Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • renseignements sur BLACKBEARD FLIBUSTIER

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1221989  par LEPANTE1571
 
Bonjour , à titre de curiosité , en fouinant sur le web j'ai vu une série de détecteurs , BLACKBEARD FLIBUSTIER
FABRIQU2 PAR xxxxxx ! quelqu'un peut il me renseigner sur ce matériel ? merci
 #1222000  par Dollismine
 
C'est un repackaging "à la française" d'une marque bulgare.
(tape pirate apolonia gold pro dans un moteur de recherche...tu le trouveras moins cher...)
 #1222042  par LEPANTE1571
 
bonsoir et merci au top la pub TIPIAK
 #1222076  par nikosorus
 
Bonsoir,

Ce n'est pas juste une simple modification du look ...

Les modifications qui sont sur les modèles en France , ne sont pas sur les autre modèles du fabricant.

La qualité des composants est différente ,des modifications internes, la batterie , des options en plus etc ...

De plus le SAV est fait en france , aucun retour à l'étranger ... garantie de 3 ans et 2 ans sur le disque ;)

Le Blackbeard et le Corsaire sont des modèles unique pour la France . Le Flibustier à été modifié et à des options en plus !

Si vous voulez plus d'infos demandez moi :) :hello:
 #1222091  par Dollismine
 
nikosorus a écrit :Bonsoir,

Ce n'est pas juste une simple modification du look ...

Les modifications qui sont sur les modèles en France , ne sont pas sur les autre modèles du fabricant.

La qualité des composants est différente ,des modifications internes, la batterie , des options en plus etc ...

De plus le SAV est fait en france , aucun retour à l'étranger ... garantie de 3 ans et 2 ans sur le disque ;)

Le Blackbeard et le Corsaire sont des modèles unique pour la France . Le Flibustier à été modifié et à des options en plus !

Si vous voulez plus d'infos demandez moi :) :hello:
Justement, on veut bien savoir :)
A part le système le chargeur batt. qui semble différent et une façade en partie traduite en français, qu'est-ce qui diffère ?
Quelles modifications internes ?

Je n'ai rien contre le repack et je ne dis pas que c'est une mauvaise machine, mais quand on regarde les specs. sur votre site et sur le site du fabricant, il semble pas y avoir grandes différences. La garantie est la même (ok, c'est plus simple de renvoyer en France qu'en Bulgarie, je vous l'accorde)
 #1222177  par nikosorus
 
j'ai cherché un Fabriquant qui était d'accord pour personnaliser selon ma demande un détecteur ... ce n'a pas été facile.

J'ai trouvé le fabriquant Pirate qui a accepté , j'ai d'abord commandé les modèles qu'il fabriquait , j'ai vu qu'en effet il y avait du potentiel .... :langue3:

Je lui a demandé si il était d'accord à concevoir un modèle complètement différent avec un boitier de forme différente , c'est comme ça que le BLACKBEARD est né ... le premier modèle "le proto" que j'ai à la boutique était déja très performant , j'ai continué à le modifier , et j'ai demandé de faire ces modifs là ...

Aujourd'hui pour ceux qui connaisse le BLACKBEARD ils savent qu'ils est très surprenant , car il prend petit comme très gros et surtout très très profond :ghee:

Pour ceux qui en doutent qu'ils viennent tester .... Le fabricant à fait un modèle plus simpliste , moins cher , avec un circuit différent pour amortir le cout de fabrication.

Ensuite j'ai fait pareil pour le FLIBUSTIER mais sur une base existante, avec des fonctions supplémentaires.

Le CORSAIRE est un modèle complètement repensé comme le BLACKBEARD.

Pour ceux qui pensent que ce sont les mêmes modèles , qu'ils achètent à l'étranger et passe me voir pour comparer à la boutique :hehe: :mdr3:
 #1222300  par nikosorus
 
Bonjour,

Tu peux venir comparer si tu n'es pas trop loin avec le redoutable :]

Le FLibustier est plus performant que le redoutable. Mais il faut savoir que le Redoutable est quand même excellent avec le petit disque elliptique :cote:

:hello:
 #1222666  par Raphael75
 
Frost a écrit :Bonjour,

Si dans ta gamme de prix il y en a un qui dépasse le Redoutable en haute fréquence je suis preneur...
tu achete un deus lite , tu fais telecharger un programme par un pote GMP 12 khz reac 3 tx2 sil -1 , reponse audio 4 et je peux te dire que le redoutable et derriere . en 2 min tu tu decide d'aller dans la foret a coté de ton champs pollué et mineralisé , ferreux , tu passe en 8 khz reac 1 et tu a un autre detecteur qui tape profonds. que demande le peuple .
 #1222740  par Raphael75
 
Frost a écrit :Raphael75,

J'ai u le deus full, et j'accroche pas, le numérique avec écran c'est pas mon truc à la base, mise à par le poids et la polyvalence il va pas plus profond qu'un autre VLF ou la technologie et stagné depuis 15 ans. . Et le redoutable avec le spider concentrique en zone très très polluer fais mieux que le deus surtout au niveau de la précision et de discrimination.
qui ta dit qu'il allait plus profonds ? par contre la fin est juste humouristique :mdr1:

si tu te sépare de ta télécommande je suis preneur :frime1:
 #1582010  par Pablo87
 
Hola Niko
Que dois je faire quand la terre est gorgée d'eau car il bip de partout donc je baisse le seille boost mais il ne prend plus qu'a 5 cm maxi :aille:
Sans méchanceté aucune ;-) :hello:
Dernière modification par Pablo87 le 14 déc. 2019, 08:45, modifié 1 fois.
 #1582017  par Pablo87
 
Ahhh oui pourtant avec mes réglages ils prend très bien à l'air libre c'est pour cela que je ne comprend rien 8/ :hello: