Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Conseils pour nouveau disque Alpha2000

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1205480  par Labiscotte
 
Bonjour à tous,
Un ami détenteur d'un alpha 2000 a perdu son disque concentrique de 20cm et est contraint de ne détecter qu'avec son disque grande profondeur, qui a priori est très lourd et pas précis.
Quel disque pouvez vous lui conseiller de prendre pour gagner en poids et en stabilité?
Racheter le concentrique 20 ou passer sur un double D?
Il ne veut pas investir dans un nouveau détecteur car il ne sort pas régulièrement.
je lui aurait bien refiler mon ADX150, mais j'ai garder la canne quand je suis passé au Deus.
 #1205484  par optimus 59
 
:hello: je pense que pour ce detecteur le concentrique restera dans des données plus précises :)
 #1205518  par Labiscotte
 
Merci Optimus.
Bon a priori il va tout revendre pour en racheter un autre.
Vous lui conseillez quoi?
Il "débute", mais un truc évolutif serait pas mal.
 #1205538  par optimus 59
 
Labiscotte a écrit :Merci Optimus.
Bon a priori il va tout revendre pour en racheter un autre.
Vous lui conseillez quoi?
Il "débute", mais un truc évolutif serait pas mal.
ben il faut déjà connaitre son budjet ;-)
 #1205543  par optimus 59
 
Labiscotte a écrit :Ah oui effectivement oups.... 300 à 400euros
pour ce prix je dirais soit du neuf c scope 3mxi ou occas adventis 2 avec le disque dd en 22 ;-)