Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petites questions pratiques alpha 2000 svp !

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1253442  par Dav15
 
Bonsoir, je débute en détection avec un Alpha 2000, je trouve des brouettes de ferreux pour le moment !
Je voulais savoir plusieurs choses :
- Pourquoi quand j'enlève iron dans la discrimination, je continu de trouver des pointes ? :pleur4:
- Pourquoi sur un même objet dans le sol, mon détecteur sonne à la fois en grave, en médium et en aigu ? (ça veut dire que j'ai à faire à un alliage quelconque ?)
- Des fois j'ai des faux signaux, par exemple quand je déterre 2 pierres, séparément elles ne sonnent pas, mais quand je les met l'une à côté de l'autre, elles sonnent... 8|
 #1253527  par goldorak11
 
salut j'ai juste envie de te dire que ton detecteur est un entré de gamme... et tu lui en demande beaucoup.
si tu ne veux pas que ton detecteur te sonne a tout vas pour tout et n'importe quoi et bien il faut il mettre le prix.
c'est exactement comme le ace 150 que j'avais ,je devais creuser a tout les coup c'etait la lotterie.
je ne connais pas ton détecteur ceci dit mais tu voudras passer a un meilleur au bout d'un certain moment.
 #1253535  par meca34
 
:hello: Dav15

Possédant encore cet appareil que j'ai depuis mes débuts , très bon outils pour faire ses armes :super: