Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • un mini detecteur pour les petiots

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1225999  par lou gascoun
 
salut a tous, j'ai bidouillé pour nöel, un petit détecteur pour les filles d'un pote, qui nous ont deja accompagné en detec avec leur parent et ma poire , il finira sous le sapin ! :)

je suis partie d'un détecteur statique de marque inconnu ? 8/
pour l'adapter aux petits bras des filles (5 ans1/2 et 9 ans ) je l'ai raccourcie de partout , col , canne et accoudoir (qui restent réglable)
il est léger car tout en pvc , c'est un statique avec une discri et un potard de seuil sonore.
il est pas bien puissant... chope un 10cts napoléon a 10/12 cm...mais il sera très bien pour jouer dans le jardin de papa et maman . :super:

la bête lors de l'achat:

Image

après la bidouille avec une petite deco en venilla :

Image

voila c'est pas le top , mais il fera des heureuses ! :)
Dernière modification par lou gascoun le 17 déc. 2016, 21:27, modifié 1 fois.
 #1226007  par aissa
 
Salut
C'est une belle réalisation :super: je suis sur qu'elles vont adorer, mes petits enfants 4 et 9 ans sont comme des fous quand je les emmène . :hello:
 #1226119  par lou gascoun
 
salut, oui les "mioches" des "potos" sont souvent a fond lors de sortie :) surtout les 5/10ans !
concentrés et méticuleux :)
avec les yeux qui brillent a chaque trouvailles et le plein de questions qui va avec ::d
 #1227307  par indiana jack
 
Très belle réalisation :)
 #1227332  par Bredouilleman
 
Bravo pour tes talents de bricoleurs!
N'étant pas aussi qualifié, j'ai commandé et reçu un go find 40 qui servira à mes enfants.
J'ai hâte de les voir à l'oeuvre et de comparer ce détecteur ultra léger à mon 250!
 #1227458  par lou gascoun
 
merci pour vos com, je me suis amusé a le bidouiller :super: :cote:
j'ai un autre projet pour les "mioches" sur base garrett 150 :mrgreen: dés que je le reçois , je m'y mets :)
a+
 #1227470  par prospectix
 
Bonsoir,

Sympa ton bricolo.
Regarde du côté des petits Tesoro super légers, pas grand chose à faire ...

Amitiés.
 #1227607  par mario2.
 
salut
belle réalisation,et il choperons des monnaies avec ça,même s il n est pas puissant.
sur les pelouses ou dans le jardin les monnaies perdu,ne sont jamais profondes
et le manque de puissance est souvent un atout dans ces ca la,il ne sera pas perturbé,par les ferreux et autres merdouilles enterrée plus profonde,,,,,,,,bon noel,,,,,,,,
 #1227619  par Jeannot59
 
le flibustier a écrit :Un bon petit compadré, on coupe la canne.........................
C'est vrai que le poids semble parfais .
Le mettre aux bonnes dimensions et .... BONS REBOUCHAGES les papas :hehe: :hehe:
 #1228857  par lou gascoun
 
::d oui, elles s'amuseront dés dimanche avec gant et bonnet de rigueur, pour reboucher elles sont déjà "éduqué " sur les bonnes bases et comportements d'un UDM :)
pour le compadré oui ....mais c'est pas le méme budget ... et je préfère donner de mon temps c'est plus gratifiant de faire du bricolage de ses mains avec un "cagné" :mrgreen:
merci a tous .