche dedans

voilà un petit retour au bout de 7h de détection,le temps de le prendre en main et j'en dirait un peut plus plus tard
je le trouve bien polyvalent et agréablement surpris :super:
:alcool1:
 #1368574  par Corbeau Detection
 
Trés belle presentation, beau travail.tres objectif :super:
Dernière modification par Corbeau Detection le 12 déc. 2017, 23:58, modifié 1 fois.
 #1368576  par Arsenic
 
:super: mon copain reste a voir sur le terrain dans 1 mois d'utilisation tu sera fixé ;-)
 #1368577  par kappa18
 
:super: merci Doux ! attendons donc la suite de ton compte rendu sur le terrain en live ! :alcool1:
 #1368581  par kappa18
 
arsene a écrit ::super: mon copain reste a voir sur le terrain dans 1 mois d'utilisation tu sera fixé ;-)
:hehe: oui c'est ça pas moins d'un mois ! prends ton temps ! :alcool1:
 #1368582  par doux
 
Corbeau Detection a écrit :Trés belle presentation, beau travail.
:hello: Corbeau,
merci :super:
:alcool1:
arsene a écrit ::super: mon copain reste a voir sur le terrain dans 1 mois d'utilisation tu sera fixé ;-)
:hello: arsene,
oui,il faut ce faire la main ;-)
j'ai tester 2h le mode gen avec le boost audio et seuil sonore :super: ça a l'air pas mal :super:
il trouve très petit en 20k,y a plus cas détecter maintenant :)
:alcool1:
kappa18 a écrit ::super: merci Doux ! attendons donc la suite de ton compte rendu sur le terrain en live ! :alcool1:
:hello: kappa,
merci,je vais essayer de faire une sortie et filmer si j'y arrive :super:
y a pas que moi qui vas m'amuser ::d ;-)
:alcool1:
 #1368583  par Arsenic
 
moi ce V sur le disque je trouve ça con , rien que ça pour chez moi dans les buis je sens que ça va pas le faire ,heureusement il y a un petit disque qui a l'air bien plus sympa mais qui va sans aucun doute déséquilibrer l'appareil vers l’arrière du coup j'ai un peu peur que ça demande un effort pour maintenir le disque a bonne distance du sol :-/
 #1368587  par doux
 
arsene a écrit :moi ce V sur le disque je trouve ça con , rien que ça pour chez moi dans les buis je sens que ça va pas le faire ,heureusement il y a un petit disque qui a l'air bien plus sympa mais qui va sans aucun doute déséquilibrer l'appareil vers l’arrière du coup j'ai un peu peur que ça demande un effort pour maintenir le disque a bonne distance du sol :-/
oui je sais pas pourquoi ce V,c'est pas génial :nono:
je pense pas que le petit disque ça déséquilibre ,je pense prendre le 18 concentrique,il a l'air pas mal :super:
le 24x13 aurait été bien d'origine a la place du 28x18
:arrow: http://noktadetectors.com/coils_impact- ... tector.asp
:alcool1:
 #1368588  par carus
 
belle présentation complète et objective :super: :hello:
 #1368610  par massa83
 
:super: Belle présentation, impartiale et précise, bravo, nous attendons avec impatience le retour des premières sorties !
 #1368656  par doux
 
carus a écrit :belle présentation complète et objective :super: :hello:
:hello: carus,
merci :super:
massa83 a écrit ::super: Belle présentation, impartiale et précise, bravo, nous attendons avec impatience le retour des premières sorties !
:hello: massa,
merci,je vais filmé une sortie avec l'impact et essayer de faire un montage vidéo,une première pour moi ::d :super:
:alcool1:
 #1368658  par Arsenic
 
pour montage vidéo pour moi sony vegas et le mieux ;-)
 #1370283  par papimoustache
 
bonsoir doux merci pour cette video en français c'est top
ta pu re sortir alors sa donne quoi ce impact?
 #1370285  par Raphael75
 
allez une petite video de test en terre pour le comparer au deus ;)
 #1370303  par gibus
 
:hello: Doux
j ai hate d avoir ton avis sur ce détecteur , je l'avais testé à un rally en GB et c'était plutot pas mal alors je voudrais savoir en conditions réelles
alors vite ; vite sort et fais nos des belles vidéos :ange: svp :happy1:
 #1370389  par doux
 
papimoustache a écrit :bonsoir doux merci pour cette video en français c'est top
ta pu re sortir alors sa donne quoi ce impact?
salut papi,
oui j'e fait entre 4h et 7h de sortie tout les jours,c'est pas mal,de belle trouvaille
a+
 #1370391  par doux
 
Raphael75 a écrit :allez une petite video de test en terre pour le comparer au deus ;)
salut Raf, j'ai fait des tests avec des objets et c'est clair que il manque du hf
je prend 7 cibles sur 10 et deus 10 sur 10
je me suis pris la tete a le régler,je ferais une video explicative car c'est pas simple
a+
 #1370394  par doux
 
gibus a écrit ::hello: Doux
j ai hate d avoir ton avis sur ce détecteur , je l'avais testé à un rally en GB et c'était plutot pas mal alors je voudrais savoir en conditions réelles
alors vite ; vite sort et fais nos des belles vidéos :ange: svp :happy1:
salut gibus,oui il est bien,je l'ai pas encore trop en main,il vas falloir attendre un peut pour un retour
en condition réel et bien régler c'est un régal,je peut te dire qu'il aime bien les blanches
j'ai sortie de belle trouvailles,mais je ne vais pas les poster en vidéo car on vas pas me croire.
tu as vu ma première vidéo?j'ai fait 2 blanches,le lendemain 1 blanche,2jours apres 3 blanche,hier 1blanche,un nummus et plein de belle chose :)
apres avec n'importe quel détecteur si tu passe dessus tu les aurais eu car j'ai de bon spot aussi :)
voila je ferais une vidéo dans la semaine
a+
 #1370395  par kappa18
 
:hehe: bon ben du coup moi je vais en vacance dans le sud ouest ! :detectbouge:
 #1370396  par doux
 
kappa18 a écrit ::hehe: bon ben du coup moi je vais en vacance dans le sud ouest ! :detectbouge:
viens quand tu veut,je suis pas loin des Pyrénées si tu viens aussi faire du skis:)