Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • avis et retour canne Golden Mask téléscopique

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1432225  par Teletub
 
Ben encore heureux que la canne du Deus est une bonne canne, car à 170€ la canne, ce serait malheureux si elle était pourrie! ::d
 #1432298  par coupdekick
 
pour l'adapter sur l'equinox, j'ai vu des anglais qui utilisaient un adaptateur.
en fait ce sont des rehausses de pontet de moto (10€ sur wish) pour passer un guidon de 22 en 28, vu que j'en ai à la maison, je viens de vérifier, et c'est vrai que ça le fait...
du coup, je me tâte.
Image
Image
Image
Image
 #1434869  par HOUTAYET
 
[quote="Teletub"


C'est aussi pour ça qu'il est difficile de trouver un repose bras pour remplacer celui d'origine qui est en acier, et gagner ainsi un peu de poids.

Image[/quote]

En acier ????? aucun aimant n'y adhère !
 #1434892  par tzar malabar
 
HOUTAYET a écrit : En acier ????? aucun aimant n'y adhère !



- Sûrement un raccourci de "teletub" pour désigner le repose-bras en métal non-ferreux , donc c'est logique qu'un aimant n'y adhère pas !! ...... mais c'est vrai qu'il aurait dut écrire "en métal" au lieu de "acier" , car un repose-bras en acier c'est pas très commun :hehe: ^^ ni très pratique .
 #1434905  par massa83
 
coupdekick a écrit :pour l'adapter sur l'equinox, j'ai vu des anglais qui utilisaient un adaptateur.
en fait ce sont des rehausses de pontet de moto (10€ sur wish) pour passer un guidon de 22 en 28, vu que j'en ai à la maison, je viens de vérifier, et c'est vrai que ça le fait...
du coup, je me tâte.
Image
Image
Image
Image
Bonjour,

Merci pour l'info, j'ai commandé et reçu ces rehausses de guidon 28 mm et ça va impeccable sous la poignée du NOX ! Aucune modif n'est nécessaire, seulement 4 petites rondelles pour les vis BTR d'origine minelab car les tètes sont trop petites en diamètre, j'ai la canne en commande sur '' tracian'' GMD étant en rupture de stock.
Référence pour les rehausses ''Pontet rehausse guidon 1 Tek 6031TE-0023'' site '' La bécannerie'' ou autres boutiques.
C'est une augmentation de poids et ça mériterait quelques passages de fraiseuse pour alléger les pièces.
 #1434910  par tzar malabar
 
massa83 a écrit : C'est une augmentation de poids et ça mériterait quelques passages de fraiseuse pour alléger les pièces.



_ C'est sûr que cela n'a pas l'air compact aux vues des photos ...
 #1475009  par Breizhor
 
Yep !

Je remonte le thread pour savoir si vous avez réussi, finalement, à monter la canne du Golden Mask sur l'Equinox ?
Si oui est ce que c'est bien ? Le montage est satisfaisant ?
 #1476809  par hotumatua
 
Sujet très intéressant quel que soit le détecteur à adapter dessus, j'aime bien cette canne.

Pour adapter le boitier de l'équinox, et/ou changer le repose bras, la solution une fois de plus viendra t-elle de l'impression 3D ?