Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouveau détecteur AKA Intronik STF

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1270135  par lefrancilien
 
puisque je suis dans les nouveautés internationales voici aussi un modèle RUSSE

AKA Intronik STF
 #1270165  par Teletub
 
Et là on frôle le délire vu le prix annoncé...

12 000$ soit environ 11 000€ :ghee: :ghee: :ghee:

http://md-hunter.com/aka-intronik-stf-p ... #more-4039

J'espère qu'il est garanti à vie , que l'on reçoit une caisse de champagne et que tous les accessoires ne sont pas en option, sinon ça va faire un peu mesquin je pense! :mdr1:

Ah oui, j'oubliais, détecteur fonctionnant avec deux fréquences en simultanées et conçu pour affronter la minéralisation extrême où même les FBS et PI ne s'en sortent pas...
Quelques vidéos ci dessous avec un test en l'air d'une monnaie à 80 cm!!! :aille:

http://www.en.akaforums.com/threads/aka ... ojects.95/
 #1270179  par tzar malabar
 
_ Bonjour ..
c'est certainement du buzz concernant son prix , vu que le fabricant lui-même n'annonce encore aucun prix pour l'instant ...
cela reprend dans les grandes lignes les systèmes de Fourrier bi-fréquence des Fisher CZ (5-15 kHz) et White's DFX (3-15 kHz) ..
le seul truc que je retient qui me fait sourire , c'est sur le visuelle des photos ont voit sous le repose-bras un auto-collant jaune avec le symbole "radiation" style Tchernobyl :happy1: ^^ !!
parce qu'avec un prix de 12 000 Dollar$ Aka se tire direct une balle dans le pied !! :hello:
Dernière modification par tzar malabar le 05 avr. 2017, 22:46, modifié 1 fois.
 #1270247  par LUPUS
 
Bonjour à tous
En principe le prix devrait être de l'ordre de 4000 à 5000 euro
Les AKA sont des appareils plutôt complexe a calé au niveau des effets de sols et une multitude de réglages est dispo sur le Sorex et le SIGNUM mais pour ceux qui ont fait le tour des appareils turn and go ils valent le détour tout comme mon DEUS .
Par contre pas de sable humide avec eux l.intronik lui devrais passé en principe :)
 #1270317  par tzar malabar
 
LUPUS a écrit :Bonjour à tous
En principe le prix devrait être de l'ordre de 4000 à 5000 euro
Les AKA sont des appareils plutôt complexe a calé au niveau des effets de sols et une multitude de réglages est dispo sur le Sorex et le SIGNUM mais pour ceux qui ont fait le tour des appareils turn and go ils valent le détour tout comme mon DEUS .
Par contre pas de sable humide avec eux l.intronik lui devrais passé en principe :)


_ Merci pour ces précisions technique sur les Aka , car ce sont des appareils très peu connus chez-nous :super:
oui , théoriquement l'Intronik pourra évoluer sur le mouillé avec des ressemblances proche des "Dual-Fréquence" comme les Fisher série CZ .... mais avec seulement deux fréquences , il n'égalera jamais le BBS de Minelab ; du moins logiquement !! ............... de toute façons , je ne pourrai jamais me permette de sortir 4 à 5000 €uros pour appréhender un appareil aussi peu connu et exotique sur le marché Français , même 4000 €uros reste encore ahurissant comme tarif pour un système "Dual-Fréquence" qui existe déjà depuis le début des années 1990 chez Fisher ... entre 800 et 1200 €uros aurait été plus raisonnable et réaliste :hello:
 #1270335  par LUPUS
 
Bonsoir tzar
Tout à fait d'accord prix pas raisonnable surtout si il reste assez complexe à utilisé que ses petit frères et c'est bien pour cela que je me garde un sovereign quand j'ai l'occasion de faire du bord de mer .
Mais les AKA sont vraiment à part et sont capables du meilleur comme du pire si on ne maîtrise pas leur réglage de l'effet de sol :pleur4: