Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • DETECH EDS CHASER 14kHz retour?

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1233973  par papimoustache
 
bonsoir,
quelqu un a pu test cette appareil ou le eds normal? au final je trouve que peut de chose sur cette appareil a part des videos faite par des boutiques et non des utilisateurs.
 #1261102  par snop
 
Bjr à tous
Je suis nouveau sur le forum et donc je me présente
La cinquantaine bien tassé et utilisateur de détecteurs de métaux depuis plus de
30 ans , j'ai connu et utilisé de nombreux appareils: fisfer 1235, et 1265 , tesoro silversabre , bandido, conquistador
Sovereign et excalibur et sans vouloir créer une polémique je veux juste répondre à Frost sur l'avis qu'il donne du Chaser.
As tu vraiment eu ce detecteur dans les mains? Si oui, apparemment on n'a pas eu le même.
Je l'ai depuis plusieurs mois et je le considère comme le meilleur et le plus puissant appareil que j'ai jamais eu.
Pour reprendre tes points négatifs je dirai que la canne telescopique est superbe , en carbone, qu' elle est à fois solide et légère , et les éléments se verrouillent parfaitement, que la poignée est de très bonne facture et le cuir ne s'est toujours pas décollé,Quant a la discrimination (réglable dans tous les programmes ) elle est excellente :rejet des petits ferreux même au niveau le plus bas, sans pour autant perdre une bonne cible même si les deux se touchent ( bien sûr un Soc de charrue risque de sonner comme une bonne cible mais quel detecteur éviterai cela!!!
J'ajoute que la réactivité est plus qu' excellente et je reviendrai sur des performances de profondeur à mon avis supérieure à tout ce que j'ai pu tester comme appareils y compris la référence actuelle, le deus.
Seul inconvénient cest un detecteur bulgare (Detech est mal connu en France ) et on ignore tout de ce que cette marque deviendra dans le futur .
Mais quand aux qualités de cette machine je ne pouvais pas laisser passer de telles inexactitudes.
Le dernier point sur le mode d'emploi::il est très clair et écrit dans un parfait français . À ce propos il faut ajouter que le chaser est très simple à prendre en mains, que tous les tutos sur l'écran (en français si on a choisi cette langue) SONT CLAIRS ET PRÉCIS pour chaque action de l'appareil.
En conclusion, on a pour 850 euros un detecteur qui peut rivaliser avec des très hauts de gamme 2 ou 3 fois plus chers.
Je conseille donc aux éventuels acheteurs de prendre d'autres avis que celui de Frost, avant d'éliminer de leurs choix cet appareil, qu'encore une fois je considère qu'il est le meilleur detecteur (et en tous cas pour rester objectif) le plus puissant (même si on sait que la profondeur ne fait pas tout) que j'ai eu ou essayé dans toutes ces années de prospection.
À voir diverses vidéos sur le net qui sont réelles sur les performances du chaser dont celle de Spartacus en français qui comme moi pense que c'est le meilleur appareil qu' il ait eu entre ses mains.
Ce message sera le dernier car je ne souhaite pas polémiquer avec Frost qui à peut être trop vite rendu son appareil pour se rendre compte de toutes ses qualités.
Bonne detection à tous sachant que de toutes façons , nous le savons tous, le meilleur detecteur est celui avec lequel on se sent le plus confiant et aussi qu''on connaît le mieux.
 #1261120  par Teletub
 
snop a écrit :Bjr à tous
Je suis nouveau sur le forum et donc je me présente
La cinquantaine bien tassé et utilisateur de détecteurs de métaux depuis plus de
30 ans , j'ai connu et utilisé de nombreux appareils: fisfer 1235, et 1265 , tesoro silversabre , bandido, conquistador
Sovereign et excalibur et sans vouloir créer une polémique je veux juste répondre à Frost sur l'avis qu'il donne du Chaser.
As tu vraiment eu ce detecteur dans les mains? Si oui, apparemment on n'a pas eu le même.
Je l'ai depuis plusieurs mois et je le considère comme le meilleur et le plus puissant appareil que j'ai jamais eu.
Pour reprendre tes points négatifs je dirai que la canne telescopique est superbe , en carbone, qu' elle est à fois solide et légère , et les éléments se verrouillent parfaitement, que la poignée est de très bonne facture et le cuir ne s'est toujours pas décollé,Quant a la discrimination (réglable dans tous les programmes ) elle est excellente :rejet des petits ferreux même au niveau le plus bas, sans pour autant perdre une bonne cible même si les deux se touchent ( bien sûr un Soc de charrue risque de sonner comme une bonne cible mais quel detecteur éviterai cela!!!
J'ajoute que la réactivité est plus qu' excellente et je reviendrai sur des performances de profondeur à mon avis supérieure à tout ce que j'ai pu tester comme appareils y compris la référence actuelle, le deus.
Seul inconvénient cest un detecteur bulgare (Detech est mal connu en France ) et on ignore tout de ce que cette marque deviendra dans le futur .
Mais quand aux qualités de cette machine je ne pouvais pas laisser passer de telles inexactitudes.
Le dernier point sur le mode d'emploi::il est très clair et écrit dans un parfait français . À ce propos il faut ajouter que le chaser est très simple à prendre en mains, que tous les tutos sur l'écran (en français si on a choisi cette langue) SONT CLAIRS ET PRÉCIS pour chaque action de l'appareil.
En conclusion, on a pour 850 euros un detecteur qui peut rivaliser avec des très hauts de gamme 2 ou 3 fois plus chers.
Je conseille donc aux éventuels acheteurs de prendre d'autres avis que celui de Frost, avant d'éliminer de leurs choix cet appareil, qu'encore une fois je considère qu'il est le meilleur detecteur (et en tous cas pour rester objectif) le plus puissant (même si on sait que la profondeur ne fait pas tout) que j'ai eu ou essayé dans toutes ces années de prospection.
À voir diverses vidéos sur le net qui sont réelles sur les performances du chaser dont celle de Spartacus en français qui comme moi pense que c'est le meilleur appareil qu' il ait eu entre ses mains.
Ce message sera le dernier car je ne souhaite pas polémiquer avec Frost qui à peut être trop vite rendu son appareil pour se rendre compte de toutes ses qualités.
Bonne detection à tous sachant que de toutes façons , nous le savons tous, le meilleur detecteur est celui avec lequel on se sent le plus confiant et aussi qu''on connaît le mieux.
Magnifique, je suis ébloui par un tel commentaire plein de bon sens et surtout d'objectivité. :-/

C'est marrant ça...une critique sur ce détecteur et comme par miracle, apparu de nul part quelqu'un qui nous fait des louanges extraordinaires et de la pub déguisée pour cette machine...

Un seul message, aucune présentation sur le forum et on devrait boire ses paroles comme la Sainte Evangile!

Et en plus tu as le culot de faire référence à Spartacus qui travaille pour une boutique de détection que je ne citerai pas...Super objectivité dans tout ça, bravo! :super:

Eh oh, ça va aller, on connait la musique à force et ce n'est pas la première fois qu'un sous marin d'une boutique de détection vient ici pour faire la pub des appareils qu'il vend en nous vantant que c'est le meilleur appareil au monde...que dis je de la galaxie! ::d
 #1261126  par tzar malabar
 
_ Spartacus ..... ? :hehe: = la réplique mot a mot de l'essai papier du n°61 d'un célèbre magazine converti en vidéo ..
quel indépendance !!! :hehe: ..... clown !
 #1261181  par Napolapin
 
mort de rire griller sur place y a qu a le prendre dans les mains pour voir la qualité
après je pense surtout que Spartacus a l opportunité de tester des appareils est a sa place moi aussi ça me plairait bien comme il l a préciser si on lui donne un deus il se fera un plaisir de le tester est de faire une video mais je c est pas pourquoi y en a pas a vendre chez cuicui :mdr3:
 #1261185  par tzar malabar
 
_ Surtout que ce gérant <<"dénonce">> , je cite ......... << qu'il est condamnable pour un vendeur représentant d'une marque , d'avoir recour à un "particulier" pour promouvoir un appareil , car cela est de la pub comparative déguiser>>
sans commentaire !!
si ! ..... gros clown !!!!!!!!! :roi1: ... "fait pas ce que je dit , mais moi je peut le faire !" ............. éternel clown :fesse:
 #1261300  par snop
 
Re bonjour
J'avais dit que je ne polemiquerai pas mais devant tant d'agressivité et de doute sur
mon intégrité je vais répondre quand même :
Mon témoignage je l'ai fait en toute objectivité. J'habite dans le Poitou , donc loin de Paris , je n'ai jamais mis les pieds
chez ******* ni dans aucune boutique de la région parisienne, j'ai acheté ce detecteur à un particulier qui lui même l'avait acheté directement en Roumanie je crois, et ne l'avait jamais utilisé.Donc je suis très Loin de toutes ces magouilles entre vendeurs de détecteurs, c'est la première fois que j'interviens sur un forum de detection (vous pourrez vérifier si ça vous amuse).c'est par hasard que je suis tombé sur votre forum en cherchant d'ailleurs des avis sur le chaser. Ce qui en était dit ne correspondait pas à MON expérience et c'est pourquoi je vous en ai fait part.
c'est un avis seulement, d'autres pourront avoir des avis contraires, tout le monde peut s'exprimer sans se faire lyncher...je suis donc très choqué d'être traité comme cela...pourquoi tant de suspicion et d'agressivité?
Je laisse les futurs lecteurs de notre discussion répondre à cette question. Je n'interviendrai plus jamais sur un forum de detection car je pense que d'autres intérêts que le souhait de communiquer sur notre passion sont en jeu dès qu'on émet une opinion , oui objective, sur un appareil.
Je vous laisse définitivement entre vous .Merci de ne plus me considérer comme un abonné. Je suis vacciné.
 #1261304  par meca34
 
:hello: Snop
snop a écrit :Re bonjour
J'avais dit que je ne polemiquerai pas mais devant tant d'agressivité et de doute sur
mon intégrité je vais répondre quand même :
Mon témoignage je l'ai fait en toute objectivité. J'habite dans le Poitou , donc loin de Paris , je n'ai jamais mis les pieds
chez ******* ni dans aucune boutique de la région parisienne, j'ai acheté ce detecteur à un particulier qui lui même l'avait acheté directement en Roumanie je crois, et ne l'avait jamais utilisé.Donc je suis très Loin de toutes ces magouilles entre vendeurs de détecteurs, c'est la première fois que j'interviens sur un forum de detection (vous pourrez vérifier si ça vous amuse).c'est par hasard que je suis tombé sur votre forum en cherchant d'ailleurs des avis sur le chaser. Ce qui en était dit ne correspondait pas à MON expérience et c'est pourquoi je vous en ai fait part.
c'est un avis seulement, d'autres pourront avoir des avis contraires, tout le monde peut s'exprimer sans se faire lyncher...je suis donc très choqué d'être traité comme cela...pourquoi tant de suspicion et d'agressivité?
Je laisse les futurs lecteurs de notre discussion répondre à cette question. Je n'interviendrai plus jamais sur un forum de detection car je pense que d'autres intérêts que le souhait de communiquer sur notre passion sont en jeu dès qu'on émet une opinion , oui objective, sur un appareil.
Je vous laisse définitivement entre vous .Merci de ne plus me considérer comme un abonné. Je suis vacciné.

Sur un forum quand on arrive pour la première fois , nous commençons par nous présenter c'est mieux et c'est ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Pour ce qui est de l'objectivité , je te laisse seul juge :drapeaublanc:

Dommage car le retour sur ces appareils est manquant


Adessias
 #1261305  par Napolapin
 
il faut poser la question a ormeau 65 il utilise le chaser quel est son avis sur le produit?
 #1261318  par meca34
 
:hello: Napolitain
Napolapin a écrit :il faut poser la question a ormeau 65 il utilise le chaser quel est son avis sur le produit?
Oui oui , ce serait chouette :super: Il en a mis son T2 en vente :langue3:

C'est d'ailleurs un de mes deux potos qui utilisent ces bestioles en ce moment , je pourrais normalement avoir un comparatif des deux = EDS Chaser et EDS plus II vers le mois de Mai vu qu' Ormeau65 vient chez nous :frime1: :alcool1:

Adessias :hello:
 #1261384  par Napolapin
 
depuis que je regarde de plus pret le chaser si on gratte un peu vous avez pas l impression de voir un golden mask gm5!!!!????
kappa 18 si tu passe par la je me trompe ou quoi???
 #1261400  par tzar malabar
 
snop a écrit :Re bonjour
J'avais dit que je ne polemiquerai pas mais devant tant d'agressivité et de doute sur
mon intégrité je vais répondre quand même :
Mon témoignage je l'ai fait en toute objectivité. J'habite dans le Poitou , donc loin de Paris , je n'ai jamais mis les pieds
chez ******* ni dans aucune boutique de la région parisienne, j'ai acheté ce detecteur à un particulier qui lui même l'avait acheté directement en Roumanie je crois, et ne l'avait jamais utilisé.Donc je suis très Loin de toutes ces magouilles entre vendeurs de détecteurs, c'est la première fois que j'interviens sur un forum de detection (vous pourrez vérifier si ça vous amuse).c'est par hasard que je suis tombé sur votre forum en cherchant d'ailleurs des avis sur le chaser. Ce qui en était dit ne correspondait pas à MON expérience et c'est pourquoi je vous en ai fait part.
c'est un avis seulement, d'autres pourront avoir des avis contraires, tout le monde peut s'exprimer sans se faire lyncher...je suis donc très choqué d'être traité comme cela...pourquoi tant de suspicion et d'agressivité?
Je laisse les futurs lecteurs de notre discussion répondre à cette question. Je n'interviendrai plus jamais sur un forum de detection car je pense que d'autres intérêts que le souhait de communiquer sur notre passion sont en jeu dès qu'on émet une opinion , oui objective, sur un appareil.
Je vous laisse définitivement entre vous .Merci de ne plus me considérer comme un abonné. Je suis vacciné.

_ Bonjour ...
j'ose espérer , à juste titre , que tu ne me considère pas comme un "agresseur" ?!! ..
mon message ne fait d'ailleurs aucune référence à tes écrits , mais sur les us et coutume d'un certain vendeur en région Parisienne ..
Si le chaser te plaît autant que cela , c'est bien-là le principal que d'être en pleine confiance avec son appareil ; ce n'est pas moi qui dira le contraire !! :drapeaublanc:
Quand-t'a ton objectivité sur le Chaser comparativement à d'autre appareil , sache que cela est une opinion somme toute personnel , et comme les couleurs , il y en a pour tous les goûts comme en dit :silence:
au plaisir :hello:
 #1261403  par LEBEAUJOLIROSSIGNOL
 
Bonsoir , j'ai un peu visualiser des vidéos sur cet appareil , il ne me semble pas mauvais .
Peut être un brin élevé niveau prix , le seul hic (avis personnel ) toujours le même style de disque ( ceci est dommage ) avec un disque elliptique , il doit être assez intéressant à tester , il a un son particulier dans l'aigu ' assez fin d'ailleurs' celui qui à la chance de faire des essais , c'est plutôt sympa comme partage .
 #1261508  par snop
 
Bjr (c'est l'âne bâte :qualificatif que m'à gentiment donné Adessias)
L'âne bâte, qualifié également de vendu à la solde du ******* ou autre
officine concurrente te dit merde et vous laisse entre vous, gens de bonne
compagnie ,à l! Objectivité et l'intégrité sans faille, et demande à être radié
de ce forum qui aura été le premier où je me suis inscrit et probablement le dernier
aussi, car si tous les autres lieux de partage comme le votre font preuve de la
même tolérance vis à vis de ceux qui n'ont pas la même opinion qu'eux, et bien
bonjour la démocratie et vive la patrie des ayatollahs en tous genre.
Encore une fois merci pour votre accueil,,,,,,,
 #1261511  par meca34
 
Bonjour Snop
snop a écrit :Bjr ](c'est l'âne bâte :qualificatif que m'à gentiment donné Adessias)
L'âne bâte, qualifié également de vendu à la solde du ******* ou autre
officine concurrente te dit merde et vous laisse entre vous, gens de bonne
compagnie ,à l! Objectivité et l'intégrité sans faille, et demande à être radié
de ce forum qui aura été le premier où je me suis inscrit et probablement le dernier
aussi, car si tous les autres lieux de partage comme le votre font preuve de la
même tolérance vis à vis de ceux qui n'ont pas la même opinion qu'eux, et bien
bonjour la démocratie et vive la patrie des ayatollahs en tous genre.
Encore une fois merci pour votre accueil,,,,,,,
Jamais je ne t'ai écris de tels choses 8| C'est de ma signature dont il est question dans tes propos :aille2:

Mais tu n'est pas obligé de proférer des injures envers moi .

Je vois qu'aujourd'hui celle ci se révèle bien juste , ALLEZ :tusors:

Adessias cela veut dire au revoir et c'est poli :pan1:



Adessias :hello:
 #1261520  par mangui
 
salut :)

concernant cette appareil aujourd'hui il est impossible de faire la difference
entre un vrai avis de passionné authentique et un vendeur camouflé sous le pseudo d'un passionné et c'est pareille pour les video.

Pour moi cette appareil n'as rien de miraculeux et il doit pas etre mauvais mais au prix ou il est vendu y a mieux.

Sinon vaut mieux l'acheter en Roumanie il est à 690€ en pack standard avec tete de 22 et frais de port gratuit et garanti 2 ans.

Bonne continuation

PS :
Bizarre "snop" pour quelqu'un qui dit avoir acheter cette appareils à une personne qui l'aurais acheté en Roumanie...
pourquoi dans ta conclusion tu nous parle du prix auquel il est vendu en France...

"En conclusion, on a pour 850 euros un détecteur..." , je comprend pas trop ce que cette phrase vient faire dans ton témoignage objectif ::d .....
Dernière modification par mangui le 14 mars 2017, 15:23, modifié 1 fois.
 #1261561  par tzar malabar
 
mangui a écrit :salut :)

concernant cette appareil aujourd'hui il est impossible de faire la difference
entre un vrai avis de passionné authentique et un vendeur camouflé sous le pseudo d'un passionné et c'est pareille pour les video.

Pour moi cette appareil n'as rien de miraculeux et il doit pas etre mauvais mais au prix ou il est vendu y a mieux.

Sinon vaut mieux l'acheter en Roumanie il est à 690€ en pack standard avec tete de 22 et frais de port gratuit et garanti 2 ans.

Bonne continuation

PS :
Bizarre "snop" pour quelqu'un qui dit avoir acheter cette appareils à une personne qui l'aurais acheté en Roumanie...
pourquoi dans ta conclusion tu nous parle du prix auquel il en vendu en France...

"En conclusion, on a pour 850 euros un détecteur..." , je comprend pas trop ce que cette phrase vient faire dans ton témoignage objectif ::d .....


Bon bin finalement vu que la politesse lui sied comme une langue de papier wc lustrant la raille de son grand roi :roi1: après une orgie :fesse: avec son petit "testeur" chérie , qu'il aille se faire f....e avec-eux sur leur forum à 10 messages à la semaine et sa clique de <<passionné>> qui doivent passer 3 jours entier pour finalement reconnaître que le disque 25X14 ovale (F70 , F5 , Oméga 8000 .. ect ..) et bien un concentrique et non pas un double-D !!!! 8/
............. :amen: ^^ (véridique !! ... sur leur forum)
:tusors: PAS !!! ............. TU DEGAGE !!!! :faché3:
 #1274049  par anthonin
 
Bonjour à tous
J'ai vu la vidéo du Detech chaser et il m'intéresse.
Est ce que quelqu'un sur le forum le possède.
Que pensez vous de ce détecteur.
Je possede le deus ,Mais c'est un détecteur qui ne me plaît pas trop car trop de réglages , et sa performance ne me semble pas à la hauteur de ce qui est annoncé.
Merci pour vos commentaires
 #1275173  par anthonin
 
Salut
Un grand merci à Ormeau 65 pour ces renseignements et sa sympathie
 #1428113  par chaser
 
super appareil tres simple d utulisationje le trouve mieux que le deus c est mon avis
 #1428118  par tzar malabar
 
chaser a écrit :super appareil tres simple d utulisationje le trouve mieux que le deus c est mon avis

_ Bin tu peut nous en faire profiter un peu alors , non ?
qu'as-t'il de "mieux" que le Deus ? ............................... la <<"puissance">> peut-être ? (pfff !! :-/ )
chaque appareil est différent , tout comme les utilisateurs confirmés , dans je fais partis , qui on chacun leur modèle d'appareil préférer , mais de là à dire qu'un appareil est "meilleur" qu'un autre sans aucune précision technique , c'est assez pauvre objectivement !
M'enfin , tu as quand-même le droit de clamer ce que tu veut , mais commence déjà par nous dire qu'est-ce qu'il a de si merveilleux que ça ce "Chaser" ?
 #1428122  par doux
 
tzar malabar a écrit :
chaser a écrit :super appareil tres simple d utulisationje le trouve mieux que le deus c est mon avis

_ Bin tu peut nous en faire profiter un peu alors , non ?
qu'as-t'il de "mieux" que le Deus ? ............................... la <<"puissance">> peut-être ? (pfff !! :-/ )
chaque appareil est différent , tout comme les utilisateurs confirmés , dans je fais partis , qui on chacun leur modèle d'appareil préférer , mais de là à dire qu'un appareil est "meilleur" qu'un autre sans aucune précision technique , c'est assez pauvre objectivement !
M'enfin , tu as quand-même le droit de clamer ce que tu veut , mais commence déjà par nous dire qu'est-ce qu'il a de si merveilleux que ça ce "Chaser" ?
:hello: tzar,
bah c'est le plus puissant du marché et les meilleur disque au monde, tu as pas vue dans la pub :hehe: ;-)
bon le nokta impact aussi il on marqué ça :mdr3: :mdr1:
de toute façon tout les détecteurs son différent et on des plus ou des moins :super:
on as aussi nos petits chouchou :coeur: ::d
mais ça reste des détecteurs tan que l'on passe sur une cible et que ça bip :hehe:
:alcool1:
 #1428130  par tzar malabar
 
doux a écrit :
tzar malabar a écrit :
chaser a écrit :super appareil tres simple d utulisationje le trouve mieux que le deus c est mon avis

