Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • RUTUS ALTER 71

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1270132  par lefrancilien
 
pour les curieux et les passionnés de matos

Nouveau détecteur de chez RUTUS

www.rutus.com.pl
 #1271730  par la_truite
 
Il marche en multi fréquence ? ?
 #1271820  par tzar malabar
 
la_truite a écrit :Il marche en multi fréquence ? ?

_ Apparemment !! 8/ ..... des fréquences multiples depuis le 4,4 kHz jusqu'à 18,4 kHz par palier de fréquence de 0,2 kHz !!!
soit environ 70 micro-fréquence si j'ai bien compris le truc !! :0
 #1272711  par le flibustier
 
Merci de l'info!
Le constat, c'est que certaines marques(petites?) se bougent un peu pour innover alors que certaines grandes(Tesoro!) sont dans l'immobilisme le plus complet!
J'ai toujours apprécié les Tesoro, ce sont de tres bons detecteurs, mais qu'est ce qu'ils attendent pour nous sortir un truc au gout du jour!
 #1272722  par tzar malabar
 
le flibustier a écrit :Merci de l'info!
Le constat, c'est que certaines marques(petites?) se bougent un peu pour innover alors que certaines grandes(Tesoro!) sont dans l'immobilisme le plus complet!
J'ai toujours apprécié les Tesoro, ce sont de tres bons detecteurs, mais qu'est ce qu'ils attendent pour nous sortir un truc au gout du jour!

_ Pour Tesoro , je crois que c'est cuit !! .... hélas !
au lieu d'investir un pourcentage des bénéfices en R & D , voilà ce qui arrive lorsque l'on se repose sur ces lauriers :/