Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Makro racer 1 vs racer 2

  • Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)
Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)

 #1274709  par STEFY
 
Bonsoir... Je possèdes depuis peu le makro racer 1.. Après quelques début "dificile", je me suis désormais habitué à ses sons particulier, et à son "instabilitee" en mode 3 tons. ( qui d'ailleurs dépend beaucoup du terrain.. Ce mode est même très silencieux sur certains.).
Il y a actuellement en vente sur LBC près de chez moi un makro racer 2, et je me demandais si il y avais une différence notable entre les 2 côtés perfs..
Je sais que le 2 permets de conserver les réglages, qu'il a un notch, l'ISAT en tous métaux.. Peu utile pour moi.. Par contre il a un mode "PROFOND" il me semble ? Est il plus performant ? Plus stable ou plus rapide ?.. Merci de vos réponses..
 #1274727  par zebulon 63000
 
salut
je possède le racer 2 il y a le mode deep qui et le mode
grande profondeur avec un balayage lent ca va profond en terrain
propre et pas mineralise
je le vend car je ne m en serre pas il y a les 2 disque
 #1274753  par la fouine 35 et 45
 
zebulon 63000 a écrit :salut
je possède le racer 2 il y a le mode deep qui et le mode
grande profondeur avec un balayage lent ca va profond en terrain
propre et pas mineralise
je le vend car je ne m en serre pas il y a les 2 disque
Salut,
Est-ce qu'il est stable (je veux dire parfaitement silencieux) ? Va-t-il vraiment sur le sable mouillé (question ouverte à tous évidemment) ? Tu le vends combien ?
 #1274785  par zebulon 63000
 
salut
oui il est stable mais surtout en mode 3 ton pour le sable mouiller
il y a le programme plage cela passe bien mais ca ne vaux pas un minalab fbs
acheter le 09 2016 chez planete detection donc garantie en 2018
pack pro 2 disque plus protection pluie plus chargeur piles plus casque filiaire
prix du neuf 950 euro je le vend 600 euro plus frais de port
 #1274787  par Napolapin
 
un racer silencieux cela n existe pas une machine vraiment bavarde je pense qu ofondutrou pourra le confirmer parait qu il passe tres bien dans la vague regarde les videos de youdig :hello:
 #1274798  par zebulon 63000
 
salut
en mode 2 ton ou en mode deep il est un peu bavard
mais en mode 3 ton il est silencieu par contre il ne faut pas
pousser le gain a plus de80 voir 85 et surtout mettre id filter a 10
et la il est stable avec un bon reglage du sol
il faut aussi savoir en detection le silence c est l ennemie de la detection
 #1274818  par la fouine 35 et 45
 
Ok merci pour tous ces renseignements. Difficile de franchir le pas, quitter mon cibola (au passage, celui-ci est parfaitement silencieux entre deux cibles) pour un autre détecteur j'ai l'impression que ce serait céder à un caprice. Mais qui sait ?! L'attrait de l'indice (même si je suis rarement étonné du rapport son/cible de mes trouvailles) et le fait qu'il aille sur le sable mouillé, me feront peut-être changer d'idée.
 #1274827  par Napolapin
 
la fouine 35 et 45 a écrit :Ok merci pour tous ces renseignements. Difficile de franchir le pas, quitter mon cibola (au passage, celui-ci est parfaitement silencieux entre deux cibles) pour un autre détecteur j'ai l'impression que ce serait céder à un caprice. Mais qui sait ?! L'attrait de l'indice (même si je suis rarement étonné du rapport son/cible de mes trouvailles) et le fait qu'il aille sur le sable mouillé, me feront peut-être changer d'idée.
mais fait toi plaisir il faut tester un max de machines on a qu une vie est franchement je crois que j ai jamais fait de trou aussi profond qu avec mon racer 2 le seul truc que j aime pas c est les sons juste horrible de coinc :mdr2:
si tu l achète pas chère sur lbc tu pourra le revendre si il te plait pas sans perde d argent ou tu passe au niveau supérieur direct est tu pars sur l impact