Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • pinpointer Xpointer Deteknix

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1226941  par az detect
 
Bonjour à tous, j'aimerai acquérir un pinpointer et je voulais avoir votre avis sur le Xpointer de Deteknix.
Très bon rapport qualité prix d'après les avis. Mais vous, vous en pensé quoi.
Merci d'avance à tous et une très bonne journée. :hello:
 #1226943  par ben j
 
Salut
Un peu plus d'un an que je m'en sers, aucun problème avec, tres performant et precis.le plus: le support ceinture et le cordon de sécurité,pas de risque de le perdre.perso je le recommande
 #1226948  par az detect
 
ben j a écrit :Salut
Un peu plus d'un an que je m'en sers, aucun problème avec, tres performant et precis.le plus: le support ceinture et le cordon de sécurité,pas de risque de le perdre.perso je le recommande
Merci Ben j ça me conforte un peu dans l'idée que je m'en fait :super: .
 #1226953  par neiade
 
az detect a écrit :Bonjour à tous, j'aimerai acquérir un pinpointer et je voulais avoir votre avis sur le Xpointer de Deteknix.
Très bon rapport qualité prix d'après les avis. Mais vous, vous en pensé quoi.
Merci d'avance à tous et une très bonne journée. :hello:
bonjour, j'ai le xpointer de deteknix et le propointer garrett, mon préféré est le xpointer, il est très bien et aucun problème avec. je le trouve même plus précis et les boutons ne parte pas (contrairement au garrett) et le prix est bien aussi, il faut juste des accus rechargeable

tu as une occasion sur le fofo il a 6 mois ou alors neuf et suivant les boutiques tu a même le holster brodé et de bonne qualité

cordialement neiade
 #1227757  par az detect
 
Frost a écrit :Bonjour,

j'ai u le x pointer version camo et pour le prix ca vos vraiment le coup, donc tu peu l'acheter sans problèmes :)
Salut, merci pour le conseil. Je vais le prendre :super: