Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • euroteck pro disque d'origine avis

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1405208  par simba88390
 
Bonjour a tous :hello:

Je possède le détecteur euroteck pro dont j'ai lu que de bons avis..., et j'ai l'impression de passer à coté de pas mal de monnaies puisque je n'en trouve pratiquement pas.( sensi 8 ou 9) et discri 0 (son 10).
je creuse a tous les sont au dessus 39, même quand il me la joue bordeline...

Est ce que mes endroits on déjà été fait, mais en 4 sortie de 3 heures cette semaine, 2 plombs de sac , des ballles, et 1 pendentif... ça me parait peu non ?

Cependant j'ai le disque concentrique d'origine, il ne vaux peut être rien?
 #1405214  par tzar malabar
 
simba88390 a écrit : Cependant j'ai le disque concentrique d'origine, il ne vaux peut être rien?


_ Le disque n'a rien à voir (sauf si tu veut claquer 200 €uros de plus) , et s'il n'y a rien dans les terrains ou tu t'est rendu , bin y-a rien , que tu utilise le disque d'origine , que tu rajoute 200 €uros de plus pour un double-D, ou que tu t'achète un appareil à 1500 €uros , si y-a rien , bin y-a rien :désolé1: ...
Même pour la plupart d'entre-nous , il y a des jours sans rien , c'est pas tous les jours la fête comme certaines vidéos peuvent le faire croire avec des cascades de monnaies plein les poches :taré1: °°°
 #1405216  par doux
 
:hello: si il y a rien change d'endroit,ça arrive de rien trouvé ou très peut ;-)
:alcool1:
 #1405219  par simba88390
 
ok je pensais que le disque pouvait jouer.

Oui j'ai bien fais 7 endroit différents dans mes 4 sorties, plus de 15 h de détecte... je faisais plus de trouvaille avec mon ace 250 lol
enfin je dois être en mode j'ai la poisse :pleur3:
 #1405228  par tzar malabar
 
simba88390 a écrit :ok je pensais que le disque pouvait jouer.

Oui j'ai bien fais 7 endroit différents dans mes 4 sorties, plus de 15 h de détecte... je faisais plus de trouvaille avec mon ace 250 lol
enfin je dois être en mode j'ai la poisse :pleur3:

_ Cas typique que je connais bien , crois-moi :happy1: °°° .... et quand cette scoumoune va se briser d'un seul coup comme du verre un de ces jours , toutes tes autres sorties te seront agréable .
 #1405233  par simba88390
 
pas essayer pour les monnaies entérées, bonne remarque je ferais des test tiens ;)

oui tzar malabar vivement que ça passe :happy1:
 #1405308  par gangsterfishing
 
Salut je possede un eurotek pro moi aussi sauf que je possede un disque 27 DD .moi mes reglages sens 10 discri 00 et son à 12 afin d'entendre les ferreux car tu peux rater des choses perso. Apres il faut bien balayer des va et vient rapides mais pas trop .perso depuis que je l'ai je n'ai jamais fait de bredouilles que ce soit champs ou forêt apres le didque 27 DD te permets de prospecter plus rapidement . Voili voilou
 #1405416  par simba88390
 
Merci pour t'as reponse ;)
Oui pour les balayages et je fais au plus pres du sol :)

Tous ce qui est au dessus de 39 je creuse, tu as deja fait de belle trouvailles en dessous?
j'ai fais le test chez moi pour les monnaies elles sonnent bien , mon detect marche toujours bien :hehe: , donc à mon avis je vais dans des endroits déjà fait... je pense.

Je vais il retourner cet apres midi en esperant ne pas rentrée bredouille...