_ Bin tu peut nous en faire profiter un peu alors , non ?
qu'as-t'il de "mieux" que le Deus ? ............................... la <<"puissance">> peut-être ? (pfff !! :-/ )
chaque appareil est différent , tout comme les utilisateurs confirmés , dans je fais partis , qui on chacun leur modèle d'appareil préférer , mais de là à dire qu'un appareil est "meilleur" qu'un autre sans aucune précision technique , c'est assez pauvre objectivement !
M'enfin , tu as quand-même le droit de clamer ce que tu veut , mais commence déjà par nous dire qu'est-ce qu'il a de si merveilleux que ça ce "Chaser" ?
:hello: tzar,
bah c'est le plus puissant du marché et les meilleur disque au monde, tu as pas vue dans la pub :hehe: ;-)
bon le nokta impact aussi il on marqué ça :mdr3: :mdr1:
de toute façon tout les détecteurs son différent et on des plus ou des moins :super:
on as aussi nos petits chouchou :coeur: ::d
mais ça reste des détecteurs tan que l'on passe sur une cible et que ça bip :hehe:
:alcool1:


_ Bin oui , mais c'est dommage qu'il soit parti en le prenant mal , car ce n'était pas mon but . Peut-être qu'effectivement il se sent bien avec son Chaser , et de là donc vient l'inévitable erreur de proclamer "meilleur" l'appareil avec lequel on se trouve à l'aise .... il aurait pu argumenter sur ce Chaser , ses points forts , ses points faibles , mais bon , on lui demande qu'est-ce qu'il préfère avec ce qu'offre le Chaseur comparativement au Deus puisqu'apparemment il possède les deux , mais il préfère partir parce que des gens écrivent d'autres vérités qu'une vision à sens unique d'un appareil ..... tant-pis :pascontent:
 #1428137  par doux
 
tzar malabar a écrit :


_ Bin oui , mais c'est dommage qu'il soit parti en le prenant mal , car ce n'était pas mon but . Peut-être qu'effectivement il se sent bien avec son Chaser , et de là donc vient l'inévitable erreur de proclamer "meilleur" l'appareil avec lequel on se trouve à l'aise .... il aurait pu argumenter sur ce Chaser , ses points forts , ses points faibles , mais bon , on lui demande qu'est-ce qu'il préfère avec ce qu'offre le Chaseur comparativement au Deus puisqu'apparemment il possède les deux , mais il préfère partir parce que des gens écrivent d'autres vérités qu'une vision à sens unique d'un appareil ..... tant-pis :pascontent:
oui il est partit bin vite :hehe:
pas de bonjour ni d'en revoir :mdr1:
bon c'est comme ça, on en seras pas plus :)
je connait quelqu'un qui a ce détecteur,on a tester contre le deus en 22 hf
les 2 détecteurs sont complètement différent un en 14khz et moi en 58khz
bah y a pas photos sur petite cibles comme la chaînette en or a 10cm sous terre ou petit billon
la hf du deus fait la différence et pour les perf en cible profonde ça ce vaut :super:
impossible de réellement comparer 2 détecteurs,vu qu'il sont différent :)
:alcool1:
 #1428192  par Teletub
 
chaser a écrit :super appareil tres simple d utulisationje le trouve mieux que le deus c est mon avis
:mdr1: C'est sur qu'avec le pseudo que tu as choisi, on a bien compris que tu aimais le Chaser...

C'est ton droit après tout, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais comme Tzar, je reste un peu sur ma faim, vu que tu ne donnes aucun argument...
Ah si, comme d'habitude, tu le compares au Deus en affirmant qu'il est meilleur!
Ça c'est de l'argument! :super:

Ben donc, revends vite ton Deus et les autres appareils que tu possèdes vu que tu as enfin trouvé la perle rare avec ton détecteur "ultime" qui visiblement surpasse les autres!

Franchement, je t'envie et je suis un peu jaloux de ne pas posséder cette merveille! :]
 #1428221  par mario2.
 
apres equinox
maintenant chaser
deux personnes que l on ne connaissait pas sur le forum, font la promotion pour leurs appareil
qui bientot ?,,,,,,,,,un beta qui ferais la promotion du seben,,,,,,pourquoi pas,,,,,,