Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • video retour quest q40

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1348531  par doux
 
:hello: a tous,
je vous fait un petit retour sur le quest q40
que j'ai put voir toute une journée avec son propriétaire pour une sortie détection :super:

il a un style sympas,grand écran,réglage du sons,lumière,casque sans fil,canne télescopique et il fonctionne très bien :super:

après c'est vraiment du chinois et faut dire ce qui est :mrgreen:
après moins de 2 semaines d'utilisation,bien sur acheter neuf a plus de 450 euros
une finition médiocre,des vis apparente,une poignet en plastique dur, trop droite et pas confort
canne mal équilibré
et le pire du jeux dans le bas de canne et coude ça bouge de partout:rougefaché:
en plus le milieu de canne est super lourd
la batterie du casque ne tien pas longtemps
la pochette de protection pour la mettre il faut dévisser la prise qui va au disque et avoir des doit d'enfant pour la revisser entre la pochette et boitier
il est aussi sensible avec de petite interférence quand le disque touche quelque chose,comme j'ai pu le remarqué lorsque nous somme aller en foret
le câble du disque est trop souple a mon gout,il ne faudrait pas l’accrocher a une branche sinon il y aurais rupture
voila la qualité n'est pas au rdv

niveau fonctionnement,je trouve que c'est très bien,il passe partout avec le petit disque :super:
la fréquence de 13k est bien,il prend petit sans problème et aussi profond
la discri est top
il y a des programmes avec des réactivités différente a ce que j'ai pu voir
et pour la vigne bien polluer du matin,il s'en sort très bien
le pinpoint est très précis :amen:
l'écran est gran et bien lisible
l'utilisation avec le casque sans fil c'est quand même bien
voila un petit retour :super:

mon avis perso,c'est cher pour ce que c'est! plus de 450euros quand meme :pascontent1:
ça fait un peut jouet,un garrett at pro,ou deus lite ,fisher ect..d'occasion c'est quand même autre chose sur la qualité et finition :amen:

la vidéo est courte et je ne vous le montre pas en train de fonctionner
juste mon avis quand je l'ai dans les mains :)

lien vidéo:
:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=Dl8QQ-ySLpg&t=17s
 #1348571  par le flibustier
 
C est marrant les avis!
Il y a d'autres videos dont la personne dit en etre enchanté!
A priori, c'est la boutique du fouineur qui lui aurait "donner" pour tests!
https://www.youtube.com/channel/UCyiKwW ... qhrIism1PA
Toujours trouver zarbi que l'on donne un detecteur!
Moi, on ne m'a jamais rien donner, sans en echange d'un cheque ou carte bleue!
:jesors:
 #1350079  par jeannot_82
 
Passe lui le bonjour à Mathieu.
j'ai détruit mon tel, donc je ne peut pas lui répondre avant un bon moment.
@+++
 #1350083  par anthusioum
 
Bonjour , cet appareil n'a absolument rien avoir avec un garrett at pro ' aucune comparaison possible ' cet appareil n'est pas étanche , l'eau s'infiltre dans le boitier ( très rapidement ) je précise en le mettant dans l'eau ! étanche oui mais sous la pluie :hello:
 #1350849  par Dkb34
 
Bonsoir à tous, je me suis acheté un ace 250 il y'a quelques temps et faisant des sorties avec mon frère avec juste ce détecteur on s'est pris le q40.
Nous sommes vraiment des débutants, sur chaqu une de nos cible intéressante on appel l'autre pour comparer.
Le Q40 prend bcp plus profond mais dans tous les cas les cibles intéressantes sont prise par les deux.
Mais la chose qui est vraiment appréciable dessus et que je trouve très précis est l'indice de conductivité. Selon l'indice on arrive quasiment à deviner à chaque fois si la cible sera intéressante ou pas.

Après je le trouve assez instable sur les ferreux contrairement à l ace.
Quoiqu'il en soit en sortant à 2 la plupart du temps on s amuse bien avec ces deux détecteurs. On se complète et je pense pas qu'on est manqué bcp de cible, en une semaine on a fait de belle sorties.
Après jai rien pour comparer mais je le trouve vraiment au dessus de l ace, niveau ergonomie et poid ce n'est pas comparable. La seule chose qui me fait flipper c'est la solidité, au bout de 2 sorties je sentais déjà du jeu dans la canne, le bloquage des cannes télescopique commençant deja sérieusement à grincer aussi, bref ca a l'air relativement fragile et je pense pas qu'il tienne aussi longtemps que l ace.
Mais dans tous les cas on en est satisfait, tjs sachant que j ai rien d'autre pour comparer que l ace, mais quoiqu'il en soit nous avons fait déjà de belles et nombreuses découvertes :)
 #1350886  par doux
 
jeannot_82 a écrit :Passe lui le bonjour à Mathieu.
j'ai détruit mon tel, donc je ne peut pas lui répondre avant un bon moment.
@+++
:hello: jeannot,
oui,la prochaine tu viendra avec lui,on ce feras une sortie,si tu as envie :super:
:alcool1:
Dkb34 a écrit :Bonsoir à tous, je me suis acheté un ace 250 il y'a quelques temps et faisant des sorties avec mon frère avec juste ce détecteur on s'est pris le q40.
Nous sommes vraiment des débutants, sur chaqu une de nos cible intéressante on appel l'autre pour comparer.
Le Q40 prend bcp plus profond mais dans tous les cas les cibles intéressantes sont prise par les deux.
Mais la chose qui est vraiment appréciable dessus et que je trouve très précis est l'indice de conductivité. Selon l'indice on arrive quasiment à deviner à chaque fois si la cible sera intéressante ou pas.

Après je le trouve assez instable sur les ferreux contrairement à l ace.
Quoiqu'il en soit en sortant à 2 la plupart du temps on s amuse bien avec ces deux détecteurs. On se complète et je pense pas qu'on est manqué bcp de cible, en une semaine on a fait de belle sorties.
Après jai rien pour comparer mais je le trouve vraiment au dessus de l ace, niveau ergonomie et poid ce n'est pas comparable. La seule chose qui me fait flipper c'est la solidité, au bout de 2 sorties je sentais déjà du jeu dans la canne, le bloquage des cannes télescopique commençant deja sérieusement à grincer aussi, bref ca a l'air relativement fragile et je pense pas qu'il tienne aussi longtemps que l ace.
Mais dans tous les cas on en est satisfait, tjs sachant que j ai rien d'autre pour comparer que l ace, mais quoiqu'il en soit nous avons fait déjà de belles et nombreuses découvertes :)
:hello: Dkb34,
merci de ton retour,tu constate les mêmes chose que moi :super:
la fragilité de la canne,principalement :pascontent1:
pour comparer avec le ace qui n'a pas la même fréquence,tu trouveras du plus petit et le quest est plus réactif aussi:super: mais ce n'est pas la même gamme de prix
a tu des interférence quand tu touche avec ton disque?
oublie pas de renvoyer le papier de la garantie a quest :super:
:alcool1:
 #1350891  par Dkb34
 
doux a écrit :
jeannot_82 a écrit :Passe lui le bonjour à Mathieu.
j'ai détruit mon tel, donc je ne peut pas lui répondre avant un bon moment.
@+++
:hello: jeannot,
oui,la prochaine tu viendra avec lui,on ce feras une sortie,si tu as envie :super:
:alcool1:
Dkb34 a écrit :Bonsoir à tous, je me suis acheté un ace 250 il y'a quelques temps et faisant des sorties avec mon frère avec juste ce détecteur on s'est pris le q40.
Nous sommes vraiment des débutants, sur chaqu une de nos cible intéressante on appel l'autre pour comparer.
Le Q40 prend bcp plus profond mais dans tous les cas les cibles intéressantes sont prise par les deux.
Mais la chose qui est vraiment appréciable dessus et que je trouve très précis est l'indice de conductivité. Selon l'indice on arrive quasiment à deviner à chaque fois si la cible sera intéressante ou pas.

Après je le trouve assez instable sur les ferreux contrairement à l ace.
Quoiqu'il en soit en sortant à 2 la plupart du temps on s amuse bien avec ces deux détecteurs. On se complète et je pense pas qu'on est manqué bcp de cible, en une semaine on a fait de belle sorties.
Après jai rien pour comparer mais je le trouve vraiment au dessus de l ace, niveau ergonomie et poid ce n'est pas comparable. La seule chose qui me fait flipper c'est la solidité, au bout de 2 sorties je sentais déjà du jeu dans la canne, le bloquage des cannes télescopique commençant deja sérieusement à grincer aussi, bref ca a l'air relativement fragile et je pense pas qu'il tienne aussi longtemps que l ace.
Mais dans tous les cas on en est satisfait, tjs sachant que j ai rien d'autre pour comparer que l ace, mais quoiqu'il en soit nous avons fait déjà de belles et nombreuses découvertes :)
:hello: Dkb34,
merci de ton retour,tu constate les mêmes chose que moi :super:
la fragilité de la canne,principalement :pascontent1:
pour comparer avec le ace qui n'a pas la même fréquence,tu trouveras du plus petit et le quest est plus réactif aussi:super: mais ce n'est pas la même gamme de prix
a tu des interférence quand tu touche avec ton disque?
oublie pas de renvoyer le papier de la garantie a quest :super:
:alcool1:
Il faut renvoyer le papier de la garantie?

Oui j ai des interférences mais surtout sur herbe mouillé, après je baisse la sensibilité et je fais régulièrement mes réglages de sol, je suis pas trop embêté dans l ensemble.

Mais vraiment ce qui me derange le plus cest la canne et j'ai du déjà bidouille un peu pour caller l appui bras. Bref un bon appareil je pense mais qui va vite se retrouver rafistoler pour tenir dans le tps...
 #1350897  par doux
 
Dkb34 a écrit :
Il faut renvoyer le papier de la garantie?

Oui j ai des interférences mais surtout sur herbe mouillé, après je baisse la sensibilité et je fais régulièrement mes réglages de sol, je suis pas trop embêté dans l ensemble.

Mais vraiment ce qui me derange le plus cest la canne et j'ai du déjà bidouille un peu pour caller l appui bras. Bref un bon appareil je pense mais qui va vite se retrouver rafistoler pour tenir dans le tps...
oui il faut renvoyer le papier ou le faire sur leur site dans les 5 jour qui suis l'achat car la plus par des boutiques ne les répares pas et sont donc renvoyer en Californie
en cas de panne il faudra aussi la facture du vendeur :super:
une boutique sérieuse t'en redonneras un neuf et d'autres moins sérieuse te feront payer les frais de port et tu devras attendre quelque temps pour qu'il soit réparer,et là c'est moins cool
car déja les frais de port c'est pas donné :pascontent1:
oui pour la canne c'est vraiment impressionnant le jeux dedans en moins de 2 semaines
je pense quel ne vas pas tenir 1an
il faudra au bout d'un moment la remplacé par une vrais canne bien solide pour être tranquille,ce qui fait des frais en plus
et déjà plus de 450 euros le détecteur :hurt1:
et attention en foret ou autre le câble est souple et a l'air fragile,ce serais dommage qu'il s’arrache du disque :/
bon sinon je te dit comme au collège qui as aussi le quest q 40;
revend le vite et achète toi plutôt un( vrais détecteur ) :hehe: même en occasion a 450 euros tu a des at pro ou xp deus encore garantie qui seront beaucoup plus solide et qui te tiendrons dans le temps plus que le quest :alcool1:
 #1350899  par doux
 
voici ce qui est indiqué pour la garantie;

Les détecteurs de métaux Quest sont garantis contre les défauts
matériaux et fabrication dans des conditions normales d'utilisation pendant DEUX ans
de la date d'achat au propriétaire d'origine.
Cette garantie ne couvre pas:
• Pas d'inscription sur notre site officiel dans les 5 jours suivant l'achat. Ou
appelez votre revendeur pour l'assistance d'enregistrement.
• Rupture du câble de la bobine ou du connecteur.
• Les bris causés par des chutes, des impacts ou des dommages accidentels.
• L'eau pénètre dans la console de contrôle.
• Dommages causés par une utilisation anormale ou résultant d'une non-conformité
dans les instructions.
• Fuite de batterie causée par un câble de chargeur non compatible.
• Les pièces sujettes à l'usure normale comme: coussinets d'oreille de casque,
cas, etc (Ces pièces doivent être remplacées en cas d'usure,
de telle manière qu'aucun dommage ne soit causé à l'appareil).
• Dommages dus à la négligence, à des dommages accidentels ou à une mauvaise utilisation de
le produit n'est pas couvert par cette garantie. Décisions concernant
l'abus ou la mauvaise utilisation du détecteur sont faites uniquement à la discrétion de
le fabricant.
• Une preuve d'achat est requise pour faire une réclamation sous cette garantie.
• La responsabilité en vertu de cette garantie est limitée au remplacement ou à la réparation
notre option, le détecteur de métaux retourné, frais de port prépayés à
Quest Produits Le coût d'expédition à Quest Products est le
responsabilité du consommateur.
• Pour retourner votre détecteur pour le service, veuillez d'abord contacter Quest Care
pour un numéro d'autorisation de retour (RAN). Référence le RAN sur
votre colis et retourner le détecteur dans les 15 jours suivant l'appel
à (clients des États-Unis seulement)
 #1350944  par Dkb34
 
Merci je vais regarder tout ca :)
Après en dehors de la fragilité des matériaux et surtout de la canne il est quand même pas trop mal...enfin pour moi
:hehe:

Après me connaissant je craquerais dans pas longtemps pour quelques chose haut de gamme, même si la pour le coup je n'ai pas osé investir si vite, et eu peur de me retrouver avec un appareil sans savoir m'en servir.mais bon c'est tellement prenant comme loisir que j ai peur de faire une bêtise dans pas trop longtps
 #1351527  par le flibustier
 
S'il est "pas trop mal", cela ne veut pas dire qu'il est "bien"!
Alors..........................................
 #1351542  par carus
 
bonjour, belle étude complète de l'appareil avec ses plus et ses moins, complétée par une vidéo qui permets a chacun de se faire son avis :super: :super: :super:
a si les vendeurs pouvaient être aussi impartiales :] :hello:
 #1351595  par doux
 
le flibustier a écrit :S'il est "pas trop mal", cela ne veut pas dire qu'il est "bien"!
Alors..........................................
:hello: le flibustier,
:hehe: oui bien résumé :super:
Ogma a écrit ::hello: le 400i n'a pas a s'inquiétée au vu du disque a moindre choc sonne , la qualité de la canne , le sav etc etc :jesors:


:hello:
:hello: Ogma,niveau prix,solidité,garrantie il vaut mieux un garrett 400i ,fisher,tesoro,etc...
un vrai détecteur quoi :mrgreen: :super:
carus a écrit :bonjour, belle étude complète de l'appareil avec ses plus et ses moins, complétée par une vidéo qui permets a chacun de se faire son avis :super: :super: :super:
a si les vendeurs pouvaient être aussi impartiales :] :hello:
:hello: carus,
merci :super: ,oui je suis neutre sur tous les appareils
il avais l'air d’être bien sur le papier,mais que sur le papier :hehe:
c'est dommage pour la canne principalement car autrement il est pas mal pour un détecteur chinois :mrgreen:
personnellement si j'aurais acheter ce détecteur pour moi et au bout de moins de 2 semaines la canne a du jeux comme ça(et pas que un peut),je l'aurais ramené direct en boutique et j'aurais pris autre chose :gene:
a mon avis quest vas avoir pas mal de retour,et là ils ne peuvent pas dire que c'est l'usure ou mauvaise utilisation :pascontent1:
et l'histoire de la garantie a renvoyer le papier en moins de 5 jours c'est vraiment ce foutre des client :berk2:
car si le vendeur de la boutique ne te le dit pas et bah dans le :fesse: la garrantie
pour moi il faut boycotté cette marque qui déjà avais fait des copies du T2 si je me rappel bien
quand les boutiques auront trop de retour,je pense quel arrêterons de les vendres
:alcool1:
 #1352079  par Dkb34
 
doux a écrit :
le flibustier a écrit :S'il est "pas trop mal", cela ne veut pas dire qu'il est "bien"!
Alors..........................................
:hello: le flibustier,
:hehe: oui bien résumé :super:
Ogma a écrit ::hello: le 400i n'a pas a s'inquiétée au vu du disque a moindre choc sonne , la qualité de la canne , le sav etc etc :jesors:


:hello:
:hello: Ogma,niveau prix,solidité,garrantie il vaut mieux un garrett 400i ,fisher,tesoro,etc...
un vrai détecteur quoi :mrgreen: :super:
carus a écrit :bonjour, belle étude complète de l'appareil avec ses plus et ses moins, complétée par une vidéo qui permets a chacun de se faire son avis :super: :super: :super:
a si les vendeurs pouvaient être aussi impartiales :] :hello:
:hello: carus,
merci :super: ,oui je suis neutre sur tous les appareils
il avais l'air d’être bien sur le papier,mais que sur le papier :hehe:
c'est dommage pour la canne principalement car autrement il est pas mal pour un détecteur chinois :mrgreen:
personnellement si j'aurais acheter ce détecteur pour moi et au bout de moins de 2 semaines la canne a du jeux comme ça(et pas que un peut),je l'aurais ramené direct en boutique et j'aurais pris autre chose :gene:
a mon avis quest vas avoir pas mal de retour,et là ils ne peuvent pas dire que c'est l'usure ou mauvaise utilisation :pascontent1:
et l'histoire de la garantie a renvoyer le papier en moins de 5 jours c'est vraiment ce foutre des client :berk2:
car si le vendeur de la boutique ne te le dit pas et bah dans le :fesse: la garrantie
pour moi il faut boycotté cette marque qui déjà avais fait des copies du T2 si je me rappel bien
quand les boutiques auront trop de retour,je pense quel arrêterons de les vendres
:alcool1:
:hehe: le mien aura tenu 10 jours!!
Retour à l envoyeur, ça me saoulait déjà pour la canne mais la c’est la connexion du disque qui a lâché, et j ai même pas eu l impression de l avoir accroché...
Il marche parce que j ai fait de belle découverte mais l’impression de mettre fait enflé comme il faut quand même...ça me servira de leçon :hehe:
 #1352198  par doux
 
Dkb34 a écrit : :hehe: le mien aura tenu 10 jours!!
Retour à l envoyeur, ça me saoulait déjà pour la canne mais la c’est la connexion du disque qui a lâché, et j ai même pas eu l impression de l avoir accroché...
Il marche parce que j ai fait de belle découverte mais l’impression de mettre fait enflé comme il faut quand même...ça me servira de leçon :hehe:
:hello: Dkb34,
mince pas de chance je sentais pas ce détecteur avec le cable fin et souple,et la cane a 2 euros :hehe:
demande a prendre une autre machine,ficher,tesoro,golden mask ou autres
et qu'il garde leur quest chinois
tu vérras les autres détecteurs sont bien plus solide :super:
au fur a mesure il devrait y avoir d'autres avis de ce détecteur
bon courage :alcool1:
 #1352260  par math
 
Bonjour a tous
Bon alors voila
Pour parler du quest je suis desoler mais apart sa canne avec un desequilibre il travaille aussi mieux qu un deus pour avoir fait des sortit avec des deus je sort autant voir plus que cet appareil qui coute le double
Pour info mon probleme de canne est reparer et changer
Math82
 #1352269  par math
 
De plus le test a etait fait juste sur la qualite
Sur la partit technique juste apres la video le guest a etait tester sur deux ranger de vigne et sur deux cible potentielle juste pour le test il sort une monnaie
Alors que plusieurs deus etait passer auparavant!
Moi cest le resultat que jattend et il est bien la les amies!!!!!!
Math82
 #1352306  par Teletub
 
::d ::d ::d Franchement, vous vous attendiez à quoi avec cet appareil?

De la part d'un fabricant chinois qui copie les autres marques sans vergogne, fallait pas s'attendre à mieux!

Ben ouais c'est de la merde, c'est mal conçu, c'est mal fabriqué avec des composants bas de gamme, donc...ça ne peut être que merdique au final.
Mais bon, c'est pas faute de vous avoir prévenu. Quest est une marque à éviter absolument, car ils sont sur le marché de la détection uniquement pour faire du fric en se moquant totalement des acheteurs...

Pour ceux qui se sont fait couillonnés, vous auriez mieux fait pour le même prix de vous tourner vers des détecteurs des pays de l'est, car croyez moi au même prix, y a pas photo et ce n'est nullement comparable niveau qualité!

450€ pour de la daube, c'est du vol, ni plus ni moins!

Pour les naïfs...On ne s'improvise pas fabricant de détecteurs de métaux du jour au lendemain, désolé! ;)
 #1352310  par Arsenic
 
math a écrit :Bonjour a tous
Bon alors voila
Pour parler du quest je suis desoler mais apart sa canne avec un desequilibre il travaille aussi mieux qu un deus pour avoir fait des sortit avec des deus je sort autant voir plus que cet appareil qui coute le double
Pour info mon probleme de canne est reparer et changer
Math82
oui ,mais le fait c'est pas de sortir plus de cibles ,c'est de savoir quel type de cibles tu peux faire et dans quel contexte et a quelle profondeur et là le quest vis a vis du deus c'est plus la même chose ,je le voit bien en vigne ou la billebaude mon fiston trouve autant avec son Q40 ,mais quand je repasse derrière lui dans une rangée ,he bien les petites cible profonde (de chez moi )ou a coté d'un ferreux le quest40 il l'ai zappé ,et les petites profondes par chez moi faut les mériter et aller les chercher et dépassé le 15 cm des détecteur qui le font y en a pas des masses
mais je comprends ta remarque ,mais faut prendre le problème a l'envers et savoir plutôt ce que tu laisse derrière

@+
 #1352327  par math
 
Juste pour dire dans le general cest un bon appareil quil soit chinois ou nimporte quel pays vous les premier acheter du chinois je suis dans le comerce je sait de quoi je parle vous lacheter sen le savoir voila la difference!
Je ne critique pas vos deus
Ne critiquer pas mon guest
Math82
 #1352337  par Dkb34
 
Il est performant c'est indéniable...mais quand j achete un truc à 450 boules et que 10 jours après faut rafistoler la canne et que les connectiques lâchent... ben c'est de la merde!
Après tous les détecteurs sortent des choses suffit de passer dessus...bref le mien a été renvoyé et je verrais quoi prendre pour le remplacer
 #1352356  par Arsenic
 
math a écrit :Juste pour dire dans le general cest un bon appareil quil soit chinois ou nimporte quel pays vous les premier acheter du chinois je suis dans le comerce je sait de quoi je parle vous lacheter sen le savoir voila la difference!
Je ne critique pas vos deus
Ne critiquer pas mon guest
Math82
ne le prends pas comme une critique, c'est dommage c'est pas le but des nos posts (bon teletub y est allé un peu fort :hehe: ) mais dit toi bien que ce détecteur est récent et comme tout les nouveaux détecteur il faut des utilisateurs pour essuyés les plâtres j'ai le deus depuis le début et la première version avait ses défauts de canne et autres et j'ai fait parti des essuyeurs :hehe: j'ai pris un quest pour mon gamin et pour l'instant j'ai pas de problèmes de canne ni autre et si il m'en arrive ben la garantie fera ce quel doit faire mais mon retour d'utilisation aidera sans doute le constructeur a améliorer cela faut le voir ainsi comme ça était le cas pour xp ,aprés que la fabrication soit chinoise c'est une choses l'entreprise elle est en californie donc sans aucun doute plus sérieuse e a l’écoute qu'une boite chinoise lambda qui n'en a rien foutre .et puis la boutique ou je l'ai pris est sérieuse 27 ans que j'y suis fidèle donc même en cas de problème avec le fabricant je sais très bien que celle ci assumera a sa place

@+ et j'adore ton avatar :super:
 #1352379  par Dkb34
 
Ogma a écrit :
Dkb34 a écrit :Il est performant c'est indéniable...mais quand j achete un truc à 450 boules et que 10 jours après faut rafistoler la canne et que les connectiques lâchent... ben c'est de la merde!
Après tous les détecteurs sortent des choses suffit de passer dessus...bref le mien a été renvoyé et je verrais quoi prendre pour le remplacer

un canaris :coeur: :malin1:
J'en ai déjà un :hehe:
 #1352392  par doux
 
math a écrit :De plus le test a etait fait juste sur la qualite
Sur la partit technique juste apres la video le guest a etait tester sur deux ranger de vigne et sur deux cible potentielle juste pour le test il sort une monnaie
Alors que plusieurs deus etait passer auparavant!
Moi cest le resultat que jattend et il est bien la les amies!!!!!!
Math82
:hello: Math,oui moi c'est la qualité que je trouve abuser pour 450 euros ça fait cher :pascontent1:
mais comme je te l'ai dit il sent sort très bien,le petit disque est top,la discri aussi,il trouve très petit :super:
fait nous une belle canne pour remplacé l'autre et il seras très bien :amen:
c'est normal que tu trouve tu fait des trous tout les 2 mètres :mdr1: une vrais taupe :mdr3:
lol ta vue moi aussi,après y a que comme ça que l'on trouve,même si on hésite on creuse :hehe:
tous les détecteurs on des plus ou des moins :super:
tu as de la chance de pouvoir refaire une canne ::d
car la plus part des utilisateur soit rachète une canne a 100 ou 150 euros,ou le renvoie en garantie et non pas de détecteur en attendant,et là je comprend leur frustration :pleur3:
ps:fait passer le câble dans le tube comme ça le protège :super:
a bientot :alcool1:
 #1355415  par tzer
 
On en trouve déjà à 300 euros sur LBC... :happy1:
 #1432256  par ISY
 
Bonjour,
J’étais bien intéressé mais a la lecture de vos avis je me sens un peu perdu ^^ Qu'est ce que vous me conseillez pour un matériel efficace, pas trop complexe, principalement pour du bois et de la prairie et dans un budget de 300/400€?
Merci de votre aide ^^
 #1462651  par Landais40
 
Bon les gars si vous commencez à comparer des milieux de gamme ( Q40, ACE 400i ... ) avec des haut de gamme ( XP Deus, AT Pro ... ) la conclusion est facile !
Comparez les milieux de gamme entre eux svp. De ce que j'ai vu sur les vidéos d'un testeur qui est vraiment sérieux, très connu et très apprécié, le Q40 est meilleur dans tous les domaines par rapport à un 400i à disques équivalents.
C'est le cas surtout dans la réactivité impressionnante du Q40 et mauvaise quelque soit l'ACE. :P
Le casque sans fil fourni d'emblée est également un plus.
Pour moi qui fait surtout de la forêt en terrain fortement minéralisé, il n'y a vraiment pas à hésiter c'est le Q40 Blade qui semble être le meilleur choix. L'ACE 400i ( et même l'AT Pro ne sont pas des foudres de guerre en terrains pollués et minéralisés ).
La seule chose qui me fait peur c'est la connectique qui semble fragile d'après vos dires.
 #1462655  par suxeN
 
C’est de la daube quest. Garrett c’est beaucoup mieux.
 #1462669  par crappybird
 
ISY a écrit :Bonjour,
J’étais bien intéressé mais a la lecture de vos avis je me sens un peu perdu ^^ Qu'est ce que vous me conseillez pour un matériel efficace, pas trop complexe, principalement pour du bois et de la prairie et dans un budget de 300/400€?
Merci de votre aide ^^
un golden mask leur haut de gamme est dans ta tranche de prix.
Sinon tu as le tanxiun t850 =) machine équivalente au g2 au prix d'un pinpointer garret ::d
 #1466724  par spectrum
 
il y en a qui ont pas honte de vendre ces daubes 450 euros..
 #1466790  par tzar malabar
 
spectrum a écrit :il y en a qui ont pas honte de vendre ces daubes 450 euros..


_ Tu parle des GoldenMask là :pasdrole: ?!! ....
Si tel est le cas , il y a pourtant des utilisateurs sur ce forum qui en sont plus que satisfait , dont un utilisateur aguerri notamment !!
Tu as eu des problèmes avec cette marque ou quoi , car le rapport qualité/prix est très bon ! :hello:
 #1466817  par desideratus
 
je confirme excellent detecteur ,rapport qualité/prix imbattable.mais seuls les conaisseurs savent
 #1466826  par alainleplombier
 
Salut Dou,
hier dans ma nouvelle auto j'étais dégoutté, posé au sol un petit patard bien à plat et rien pas un son!
discri à 3 sur mon ADX150.
je viens de voir ta vidéo:
lien: https://www.youtube.com/watch?v=bJ_ekHUyXsY
et voila encore un essai qui m'assure de prendre un déus quand j'aurais bien en main l'ADX
pour le pris de l'ADX j'ai hésité avec un F44 je ne suis pas chauvin j'ai juste pensé que XP était une boite d'ici
donc plus simple pour un SAV.
Merci pour ta vidéo
et pour le quest j'ai regardé les retours et voila tout était dit
je ne parle pas de la vidéo de david cuisine mais d'un peu toutes.
Dou fait de bonne petite vidéos au passage je m'abonne
Alain
 #1466932  par tzar malabar
 
alainleplombier a écrit : hier dans ma nouvelle auto j'étais dégoutté, posé au sol un petit patard bien à plat et rien pas un son!
discri à 3 sur mon ADX150.

_ Bonjour ...
avec l'ADX 150 il faut absolument rester sur 0 de discri , tout du moins c'est-à-dire laisser le potard de discri au minimum , cela permet déjà de virer tous les les ferreux et de pouvoir maintenant avoir la possibilité de capter de telles monnaies si elles ne se trouvent pas sur des terres trop noires (ferreuse) , c'est déjà ça de gagner au moins , car à 3 de discri tu décale ta discri jusqu'au rejet des bouts de papier alu , donc logiquement il est normal de ne pas détecter des petits patards et autres petites monnaies semblables !!
A 0 de discri ou à 3 tu ne rejettera pas plus de ferreux puisque l'ADX 150 n'a pas de plage dans les ferreux , tu passe directement des ferreux aux non-ferreux avec l'ADX 150 , donc reste à 0 de discri et tu pourra au moins capter tes patards dans certaines conditions de sol favorable tout-en rejetant les ferreux !!
 #1467036  par spectrum
 
tzar malabar a écrit :
spectrum a écrit :il y en a qui ont pas honte de vendre ces daubes 450 euros..


_ Tu parle des GoldenMask là :pasdrole: ?!! ....
Si tel est le cas , il y a pourtant des utilisateurs sur ce forum qui en sont plus que satisfait , dont un utilisateur aguerri notamment !!
Tu as eu des problèmes avec cette marque ou quoi , car le rapport qualité/prix est très bon ! :hello:
non les golden sont bons , je parle des quest chinois.
 #1467060  par tzar malabar
 
spectrum a écrit :
tzar malabar a écrit :
spectrum a écrit :il y en a qui ont pas honte de vendre ces daubes 450 euros..


_ Tu parle des GoldenMask là :pasdrole: ?!! ....
Si tel est le cas , il y a pourtant des utilisateurs sur ce forum qui en sont plus que satisfait , dont un utilisateur aguerri notamment !!
Tu as eu des problèmes avec cette marque ou quoi , car le rapport qualité/prix est très bon ! :hello:
non les golden sont bons , je parle des quest chinois.

_ Ah oui , d'accord ... comme un post parlé des GoldenMask juste avant le tient , j'ai donc cru que tu y faisait allusion . Pour les "Quest" Chinois made in bureau de marketing Californien , je suis d'accord avec toi , c'est de la daube puissance X 100 !!
 #1574076  par Handkiller
 
Conclusion de ce que j'ai pu lire: Chacun prêche pour sa paroisse!!!
Ce qui est normal. A 90% on dira toujours que ce que l'on possède est ce qui se fait de mieux.
Je crois d'ailleurs que l'argument réponse le plus pértinent était
C’est de la daube quest. Garrett c’est beaucoup mieux.
Avec de tels arguments, on est bien avancé.... :-/ .....

De toute façon, y en a qui voudrait même un détecteur qui leur annonce pas un "bip" de détection mais un "la tu viens de trouver un 10 cent francais de 1922 "... :langue2: :langue2: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :happy1: :happy1: :happy1:

C'est sur que la ca serait beaucoup plus simple de détecter...mais tellement moins fun....