Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
#1573668 par fusionafroiddetect
09 nov. 2019, 16:35
Bonjour à toutes et tous enfin de retour sur le terrain
Je suis confronté de puis plusieurs semaines à problème d'interférences avec mon G2 UPG.
Apparement nombreux utilisateurs de 19 khz ont le même souci sur un lige entre la côte basque et la Lorraine
Les détecteurs deviennent instables et bip en permanence ce qui est très pénible dans le casque. et si par malheur je dirige la machine vers le ciel elle devient complètement folle . Météo France a confirmé que des orages magnétique traversent la France mais ça ne justifie pas que les machines soient en permanence perturbée. La seule façon de gérer est de régler l'effet de sol à 0 comme pour détecter sur sable mouillé.
Pour l'instant personne ne trouve de solution au problème alors si quelqu'un à une idée je suis preneur
Merci à tous Seb
#1573787 par tzar malabar
09 nov. 2019, 23:17
_ .... Interférence sur une ligne de la côte-Basque à la Lorraine (c'est chez-moi la Lorraine , et bizarrement je n'ai aucune interférence à déplorer !!) .... des orages magnétiques .... Des utilisateurs de T2 et G2 de toute la France avec des détecteurs instables .... sic !!!!!!!
Si ton T2 est en colère , je pense que tu ne sais pas le calibrer correctement ; essaye déjà ceci :
1) le cas échéant , vire la bobine générique Bulgare Karma de 33 cm (elles n'ont pas bonne presse outre-Atlantique les Karma , justement pour raison d'instabilité) et remets la bobine 29X19 cm d'origine qui est bien plus stable .
2) Si ce n'est pas déjà fait , désactive l'heure d'hiver de ton T2 UPG et mets-le en version 9.0
3) Si la bobine d'origine et l'heure d'été n'améliore pas la situation , diminue la sensibilité

Avec une bobine Karma et le logiciel en version 9.1 (9.1 = sensibilité nerveuse , 9.0 = sensibilité adoucie) , il faut éviter dans les endroits propice aux interférences EMI d'utiliser l'un des process du T2 (FA , 3b , BP , CL) et plutôt privilégié les modes classiques 1 , 1+ à 2C , 3 , 4 , ou DP , et là je suis presque certain que ton T2 va retrouvé un comportement normal .
Il faut faire attention en certains endroits perturbés électromagnétiquement à bien régler le T2 qui est une machine hyper fine et sensible avant d'accuser les nuages ;)
#1574452 par norbert43
12 nov. 2019, 19:58
Effectivement problème d'interférence un peu partout en france sur les 19 khz ...
#1574567 par doux
13 nov. 2019, 07:53
Salut, oui je sais que en Charente il y a un problème sur le 19khz,car ça fait la même chose avec l' impact
Obligé de changer de fréquence.
Par contre chez moi c'est la 5khz qui passe pas et capte de beau biper bio intermittent :)
Il y avait déjà un post sur ça, mais où ?
#1574575 par OFONDUTROU
13 nov. 2019, 08:51
bonjour
moi j'ai eu ca chez mon frangin en seine et marne avec mon 1er detecteur .............impossible de poeler car les interferences étaient permanentes :pleur4:
j'ai fini par trouver ce qui n'allait pas ..............j'etait sous le couloir aerien des décollages de orly et meme si les avions passaient déja tres haut c'etait l'horreur et vu qu'un avion passait toutes les 2 mn ......obligé d'abandonner !
de retour a la maison tout est rentré dans l'ordre

Advertisements by Advertisement Management