Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Viking V40

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1216284  par Hugo le gaulois
 
Bonjour à tous,
j investie dans un viking Vk40 je le reçois dans quelque jours.
est ce que quelqu'un peux me donner des conseils de réglages et des impressions?

merci d'avance :super: :super: :super:
 #1216467  par mario2.
 
bonsoir le gaulois
tres peut de gens détecte avec des viking 40
les gens qui detecte avec des viking ont plutôt les débuts de gamme comme le 5 et le 6 qui sont des statiques,très bien ,mais peut puissant
mais pour détecté; dans les milieux très polluée en fer ,il sont bien suffisant,car il sont fait cela la prospection dans des lieux pourri ;;;;;;;;;;;ou dans les endroit très exigu;;;;;;;
 #1216474  par mario2.
 
mario2. a écrit :bonsoir le gaulois
tres peut de gens détecte avec des viking 40
les gens qui detecte avec des viking ont plutôt les débuts de gamme comme le 5 et le 6 qui sont des statiques,très bien ,mais peut puissant
mais pour détecté; dans les milieux très polluée en fer ,il sont bien suffisant,car il sont fait pour cela la prospection dans des lieux pourri ;;;;;;;;;;;ou dans les endroit très exigu;;;;;;;
mario2. a écrit :
mario2. a écrit :
 #1217450  par lou gascoun
 
salut , tuas reçu ton vk40 ?

j'ai eu un petit vk10 dynamique, j'en très étais content , le vk40 devrait être du mème sang , avec le pinpoint en + et l'écran avec indicateur numérique , le disque concentrique aussi en 24cm me semble t'il au lieu du 22.
sur les forum anglais les "viking" ont bonne réputation, vus le prix de vente mini , avec le mien j'étais très a l'aise a l'oreille sur le monoton et la discri très bonne .

tiens nous au courant de tes 1eres impressions :)
 #1217456  par Hugo le gaulois
 
Non toujours pas reçu, :pleur4:
j'attends que çà.
normalement je le touche vendredi ou samedi.
Ils ne sont pas cher et si les anglais les utilises
nt ils doivent être moins pourri que des Aces et beaucoup moins cher j'ai hâte de l'essayer.
 #1242083  par Hugo le gaulois
 
Appareil haut de gamme de viking, je fais quelque sortie avec super sympa, bonne discrimination. Cache pile facile et pratique. De bonne qualité, le disque super résistant. Je l'ai vendu mais je regrette. Maintenant j'attends un Fisher f44 fin d année j'aurais peut-être le ctx 3030 lol