Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ARMAND PI Detecteur implusion

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1424749  par gandolfi
 
Salut, vous connaissez cette marque ARMAND ? C'est polonais apparemment.

https://www.youtube.com/watch?v=-fXSxCblAqI
http://www.armand.pl/p108,wykrywacz-met ... nd-pi.html

Il font un pulse induction pas très cher mais je en sais pas ce qu'il vaut ? Il passerai sur le sable noir ?
a votre avis c'est pour faire de la recherche sur sable mouillé à la plage ou plus pour des grosses pieces enterrés ?

Merci
 #1424772  par Napolapin
 
c est moi pour un pi c est pas tres puissant? :-|
 #1424775  par gandolfi
 
je ne connais pas du tout. C'est pour savoir si cela valait le coup pour la plage mouillé ou sur sable noir ou si c'est pas valable
 #1424849  par tzar malabar
 
gandolfi a écrit :Un autre modele mais je ne saisi pas la video

https://www.youtube.com/watch?v=fsEenARYCxs

_ Cela doit probablement être un marché très fermé , exclusivement Polonais , sinon si cela aurait été pour l'international il aurait traduit la sérigraphie de l'interface en Anglais , hors là tout est en Polonais !!
Le seul truc que l'on peut facilement deviner c'est le réglage de la sensibilité et de l'effet de sol , le mode tous-métaux/discri et enfin , les pré-réglages conseillés par le fabricant qui sont des traits de repère plus gros que les autres qui sont plus fin ...
 #1424850  par gandolfi
 
on dirait qu'il discrimine la monnaie. Je n'arrive pas à me faire une idée. C'est quoi comme technologie ?
 #1424852  par tzar malabar
 
gandolfi a écrit :on dirait qu'il discrimine la monnaie. Je n'arrive pas à me faire une idée. C'est quoi comme technologie ?

- Bin dans le descriptif technique c'est indiquer être un classique VLF en 8 kHz ....
 #1424854  par gandolfi
 
Merci. bizarre il doit l'utiliser en tout métaux....

Je me demande si le induction pulsé en début de post peut etre valable car pas cher (moins de 300 euros)
 #1424858  par tzar malabar
 
gandolfi a écrit :Merci. bizarre il doit l'utiliser en tout métaux....

Je me demande si le induction pulsé en début de post peut etre valable car pas cher (moins de 300 euros)

_ Peut-être que c'est un excellent P.I ? ........ son seul problème est de ne pas être une marque bien connue !!
qui sait s'il n'égale pas des P.I à plus de 1000 €uros ? , car la technologie de l'induction pulsée est connue depuis longtemps , et les Polonais tout comme les anciens pays du bloc communiste sont assez calé en électronique , il suffit de prendre en exemple les excellents GoldenMask de fabrication Bulgare pour s'en rendre compte , car des appareils comme le GoldenMask 5+ à moins de 400 €uros est tout aussi brillant que des modèles issus des marques connues et valant 900 ou 1000 €uros , soit du simple au double !