Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • quel casque sans fil compatible avec le dongle du makro racer 2

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1337993  par jeanphi23
 
bonjour à tous, :hello:

j'ai actuellement le makro racer 2 avec casque sans fils d'origine 2,4 ghz

je le trouve trop englobant pour les oreilles ce qui me coupe un peu des bruits qui m'entoure, j'aimerais trouver un casque que je puisse appairer avec le dongle d'origine et de la taille d'un ws4 à quelque chose prêt

este ce que je peux appairer n'importe quel casque du commerce en 2,4 ghz ? et est ce qu'il y en a certains à eviter ?

merci d'avance pour votre interêt
:super:
Dernière modification par jeanphi23 le 05 oct. 2017, 09:25, modifié 1 fois.
 #1339185  par LEPANTE1571
 
Bonsoir , je devrais recevoir demain ou lundi un casque que j'ai acheté ; je te tiens au courant ; bonne soirée
 #1782142  par djeydjey42
 
Petit up

Si quelqu'un est sur d un modèle casque type commerce à ce procurer pour coup facilement avec le dong sans fil dans le détecteur €makro racer 2 je suis très preneur

En message privé ou public peut importe
 #1810497  par Baillius
 
djeydjey42 a écrit : 24 juil. 2023, 18:52up
:hello: djeydjey42

Depuis 2018 tu n'as pas eu de réponses , j'ai bien peur qu'il te failles faire les essais par toi même .

La seule chose qu'il te faudra privilégier c'est de prendre un casque de technologie aptx low latency pour éviter les problèmes de latence du signal, après pour la compatibilité avec ton dongle inchallah :)