Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Detech eds plus 2

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1308058  par anthonin
 
Salut
Merci a tous pour votre aide :)
Je vais essayer ça demain et vous tiens au courant.(si le temps le permet 8/ )
Un grand merci a Atty pour son sympathique appel et ces précieuses expliquations :amen:
 #1308109  par anthonin
 
passage-éclair a écrit :Merci .
Le truc que je n'arrive vraiment pas à comprendre , c'est le manque d'infos et ceci dans toutes les marques .
Alors qu'il serait bien plus simple de fournir un CD-DVD avec chaque appareil .
A notre époque c'est pas sérieux .
Notice d'emploi ne sert strictement à rien .
Un bon dvd simple , précis , efficace ! et nettement bien meilleur avec des petites explications pour chaque situation de terrain(s) vierge , pollué , sec , humide . Etrange que personne(s) ne tente le coup !
- Ou même en plus (+) faire un dvd avec plusieurs modèles d'appareils différents ( pour avoir une b :super: onne base).
Je suis sûr que cela va se mettre en œuvre dans très peu de temps :happy1:

Re
oui , très bonne idée :super:
 #1308121  par tzar malabar
 
passage-éclair a écrit :Merci .
Le truc que je n'arrive vraiment pas à comprendre , c'est le manque d'infos et ceci dans toutes les marques .
Alors qu'il serait bien plus simple de fournir un CD-DVD avec chaque appareil .
A notre époque c'est pas sérieux .
Notice d'emploi ne sert strictement à rien .
Un bon dvd simple , précis , efficace ! et nettement bien meilleur avec des petites explications pour chaque situation de terrain(s) vierge , pollué , sec , humide . Etrange que personne(s) ne tente le coup !
- Ou même en plus (+) faire un dvd avec plusieurs modèles d'appareils différents ( pour avoir une bonne base).
Je suis sûr que cela va se mettre en œuvre dans très peu de temps :happy1:


_ :hello: ...
bé c'est déjà fait depuis longtemps :-| .... l'importateur Teknetic's fournit un dvd d'explication des réglages depuis des lustres ..
pour ma part , je m'en tient au manuel d'utilisation , et hue coco !! ^^ ... mais c'est vrai que certains manuel d'utilisation sont très bien fait avec tout les explications possibles suivant chaque réglage , alors que d'autres sont très succincts et n'arrive même pas à proposé le minimum syndical !! :hehe: ... pour ces derniers , je pense surtout aux actuels guides d'utilisations Français des appareils Tesoro .. une misère !! ... si c'est pas malheureux de voir des choses pareils ! ::d
 #1308167  par tzar malabar
 
passage-éclair a écrit :
J'ai un dvd ou deux de marque différente ' notifié comme initiation-méthode ' mais à part une personne qui se promène avec l'appareil et qui passe des cibles devant le disque et faisant des gros plans de l'entourage-paysage :atomique: .
Cela m'a laissé sur ma faim



_ bé je crois que cela doit sûrement être ceux dans je parle , pépé ... donc ce n'est pas un mode d'emploi suivant chaque modèle différent de chaque appareil , mais plutôt un glossaire initiatique pour débutant cela serait donc ?
Sachant qu'il-existe , mais n'en n'ayant jamais visualiser un , j'ai pensé que cela été un mode d'emploie avec moult démonstration des capacités de chaque machine différente , mais apparemment tu me dit que ce n'est pas le cas et qu'il sont tous identique que tu achète un GPX 7000 ou un ACE 250 !! ... d'accord :super:
 #1308216  par tzar malabar
 
passage-éclair a écrit : Donc je vais me décider suivant la communication .
si oui c'est avec des appareils anciens .


_ 8| "Vintage Détection Académie" :taré1: .............. :hehe:
:hello:
 #1308226  par tzar malabar
 
passage-éclair a écrit :Bin tu vois j'imagine bien la chose , mais le truc " style rétro appareils " soit oui ou Non " , voir un ancien white's super max Professional , ou du compass etc en action " c'est l'aventure complète " .
Le but est de faire découvrir ou (re) les anciens appareils :rouge: .
L'idée me semble intéressante :hello:


_ Une petite question ; une seule .... le Fisher Goldbug II analogique en 71 kHz (comme celui de Ask Jeff Williams :hehe: ), tu l'as toujours ?
 #1308326  par anthonin
 
Salut
Petit compte rendu du test d'aujourd'hui prévu à la plage et écourté par la pluie X(
Réglage des effets de sol dans mon jardin avant de partir pour m'habituer , nikel :)
Réglage des effets de sol et détection sur la plage sur le sable sec nikel :)
Par contre dés que j'aborde le sable mouillé ,rien à faire ,que des faux signaux impossible de détecter ,et dés que je reviens sur le sec , le détecteur se stabilise à nouveau.
Dommage,je suis décu ,je pensais qu'il serai passé avec la compensation d'effet de sol :pleur4:
 #1308352  par meca34
 
:hello: Anthonin
anthonin a écrit :Salut

Dommage,je suis décu ,je pensais qu'il serai passé avec la compensation d'effet de sol :pleur4:
Ne soit pas déçu , peu de machines passent correctement dans ce cas précis .

Tu devrais par contre , bien te régaler dans le reste des cas où tu peux t'amuser avec :super:


Adessias :hello: