Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Detecteur viking

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1326680  par deathrace37
 
Bonjour,
J'ai un detecteur viking, ou plutot, j'avais, puisque je viens a l'instant de me rétamer lamentablement la gueule dans les escaliers. Vous comprendrez que j'ai cassé mon materiel. En fait j'ai cassé le disque seulement. J'ai donc besoins de vos lumières pour me dire par quel disque je peux le remplacer. Dois je le remplacer par un disque de la meme marque, ou bien je peux en mettre un d'une autre marque ? 2tant débutant, je ne connais pas grand chose.
Merci de votre aide.
 #1326739  par Napolapin
 
si la chute est filmer tu peu gagner un cheque a video gag pour racheter une machine neuve :mdr3:

bon plus serieusement vu le tarif de l appareil je remettrai un peu au bout pour une machine d occas type euroteck pro :hello:
 #1326746  par deathrace37
 
Oui c'est bien ce que je me disais aussi... Bon bah condamné a acheter un detecteur a mon collègue, puisque c'est le sien, et laisser le mien me passer sous le nez.
Merci pour cette réponse. Sinon, hélas je n'ai rien filmé. J'aurais fait des millions de vu sur youtube avec ça :hurt4:
 #1326748  par meca34
 
:hello: Deathrace37
deathrace37 a écrit :Bonjour,
J'ai un detecteur viking, ou plutot, j'avais, puisque je viens a l'instant de me rétamer lamentablement la gueule dans les escaliers.
Désolé pour ta mésaventure :aille2:

Mais il serait préférable que tu ailles te présenter avant de continuer , c'est ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Merci de ta compréhension


Adessias :hello: